Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 29-03-2010 à 15:16 | ||
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.
1- Boire tout au long de la journée 2- Supprimer le grignotage 3- Ne pas sauter de repas 4- Prendre un petit-déjeuner équilibré 5- Prendre le temps de manger 6- Varier les menus 7- Cuisiner léger 8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers 9- Surveiller la consommation de sel 10- Se peser une fois par semaine seulement Motivation quand tu nous tiens ;-) !!! |
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 05-12-2010 à 07:58 | |||
Et une petite dernière pour vous montrer que ça tombait bien !!!! ;)
J'ai eu même mal aux yeux en rentrant tellement ça neigeait. |
||||
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 05-12-2010 à 07:55 | |||
Encore une petite photo sous la neige de ma randonnée d'hier.
Bisous à toutes. Val. |
||||
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 05-12-2010 à 07:52 | |||
Bonjour à toutes,
Petite rectification sur l'âge de ma grand-mère, elle a 87 ans!! X( et NON PAS 77!!! Je vais bien et vous toutes ? ? ? Tu fais de jolies peintures DANYE. Merci jenny (Arleux, 59)ça va, je te trouve toute mimi avec ton chapeau de Noël ;) Tu as des photos plus grandes ? Tu sais moi j'ai pris un peu de poids ces temps-ci X( , LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) mais là faut que je recommence le programme avant les fêtes !!! ;) Photo de ma rando d'hier sous la neige, c'était super. :D A bientôt. Val. P.S : qu'allez-vous faire toutes pendant les fêtes ? ? ? |
||||
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 05-12-2010 à 07:19 | |||
Bonjour,
Me voila de retour après quelques jours passés en Champagne à l'occasion de l' Anniversaire d'un ami( 60 ans )et avec 2 kg de plus, kg que je ne regrette pas, car cette fête a duré 2 jours avec un buffet où l'on oublie qu'on se surveille et une ambiance, je ne vous dis pas. Mes Amis font partie d'un groupe de danseurs, donc la soirée a été très animée. Donc, je reprends mes bonnes habitudes et j'avoue que je suis mieux en respectant les règles diététiques, il n'y a pas de secret.D'ailleurs sur certains forums il a été question d'enquête sur différents programmes et j'ai lu que JMC et WW étaient les mieux, personnellement je l'ai compris au moment où j'ai commencé ce programme que c'était à vie et d'ailleurs les 10 commandements sont à eux seuls très explicites. DANYE, tu ne choques personnes, car la maladie peut nous tomber dessus à chaque instant, aujourd'hui c'est toi, et demain ? En tout cas, ravie de te retrouver sur ce forum. VAL, tu marches et tu marches toujours, c'est bien. Jolie photo avec ta grand-mère. Neige et froid, c'est normal pour nous en montagne, mais dans certaines régions elle fait trop de dégats. Je vous souhaite un bon Dimanche. |
||||
MaÏ (clermont ferrand, 63) répond | Posté le 03-12-2010 à 20:39 | |||
bs VAL votre grand mère est trés jolie ;pendant 24 ans j'ai travaillé auprés de personnes agées;je lui souhaite la forme pour encore de longues années.
|
||||
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-12-2010 à 08:59 | |||
Bonjour :)
Danye ta peinture est très jolie j'aime beaucoup :-q Val comment ça va ? |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 03-12-2010 à 06:57 | |||
Coucou les filles
Il neige encore chez moi et il fait froid, je suis contente d'être dans mon lit. Voilà la peinture que j'ai fini hier pour occuper mon temps |
||||
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 02-12-2010 à 17:15 | |||
Bonjour à toutes,
Non DANYE je trouve super. . . CONTINUE comme ça Bisous. |
||||
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-12-2010 à 09:19 | |||
bonjour les filles :D
Val waouuuuuuuu que tu es jolie :) elle est très jolie cette photo avec ta grand mère :-q j'aime beaucoup ;) Ma danye tu ne choques personne je t'assure :) pour moi noel sera aussi calme cette année rien de particulier de mon côté. |
||||
DANYE (77) répond | Posté le 02-12-2010 à 07:39 | |||
Val 92 que tu ressembles a ta grand mère c'est fou
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.