Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 07-12-2010 à 21:12

Et une petite dernière avec ma fille chérie. ;)


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 07-12-2010 à 21:10

Bonjour à toutes,

C'est vrai LEWELINE a raison !!! BELLE MERE NOEL ;)

JE T'ADMIRE DANYE. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

A bientôt.

Val.

Photo prise lors de l'anniversaire de mon ami pou ses 40 ans.



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2010 à 19:21
Merci Leweline pour ce compliment :D

Danye contente de voir que le moral est présent tu es une vrai battante :-q



DANYE (77) répond Posté le 07-12-2010 à 08:01

Coucou les filles,

JENNY ça vas le mieux possible dans ma nouvelle chambre bien équipée, les remèdes me soulage et qui sait peut être quelques nouveaux pas pour Noêl, tu n'as pas cela pour moi dans la hotte hihiiiiiiiiiiiii ;) :-* :-*

VAL92 mets nous donc une photo de ta frimousse avec ce joli visage de l'anniversaire de ton ami !

Bon courage à toutes celles qui travaillent je vous envoie un peu de courage avec ce mauvais temps


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-12-2010 à 18:15

Bonsoir,
JENNY, quelle jolie Mère Noël.
SIADE,j'espère que tu as passé une bonne journée.
Le forum est désert, mais je constate que c'est pareil sur d'autres, en fait à l'approche des fêtes, c'est plus calme.
VAL, as-tu bravé la pluie ou la neige aujourd'hui ? Moi, je suis juste allée faire quelques courses car il peut beaucoup.
j'ai commencé à 900 calories, et je bois beaucoup de thé, mais sans sucre ;)
Je vous souhaite une bonne soirée.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2010 à 17:41

Bienvenue Siade ;)

Val : voilà une photo de moi en plus grand ;)

Leweline : contente de te revoir parmi nous :)

Danye comment ça va ? :-*


siade42 (roanne, 42) répond Posté le 06-12-2010 à 08:24
bjr les filles un coucou matinal et bon courage a tous pour cette journée


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-12-2010 à 17:18

Bonsoir,
SIADE, bienvenue sur ce forum. Nous avons toutes des moments de lassitude, c'est humain, mais devant les résultats obtenus la motivation reprend le dessus. Il faut du temps certes, mais quelle récompense.
VAL: 87 ans ta grand-mère, elle ne fait pas son âge. Je te souhaite de la garder le plus longtemps possible.La marche en raquettes ne commence qu'en Janvier, et j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour aller marcher, sinon ma marche habituelle pour aller travailler et me rendre dans les salles de sports, donc 1 H environ chaque jour.
Pour les fêtes, je ne fais rien de spécial, n'ayant que ma belle-mère ( 94 ANS ) à côté de nous, et en plus cette année je travaille, donc un bon petit repas avec mon mari et ce sera bien, la famille est loin, et, entre nous, ce ne sont plus les fêtes de Noël de mon enfance.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.


DANYE (77) répond Posté le 05-12-2010 à 09:25
siade42

Bienvenue dans ce forum et bon courage la motivation tu dois aussi la trouver en toi et prendre appui sur nous toutes ;)

Val92
Quelles belles balades, ça va je suis pas trop lourde dans ton sac à dos car je pars avec toi ! ;) :x :-* :-*
Et penses bien bêtises = rattrapage tu te souviens !

Toutes les autres Bon dimanche je pense bien à vous toutes ainsi qu'a nos mots bleus ( :-* :-* Jenny)



siade42 (roanne, 42) répond Posté le 05-12-2010 à 08:07
bjr les filles je ss nouvelle sur votre forum j"espere avoir quelqune pour me repondre je ss une ancienne du regime j"avais 116kilos apres 2mois j"ai perdu 5kilos plus de motivation j"ai tout laisser tombé je me ss mise apres a faire des regime yoyoyo mais bon la je reviens avec 97.200 kilos apres la perte de 19kilos en 2ans j"ai un tablier adominal que j"ai envie de me faire enlevé dans 6mois j"ai desoin de motivation pour perdre aumoin 17kilos pour les 6mois je reviens sur le site pour avoir cette motivation avec vous et echanger ons forces de vaincre les kilos ensembles bisou a toutes et passer une tres bonne journée



811 - 820 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen