Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-03-2011 à 10:35

Bonjour,
J'espère qu'avec ce beau ciel bleu le moral est au beau fixe et que la motivation suit.
LYS, je suis d'accord avec toi, tout le monde peut arriver à atteindre son objectif fixé, mais il faut se remettre en question chaque jour, car les tentations ne manquent pas. La motivation est primordiale certes, mais on doit trouver dans les forums les encouragements que chacun recherche et il faut être soutenu, surtout dans son entourage.
J'ai été surprise dernièrement en lisant un forum que la personne ne pensait pas que c'était à vie, et pourtant JMC le dit dès le début, donc il faut vraiment être vigilant sans arrêt. J'ai repris mes bonnes habitudes du début, pour moi c'est le grignotage, de temps en temps, et je verrai samedi.
VAL, bonne rando, surtout s'il fait beau.

Bonne journée à vous toutes.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-03-2011 à 17:38

Bonsoir,
VAL,et oui j'ai participé à la collect des Resto du Coeur.J'ai été étonnée de l'accueil de certaines personnes, mais c'est ainsi.Pour Albertville,la collecte a été à peu près la même que l'an dernier, mais nous avons de plus en plus de bénéficiaires,alors je crois que ce sera de plus en plus difficile.Nous fermons en Août, mais le reste de l'année nous faisons la distribution.Je vais à la distribution le mardi après midi,voire d'autres jours si c'est nécessaire, manque de bénévoles.
Je suis à la retraite depuis 3 ans. J'étais secrétaire médicale avec beaucoup de responsabilité et de stress, tout reposait sur moi, d'où ma prise de poids, car souvent je ne rentrai pas le midi et le soir j'avais très faim. J'ai retravaillé 2 mois en fin d'année,une collègue avait eu un accident, et je me suis rendue compte de la charge de travail,j'étais dans un engrenage et seul mon travail comptait, ma fille me l'a très souvent reprochée,encore maintenant.
Concernant les raquettes,c'est très physique, surtout cette année où la neige a manqué.
C'est une très belle région en effet.
Dimanche nous avons fait 900 m de dénivelé par une chaleur torride,je n'ai jamais vécu ce phénomène,c'était pénible.
Lundi,j'y suis retournée car c'était le MONAL, un petit village de montagne magnique qui est classé. Il n'y avait pas beaucoup de dénivelé, mais assez long. J'ai donc parcouru 22 km en 2 jours.
Que de gros rochers dans ta forêt.
C'est une photo de lundi au MONAL.
Bonne soirée.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 16:00
Bonjour les filles :D

Comment allez vous ? Hier grand soleil, aujourd'hui il a disparu ! :-S enfin il faut dire que nous ne sommes pas encore au printemps !
Est ce que vous avez vu il y'a un week end pour 2 personnes à gagner en Thalasso en raison de la journée de la femme :) d'ailleurs bonne fête mesdames ;)


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 06-03-2011 à 11:06

Bonjour à toutes,

Toujours aussi contente d'avoir de tes nouvelles LEWELINE et de voir que tu vas bien.

Ah, tu fais partie de l'équipe des Restos du Coeur, tu y fais quoi ?? Moi, je suis allée faire mes courses dernièrement et en effet il y avait une collecte, j'ai donné.

Ton coin doit être magnifique. Tu as donc fait des raquettes, peux-tu m'en dire un peu plus, ça m'intéresse beaucoup et j'aimerais un jour en faire. Je pense que je m'amuserais beaucoup. Super pour tes 800 m de dénivelé !!!Tu marches souvent et en moyenne par semaine ?? Tu es toujours en activité ?
:-* :-*

Photo prise à Fontainebleau hier lors de ma randonnée.

BISOUS.

Val.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-03-2011 à 18:21

Bonsoir,
VAL, quelle jolie jonquille, c'est le printemps qui arrive.
Collecte des Resto du Coeur hier et aujourd'hui, donc 2 jours très chargés, mais c'est pour la bonne cause.
Demain, je vais aux raquettes , plus de 800 m de dénivelé, et lundi aussi toute la journée. J'ai un travail monstre chez moi, mais vues les destinations qui sont magnifiques, j'ai cédé à la tentation de la neige.
JACKY, belle promenade aussi. Il ne faut pas oublier sa bouteille d'eau, surtout s'il fait chaud comme ici.
Très bon Dimanche à vous.


jacky (59) répond Posté le 04-03-2011 à 20:41
Aujourdhui, promenade dans les champs sur les chemins pour les agriculteurs pour ne pas que mon chien soit tenu prés de moi, il avait la laisse où il peut courir, j'ai bu un verre d'eau avant de partir ,heureusement une amie habite prés de là , autrement j'aurai du rentrer mais ce soir ,j'ai mal aux genoux
je vous souhaite une bonne soirée <X


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 04-03-2011 à 14:49

Bonjour à toutes,

Super ta photo Jenny, en effet ça fait du bien avec ce super soleil. Cette magnifique plage !!!

Chez nous, à Paris le soleil revient !!! ouf. . .

Demain je pars à Fontainebleau randonner. Difficile parcours aussi bien en orientation que sur le plan physique.

Je vous fais à toutes de gros :-* :-* :-*

Val.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 10:37

Hello les filles :D

Comment allez vous ?
Le soleil est présent mais les températures sont encore bien froides !!! Le moral est présent c'est le principal ! ;)

Leweline : j'aime beaucoup ta petite phrase lorsque tu dis : il n'y a pas de miracle dans la perte de poids, seule la motivation conduit au succès ! Je suis entièrement d'accord avec toi ;)

Les filles je vous souhaite une agréable journée ;)

Petite photo du Portugal pour nous réchauffer un petit peu ;)


jacky (59) répond Posté le 03-03-2011 à 08:52
bonjour, je ne suis jamais venu discuter avec vous et ça me ferai du bien de discuter avec quelqu'un, mon sport à moi je viens de le faire déjà du grand matin car j'ai un chien qui est gentil comme tout mais qui a la maladie de se sauver, comme au bout de la route oùj'habite ,il y a la route qui va à la gare donc beaucoup de passage.
En résumé, il me fait courir et à 8 h du matin il ne fait pas chaud,il a bien gelé c'est tout blanc
bonne journée à toutes


Chantalette (Arrelles, 10) répond Posté le 02-03-2011 à 21:19
Salut les filles ,
Enfin qques rayons de soleil mais un vent du nord glacial ! cela ne fait rien, aujourd'hui j'ai décidé de sortir après trois semaines de confinement. J'ai plein de primevères au jardin , j'en ai repiqué devant la maison. Cet après midi, je suis restée deux heures dans la piscine à faire mes exercices , j'avais l'impression de revivre, cela m' a fait du bien. . .. . .. . ..au corps et au moral. :D :D
En plus, je me suis vraiment marrée, parce qu'il y avait une musulmane dans le bain avec moi qui m'a demandé comment j'avais fait pour maigrir je lui ai conseillé de manger tous les soirs une petite salade avec deux tranches de jambon blanc. ;) ;) ;)
Pour le drainage , j'ai acheté des sachets de "drainage et élimination" et des infusions de fenouil. . .. . .. . .. . ..en attendant de faire moi-même mes infusions avec les feuilles et plantes de mon jardin ( moins onéreuses que celles proposées par correspondance)
Leweline, j'envie tes belles entêtes de lettres, elles sont magnifiques !
A toutes, bon courage, j' y suis arrivée, vous y arriverez aussi !
Du fin fond de ma campagne, A bientôt !
Chantalette





671 - 680 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen