Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 17:00
Bonjour les filles :)

VAL : tout va bien pour moi merci ;)

Et toi comment vas tu ? Tu appliques toujours les dix commandements ?

LEWELINE : j'espère que tu vas bien ?

à bientôt les filles :D


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 20-05-2011 à 23:51

Juste un petit coucou à vous toutes.

Donne-moi de tes nouvelles LEWELINE.

J'espère que JENNY tu vas bien?
BISOUS.

Val.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 16:05
Petit coucou du vendredi j'espère que vous allez bien les filles ?



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-05-2011 à 18:46

Bonsoir,
JENNY,très contente d'avoir de tes nouvelles. Ca fait du bien quelques jours de vacances.
Pour moi, cette semaine moins 600 g, je continue lentement ma descente, mais je progresse surtout dans la régularité, d'où des résultats.
VAL, je ne t'oublie pas, au contraire. J'espère que tu poursuis aussi et que tu te régales dans tes randonnées. Hier, j'ai marché 5 H avec 600 m de dénivelé, mais demain la pluie est prévue, mais c'est la bienvenue, car vraiment tout est sec.
Une photo de ma rando de Dimanche dernier, 850 m de dénivelé, c'est le lac d'Annecy qui paraît divisé en 2, mais en fait il n'y en a qu'1.Il se rétrécit au Roc de Cher pour être beaucoup plus large, vraiment splendide.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon Dimanche.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 19:51
Bonjour les filles :)

J'espère que vous allez bien ?
Je suis partie une petite semaine en vacances me voilà de retour !

Val : tu peux revoir les rediffusions sur direct 8 ;)
Merci pour ton compliment mais je crois que je n'ai pas la même vision que toi lol :-S

LEWELINE : un petit voyage au coeur de l'Italie tu as bien raison d'en profiter ;)

Bon week end les filles ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-05-2011 à 07:19

Je suis rentrée hier soir après 1 journée passée à Troyes chez des amis.
VAL, toujours en rando, c'est très bien. Jolies tes photos. J'espère que tu vas bien. Je te téléphonerai. Je suis contente d'être chez moi et surtout de reprendre mes habitudes alimentaires et mes sports, surtout les randos avec ce superbe temps.
JENNY, j'espère que tu vas toujours bien. Pour la rencontre, je ne peux pas venir, nous allons en Italie, d'ailleurs c'est une année où tout est doublé, ou on ne fait rien ou tout arrive en même temps.
Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-*


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 30-04-2011 à 23:47

BISOUS.

Jenny tu sais comment je peux faire pour revoir les émissions de Jean-Michel COHEN sur direct 8.

Merci.

Val.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 30-04-2011 à 23:45

BISOUS LEWELINE,

Photo prise lors d'une de mes randonnées.

A BIENTOT.

Val.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 30-04-2011 à 23:44

Bonjour à toutes,

Pas beaucoup ces derniers temps, mais je pense bien à vous.

T'es super belle JENNY. Et tu es mince !!!!

BISOUS.

Val.



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-04-2011 à 14:44
Bonjour,
JENNY, je passe beaucoup de temps avec ma petite fille, j'en profite au maximum, car je pars mercredi matin. Elle sera chez nous en vacances à la mi Mai car ses parents partent en vacances, donc de ce fait je ne viens pas sur l'ordi comme quand je suis chez moi.
Les semaines passent très vite, pour toi peut-être pas assez et je le comprends.
VAL, dès que je serai chez moi je te téléphonerai. J'espère que tu vas bien et que ton anniversaire s'est bien passé. Je continue à perdre, mais je reprendrai mieux quand je serai chez moi.
Nous sommes invités à un baptème ce soir, je vais faire attention, mais en profiter quand même. Sinon, je serai bien contente de retrouver mon chez moi, et mon mari, qui doit s'occuper de ma belle mère, veut me voir rentrer, je le comprends. Nous partons mercredi matin pour Troyes et jeudi matin pour la Savoie.
J'ai hâte de reprendre mes sports, mon alimentation, mon ménage etc. . ., car ici c'est la campagne sans aucun commerce, et LEWELINE préfère jouer dans le jardin, donc je ne marche pas beaucoup, ce qui n'est pas mon habitude.Enfin, je vais rattraper tout ce retard dans quelques jours.
Je vous souhaite un bon WE.



611 - 620 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen