Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
boimel répond Posté le 27-09-2012 à 19:03
bonsoir pour moi ce soir des oeufs j aime j aime j aime j ai fais une grande promenade avec mon bébé aujourd hui je suis contente j-2 avant la pesée on y crois on y croit et motivezen tu note toujours ou pas ? ? ? moi je suis pour car vraiment je trouve que çà motive tout de même allez les 100% on va les chercher c deux chiffres


motivezen répond Posté le 27-09-2012 à 14:01
non non boimel tu peux faire comme tu veux juste pour que tu puisses changer de temps en temps hihihih gros bisous a plus


boimel répond Posté le 27-09-2012 à 09:45
coucou les filles mais pk voulez vous me faire remplacer mon pain certe je le mange pas mais il disent qu on peu le remplacer acec 3 galettes de riz c pk j en ai mangé hier midi pour le moment çà me va car le midi on a pas le droit au pain c 100 gr féculent alors comme je mange des galettes je me suis dit çà remplace les feculent en vous lisant c peu etre un mavais resonnement que j ai eu ? ? ? bon alors je pense vous ecouter pour aujopurd hui
concernant ce midi il faut que je plonge ds mon congelo pour voir ce que j ai
lol vivement apres demain j ai hate grrrrrrrrrrrr sinon je ne pensais pas que lon pouvait faire les journée rattrapage aussi longtemps je pensais que çà foirait le regime comme ce n est pas du tout equilibrer alors c est bon a savoir merci du conseil bisou a vous et à plus tard


motivezen répond Posté le 27-09-2012 à 08:36
et bien voila tu as trouvé le truc véronique c est ok continue comme ça cela permet de se lacher de temps en temps :-q
oui boimel tu peux varier ((patte riz couscous millet legumes sec )) voir les equivalances du pain :-q
bonne journée a vous midi :P
filet de poulet sauce creme 4% semoule de couscous raisins sec
petits legumes
melon tisane
bisous a toutes a plus


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 27-09-2012 à 08:16
bonjour les filles

boimel si tu ne manger pas de pain ,remplase ton pain avec 100g de féculent , sa permétra de tenir jusqu'a se soir ;) .

moi avec les menus de ratrapage se matin -1Kg :-q je vais continuer pendant 3jour , et je reprendré progéssivement l'allure :x


bonne journée a tous


motivezen répond Posté le 26-09-2012 à 23:18
bonne nuit a toutes suis deretour j aie cherché des amis a l aeroport sous la pluie gr pas top ils revenaient des baléarei ls ont froid hihihihi tu m etonnes lol a demain les 100%


boimel répond Posté le 26-09-2012 à 18:55
bonsoir je vais allez me preparer pour le step ce soir je vais pas trop charger car sinon j ai du mal a digérer avec le sport je vous fais des bisou et vous dis a demain car ce soir retour direct douche et dodo generalement chui naze biz a vous a tres vite les 100%% et toujours motivé on y crois ya pas de raison je suis de retour lol merci a motivezen et aux autres pour le moral


reneecaamano (06) répond Posté le 26-09-2012 à 17:57
hello! le forum @-) ce matin pesée, car pas osé lundi, perdu qd mme 700gr, demain invitée à un anniversaire, vais essayer de faire attention, mais me connaissant je vais avoir du mal à résister pr le dessert. Bravo pr les galettes de riz, mais j'ai du mal à les manger. Aujourd'hui de nouveau des trombes d'eau, passez TOUTES une bonne soirée et restons motivées. Bises :x :x =(( =((


boimel répond Posté le 26-09-2012 à 13:10
re alors pour moi ce midi poisson blanc haricot plat avec en dessert deux galettes de riz recouvert de yoaurt 0.7 % de matiere grasse au chocolat un regal bisou et bonne aprem


motivezen répond Posté le 26-09-2012 à 10:01
biensur boimle tu peux si tu prend pas de feculent tu peux les manger vers 16H/17/ sans soussis
pour nos reste de choucroute mais moi surtout choux pomme de terre et tres peu de viande car grasse grrrrrr a plus les filles courage on s acroche



81 - 90 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen