Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-03-2011 à 14:13
NON BON BEN j'arrête


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-03-2011 à 14:12

Ah photo ci-dessous a fonctionné!!! :^> :P :P :P donc si ça marche comme vous pouvez le voir encore du poids à perdre. . .


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-03-2011 à 14:11

Y A UN SOUCI DESOLEE : PEUT ETRE CELLE-LA^> :^>


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-03-2011 à 14:09

PROBLEME JE N'Y ARRIVE PAS ALORS ESSAYONS UNE AUTRE ET ON VERRA BIEN :^> :^> :^> :^>


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-03-2011 à 14:07

souci sur le numéro de mes photos, :-S :-S :-S j'espère que ça va marcher ce coup-ci :^> :^> si vous me voyez c'est bon :-S :-S :^> :^> X( X( X( X( X( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :(( :(( :(( :(( :(( :(( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-03-2011 à 14:04

Comme vous pouvez le voir encore du poids. . . X( X( X( :^> :^> :^> :^> :^>


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-03-2011 à 14:02

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien ?

LEWELINE peux-tu me donner ton mail par message privé stp, nous avons beaucoup de choses en commun.

Jenny toujours aussi en forme et je suis toujours contente que tu sois là avec nous. . . :-* :-* :-*
P.S : encore beaucoup de poids à perdre mais je suis optimiste. . . ;)

BISOUS A TOUTES. :-* :-* :-* :-*

Val.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-03-2011 à 08:52

Bonjour,
JENNY, si je pouvais envoyer notre ciel bleu, je le ferai volontiers. C'est le printemps, mais la neige a manqué, et le problème d'eau peut se poser dans les mois à venir. Tu vois, il y a du pour et du contre.
Je fais un effort pour ne pas grignoter depuis 3 jours,car là est mon problème, je le connais, à moi d'y remédier, et avec ce temps merveilleux, on commence à se découvrir et je veux encore perdre ces kg.
CHANTALETTE, un peu de couleur dans le jardin et tout devient plus gai, surtout que les oiseaux gazouillent. J'ai mon amie de Ste Savine qui m'a dit que vous aviez de jonquilles dans les bois, nous, ce sera pour Avril, en montagne elles sont encore sous la neige.
VAL, progresses-tu dans ta perte de poids ? Moi, doucement, j'ai recommencé très sérieusement et je vous dirai ce que je fais, c'est tout bête, mais pour le moment je ne grignote plus.
Je vous mets une autre photo prise lors de ma sortie de Dimanche. C'est la tête du Christ, incroyable cette nature.
Bonne journée à vous.


Chantalette (Arrelles, 10) répond Posté le 10-03-2011 à 21:33
Bonsoir Jenny et toutes les filles,
Eh bien, hier, j'ai acheté beaucoup de primevères jaunes, bleues, roses et rouges et aujourd'hui j'ai profité que le soleil rayonnait au dessus d' Arrelles pour commencer le fleurissement de mes parterres de fleurs. :D
Que cela m'a semblé bon après toute cette grisaille !
Mais ce soir, j'ai le dos un peu raide ! :^>
Je vous souhaite à toutes, pour ce soir, une bonne soirée et pour demain, une bonne journée !


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2011 à 11:04
Leweline : très sympa le paysage :) le ciel est magnifique ! ici dans le nord le temps est gris mais les températures sont correct il ne fait pas trop froid :)

Chantalette, Jacky ,Val, Lys comment allez-vous ?


Bonne journée :D



661 - 670 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen