Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 17-11-2010 à 08:50

Merci Danye je vais bien, je suis en plein dans les préparatifs de l'anniversaire de mon compagnon.Danye j'admire ton moral, c'est incroyable!!!! :-*

Je vous embrasse toutes.

Val.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-11-2010 à 08:33
Salut les filles ;)

Leweline garde ta motivation surtout ;) c'est super :-q

Danye merci pour tes bisous je te renvoie la pareil mais je t'en donne plus lol :P :-* :-* :-* :-*

Naindejardin et val comment allez vous ?

Bon mercredi ! ;)



DANYE (77) répond Posté le 17-11-2010 à 07:09
Jenny :-* :-*

coucou les filles, je souhaite une bonne journée à toutes celles qui travaillent,
Val92 comment vas tu on t'a pas vu depuis le 15
;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-11-2010 à 19:26

JENNY, personnellement, je préfère me reprendre dès maintenant, il faut dire que la saison s'y prête, nous n'avons pas les bons fruits et légumes de l'été où il faut se restreindre, en tout cas pour moi c'est plus facile en ce moment de m'y remettre et pour le moment je suis motivée, alors j'en profite. Il faut dire que j'ai repris un peu de travail, à la demande de mes Patron, et de ce fait je suis moins tentée, car je suis moins chez moi.
DANYE, tu a vu juste, le défi de Noël pour perdre encore quelques kg, ça marche pas mal, car nous prenons quand même un engagement qu'il faut essayé de tenir, mais pour certaines ce n'est pas toujours facile.
LILIMUSIK, j'ai eu ma fille au téléphone ce matin, que de vent chez vous. Et oui, Internet, c'est quand même bien. ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-11-2010 à 09:36
Bonjour :D

Et oui Danye bientôt noel déjà ! pour moi pas de défi dans l'air lol :P mais après les fêtes OUI je pense reprendre le programme à fond !
et toi comment ça va ?

Lilimusik quel bonheur de retrouver son pc et internet n'est ce pas ?

Leweline parfois la vie n'est pas toujours facile, mais ta façon de positiver c'est très bien ! :-q ;) il faut profiter de la vie !!!

Val : Comment ça va ?

Excellente journée à vous les filles ;) bisous :-*



Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 16-11-2010 à 08:46
Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien, surtout que même si le froid s'installe les rayons de soleil font de nouveau pour cette semaine leur apparition! Du beau temps ca donne tout de suite la pêche et le moral!

Allez je courre me préparer pour aller aux archives parce que je suis en retard sur mon emploi du temps, mais je ne voulais pas démarrer cette journée sans un petit coucou ;)

Bonne journée et à bientôt :-*


DANYE (77) répond Posté le 16-11-2010 à 07:45
Jenny
;) :-* :-*


DANYE (77) répond Posté le 16-11-2010 à 07:44
Coucou les filles

C'est bientôt Noêl et je crois savoir qu'il y a du défi dans l'air hihiiiiiiiiii alors courage.

Val 92 ça va nous gérons mon staff et moi (si je trouve du courage je te mettrai un ch'tite photo) juste qu'il faut que cela fasse bien son chemin dans ma tête.
:-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-11-2010 à 14:07

VAL, je ne vois plus la neige sur les montagnes,il a plu très haut,la température a augmenté et la neige a fondu. Nous sommes à 350 m, et à Albertville il n'y en a pratiquement plus depuis de nombreuses années. Ma fille habitant la Somme en a plus que nous l'hiver. . .
JENNY, depuis que je pratique le yoga,je vis et vois ma vie différemment et j'essaie de positiver mes journées en fonction du temps,il y a tellement de choses à faire. La vie n'est pas toujours rose, pas toujours juste,c'est pourquoi il faut profiter des bons moments.A part ça, je vais bien.Je mange très léger le lundi et j'en suis vraiment ravie.
LILIMUSIK,nous sommes toujours à nettoyer, ranger, c'est plus le sort de la femme, bien qu'à présent les nouveaux couples c'est 5O-5O comme me dit ma fille. Tu gères bien ton poids,nous ne pouvons pas éviter les repas à l'occasion de diverses manifestations, mais l'essentiel est de réagir assez vite, car les kg s'installent à nouveau, c'est pourquoi le lundi,je mange léger pour effacer les petits écarts du WE.
NAIN DE JARDIN,nous allions à Bassens dans le temps à Carrefour, mais à présent nous avons de grands magasins sur Albertville, donc nous n'y allons pratiquement plus. Je note mes menus,c'est vraiment utile, car en les reprenant je m'aperçois que parfois j'ai augmenté les féculents ou les laitages, mais ce n'est pas toujours facile de suivre à la lettre,je l'avoue,c'est une remise en question tous les jours.
Nous avons la pluie aujourd'hui, d'où cette grenouille.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 15-11-2010 à 12:14
Salut les filles!

Bienvenue à naindejardin! :)

Je suis de retour, j'ai enfin récupéré mon ordi et internet! je suis contente car vous m'avez manqué :-S Ce week end a été très difficile, d'abord le mauvais temps mais en plus j'ai passé mon temps à cuisiner, nettoyer. . .mais je viens avec une bonne nouvelle, j'avais repris du poids mais cette semaine j'ai reperdu 500g. Alors je suis de nouveau motivée et je reprends donc fermement JMC à partir d'aujourd'hui.

Sinon comment allez vous aujourd'hui?

Biz



851 - 860 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen