Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-11-2010 à 10:09

Moins 600 g cette semaine. Tu vois JENNY, dès que l'on redevient sérieuse, pas de grignotage, du moins pour moi,on ressent l'effet tout de suite. Dans un autre forum, le défi est lancé pour une perte de poids choisie par chacune, donc ça rebooste. En plus, au Cabinet où je travaillais, ma collègue s'est cassé le bras et mes Patrons m'ont demandée si je pouvais faire 3 après midi/semaine et là qu'elle ne fut pas surprise. . . j'ai pu mettre une blouse alors qu'avant je ne rentrai pas dedans, voilà 2 ans et 9 mois que je suis à la retraite. C'est peut-être bête à dire, mais vous ne pouvez pas imagniner ma joie.
VAL 92, les sorties sous la pluie, je connais. Après ces jours de pluie, les feuilles sont tombées et à présent c'est l'hiver qui s'insalle, mais il faut quand même marcher, ça fait du bien.
DANYE, ravie de te voir sur le forum. :-*


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 12-11-2010 à 14:37

J'ai été démasquée. . . Hiiiiiiiiii ;) ah sacré Danye, je t'apprécie beaucoup tu sais même si je ne te connais pas.

Jenny merci pour tes infos, moi l'anniversaire que j'organise c'est le 27/11, et j'ai déjà commencé. Beaucoup de boulot.
Je vais souvent dans le 95 à St leu la forêt, c'est mon QG!!!! ;) je vais souvent m'entraîner là-bas.

A bientôt.

Val.


DANYE (77) répond Posté le 12-11-2010 à 13:28
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-11-2010 à 13:39 Signaler un abus
je suis encore une "grosse dondon". . .

Dis donc toi je viens de lire cela sur un autre forum, haut les coeurs je te l'ai déjà dis arrêtes de te dévaloriser !
;) :-* :-* :-*

D'abord mets moi des photos




jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-11-2010 à 09:06
Oui ma Domi je penserai bien à toi aussi le 21 hi hi :P moi je file acheter les cadeaux de ma maman cette après midi elle va être gâtée comme souvent ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2010 à 20:42
hé bin Jenny ça va chauffer le 21 je crois :P !! je penserai bien à toi ;)

moi je suis née le jour des 3 ans de mariage de mes parents, un beau cadeau de 3.700 kgs, le 21 mais ça tu le sais déjà hein

ma fille allait chercher mon cadeau cet après midi :-q

mais bon y'aura pas tant de monde que toi à la maison, juste mes enfants et pas ma fille aînée qui vient juste de venir quelques jours début du mois

bisous à chacune et très bonne soirée





DANYE (77) répond Posté le 11-11-2010 à 19:29
Coucou les filles,

J'espère que vous allé toutes bien,

Val92 merci pour tes photos clin d'oeil que je décrypte bien :-* :-* :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-11-2010 à 07:28
Coucou :D

Val : et bien écoute étant donner que ma maman est en arrêt de maladie jusqu'au 5 décembre voir peut être plus, je ne peux pas faire une grosse fête du genre dans un salle, ( chose que je voulait faire au début ) mais bon la santé avant tout :)
donc j'ai invité des amis à elle ainsi que des membres de la famille nous allons être 30 personnes à peu près j'ai tout combiné avec mon papa nous allons fêter ça le jour de mon anniversaire lol car ma maman et mon époux sont du 19 novembre, cette année ça tombe un vendredi et moi je suis du 21 novembre c'est la semaine prochaine ( dimanche ). Donc pour faciliter la tâche on va fêter ça chez maman, au moins elle ne se déplace pas, et je voulais impérativement marquer le coup pour ses 50 ans. Voilà :D

Dis moi tu habites Paris ? à St Leu la Forêt ? car j'ai une de mes belles soeurs qui habite la bas :)


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 10-11-2010 à 20:48

Ah!!!!! ça m'intéresse JENNY car moi aussi je dois organiser un anniversaire, si on peut s'aider mutuellement? Pourquoi pas ??

Peux-tu m'en dire un peu plus. . .

Photo de ma dernière rando sous la pluie à St Leu la Forêt.(95)

A bientôt.

Val.



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-11-2010 à 15:05
Bonjour les filles, domi merci de nous avoir donné des nouvelles de Danye, décidemment la pauvre elle en a eu des opérations :-S elle est vraiment courageuse.
Je pense qu'elle a besoin de beaucoup de repos, c'est pour cela que je lui envoie de très gros bisous et comme souvent, je pense bien à elle :)

Val : j'avoue que je suis bien occupée en ce moment car je prépare une petite surprise pour l'anniversaire à ma maman qui va avoir 50 ans la semaine prochaine :D :-q

Leweline : il est vrai que à force la stagnation devient pénible on en a marre, mais bon le côté positif c'est que tu ne reprend pas et ça c'est important !
J'espère qu'en Mars ton objectif sera atteind ;) il te reste combien à perdre ?


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 10-11-2010 à 13:11

JE PENSE A TOI DANYE ;)



871 - 880 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen