Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2010 à 17:20
la santé avant tout ma Danye ! repose toi tant que tu peux courage pleins de gros bisous :-*


DANYE (77) répond Posté le 22-11-2010 à 17:16
Coucou les filles

Je vais aussi bien que possible et passe mon temps a dormir moi qui faisait 14 à 15kms par jour. Pas grave val92 marche pour moi
;) :-* :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2010 à 17:09
merci les filles :D
val bravo pour ton courage d'aller marcher sous la pluie moi un temps comme ça ça me donne même pas envie de sortir pfffff :-S pas le courage lol
j'espère que votre week end c'est bien passé ?
bises :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-11-2010 à 11:40

VAL, j'aime beaucoup la marche, mais sous la pluie, ça ne me tente guère. Je profite d'ailleurs quand il pleut pour faire du rangement chez moi ou autre chose que je laisse quand je vais en randonnée, car lorsqu'il fait beau, je profite au maximum de la nature.
Par contre, je fais au moins 1 H de marche chaque jour, je vais à pieds à la gym, faire quelques courses, mais j'ai la chance d'être à 1/4 H du Centre Ville où se trouvent mon travail, les salles de sports, donc pas de voiture, tant que l'on peut marcher, il faut en profiter, c'est bon pour notre ligne, le moral etc. . . :-*


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 21-11-2010 à 19:46

Bonjour à toutes,

Comment on dit dans le nord Bon Anniversaire ? ? ?? ;)

Comme dit si bien Danye aujourd'hui randonnée sous la pluie. . .Je suis allée à Chavençon dans l'Oise.

Bisous.

Val.

(Toujours en préparatif pour l'anniversaire de mon ami qui a lieu le 27 novembre.)



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-11-2010 à 18:21

JENNY, je me joins à DANYE pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Moins 500 g cette semaine, mais invitation samedi soir également pour un Anniversaire, mais devant un bon buffet, comment résister, alors que la semaine, c'est maigre. Je profite de ces moments conviviaux, j'apprécie et ensuite, tout rendre dans l'ordre.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2010 à 08:07
merci ma Danye :x :-*


DANYE (77) répond Posté le 21-11-2010 à 06:14


Jenny Bon anniversaire

Coucou les filles nous aujourd'hui il pleut encore, je pense que la randonnée de Val92 va ce faire encore avec l'imper.
Je vous souhaite à toute un excellent dimanche


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 18-11-2010 à 09:02
Bonjour à toutes!

Vous allez bien? moi ca va

Naindejardin, tu as raison de ne pas te priver ce soir, il faut en profiter. Ne te prends pas la tête pour le buffet, mange ce que tu veux en quantité raisonnable et fait un repas de rattrapage demain midi par exemple, avec une petite marche et c'est bon, ni vu ni connu! Une perte de poids ce n'est jamais évident alors il faut profiter de ces petits moments de bonheur en société, il n'y a rien de mal à çà! ;)
En tout cas je suis contente pour ton fils, et je vous souhaite une belle soirée :)

Aujourd'hui je bosse à la maison, j'ai une conférence à préparer pour le mois de janvier, mais comme le temps est mauvais et que j'ai vraiment pas envie de sortir aujourd'hui je reste au chaud, pour compenser de ma petite marche quotidienne je vais faire quelques exercices de gymnastique et manger léger! ;)

Je vous souhaite à toutes une bonne journée! :-*


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 17-11-2010 à 20:34
Salut les filles!

Eh oui comme vous dites ca fait du bien de retrouver internet!

Je suis contente de voir que vous allez bien et que Danye garde le moral encore et ne quitte pas le combat!BRAVO!!!



841 - 850 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen