Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-11-2010 à 18:15
Bonsoir,
DANYE, Bon courage, devant cette maladie tu ne baisses pas les bras et tu te bats.Vraiment tu es une Vaillante, et surtout tu remontes le moral à d'autres personnes, alors que toi tu vis la même épreuve. Je te souhaite de tout coeur de retrouver ta forme et une bonne santé. :-*
JAJA, je reprends du service, ma collègue s'est cassée le bras en tombant en vélo, elle est en arrêt maladie jusqu'en Janvier. Pour toi ce sera bientôt l'heure de la retraite.
Ne t'inquiète pas pour ton poids, nous gardons quand même de bonnes habitudes diététiques.
Ma balance me donne le même poids quand je suis partie chez ma fille voici 15 jours, donc j'ai bien géré, sachant que leur nourriture est différente de la mienne.Je me suis lancé le défi de perdre entre 4 et 5 kg pour Noêl.
Ca fera 2 ans que je suis avec JMC et je souhaiterai quand même arriver à mon poids le 9 Mars prochain, car je stagne. J'ai compris la stabilisation, mais il faut que je me motive pour perdre encore 7 kg.
Je vous souhaite une bonne soirée.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 07-11-2010 à 12:24
Coucou les filles,

Je viens vous dire que je penserai bien à vous toutes lors de la semaine qui vient, mais je ne pourrai pas communiquer avec vous car je n'aurai pas mon ordinateur et donc je ne pourrais pas aller sur internet. Je suis bien embêtée, cette semaine il a eu des réactions bizarres et avant qu'il me plante, je vais le donner à refaire à mon père, parce que mine de rien c'est quand même mon outil de travail!

Donc ne vous inquiétez pas si pas de nouvelles de ma part pendant quelques jours.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche. :x :-*


DANYE (77) répond Posté le 06-11-2010 à 07:37
Coucou les filles

Merci de penser à moi, je vais aussi bien que possible, et moi aussi je pense beaucoup à vous toutes.

Val92 merci pour les photos que j'adore.
:-* :-* :-*


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 06-11-2010 à 00:33
Bonsoir les filles, ou bonjour car nous sommes samedi à cette heure tardive!

Grosse journée et week end chargé en perspective!

Val : je joue du saxophone alto et de la flûte traversière, la lecture s'est un peu ralentie avec la reprise de mes recherches, là je commence un nouveau livre : Les Travaux d'Orphée de Philippe Gumplowicz (Deux siècles de pratique musicale amateur en France). C'est passionnant, mais j'avance pas vite. . . :( Le soir je rentre des archives, je prépare le repas, je fais la vaisselle, je prépare tout pour le lendemain et du coup je suis super fatiguée et je n'ai pas la force de lire plus de quelques pages, ensuite je m'endors sur mon livre!

Même avec un week-end chargé en vue, je vais essayé de me prendre ne serait-ce qu'une heure pour jouer de mes instruments, tampis pour le ménage qui attendra surement la semaine prochaine. . .mon mari n'arrête pas de me dire que ca va l'appartement n'est pas sale et que c'est pas la peine de récurrer tout à fond toutes les semaines, je suis un peu maniaque sur les bords, je l'admets. . .et même si je suis fatiguée, épuisée, je ne peux pas rester en place, surtout que dans un logement quel qu'il soit il y a toujours quelque chose à faire ou à nettoyer!

Je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de semaine! :-* :x


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-11-2010 à 19:36

Tu joues de quoi Lilimusik (AMIENS, 80) comme instrument et au fait que lis-tu en ce moment?

A bientôt.

Val.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-11-2010 à 19:34

Bisous à toutes,

DANYE (77) je pense souvent à toi. . .

Cette semaine, je crains le pire. . . X( Vous voyez ce que je veux dire. . .

A bientôt.

Val.



jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 05-11-2010 à 13:51

DOMI. Merci de nous donner des nouvelles de Danye.
DANYE. Et bien je savais que tu étais à ce point aussi malade, car tu nous montrez rien. Je pense bien à toi et te souhaite un bon rétablissement.
LILIMUSIK. Tu as raison, après les vacances, le remotivation JMC va revenir.
VAL. Comment vas-tu, apparamment beaucoup mieux car tu nous transmets toujours de belles photos.
Jenny. Bon WE à toi.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-11-2010 à 09:30
Et bien MERCI beaucoup ma Domi de nous donner des nouvelles de Danye :)
Elle a besoin de repos c'est très compréhensible, nous sommes de tout coeur avec elle :) je suis ravie que la carte postal lui a fait plaisir, je pense fort a elle, et encore merci pour les nouvelles.
Excellente journée à vous tous ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2010 à 23:46
Lilimusik oui ça ira, mais faut qu'elle se repose pour se remettre de tout ce qui a été fait aujourd'hui,et pour ce qui reste à faire à la maison pour sa guérison
danye est une battante, soyons le avec elle :-q :x

dormez bien les filles


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 04-11-2010 à 22:26
Bonsoir les filles,

J'espère que ca va aller pour Danye.

Jaja, t'inquiètes pas, à la fin de tes vacances tu reprendras et tout ira bien ;)

Bise et bonne nuit :-*



891 - 900 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen