Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 12-10-2012 à 07:57
boujour les filles et merci

motivezen je te renvoi ta machine a motivation ;)

temps et fatigue son la causes de mon oup de blouze X( je travail de nuit et ma patronne se léve tous les matin entre 3H et 5h du mat :-bd

je me suis peser hier matin pour voir mes progré , je n'est pas perdu un gramme :((



motivezen répond Posté le 11-10-2012 à 20:38

vero allez dit donc tu es comme le temps le moral en grisaille alors je vais t envoyer la boite a motivation ma belle ((en toute amitié biensur :-q ))bisous :-*
a vous toutes bonne soirée :x


boimel répond Posté le 11-10-2012 à 09:16
bonjour et bien alors vero il faut se remotiver ne pas se lacher j ai bien compris vos consignes bon c est vrai qu en plus le temps ne s y prete pas mais surtout ne pas avaler des choses toutes faites en ouvrant le frigo cuisine un minimum une poelé de haricot vert poisson c vite fait et bon avec ail persil et hop hop hop et pense a dame gygy ta balance qd tu vas monter sur elle avec des gr ou des kg en moins soit positive et remonte tout çà gros bisou une pensée positive que je t envoie bon pas par mail car ma boite est injoignable des ce matin et mon operateur me dit on va faire çà vous envoyer ds un minimum de temps votre nouveau mot de passe qui est de 5 jours maxi ils sont gentils non !!!!!! lol


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 11-10-2012 à 08:36
bonjour les filles

se matin pas tros le moral , chez pas se qui se passe dans ma tête :-S

même pas envie de me fatigé a cuisiné , je vérai bien a midi avec les boite de légume

passé une bonne journée


motivezen répond Posté le 10-10-2012 à 13:10
pour moi
purée maison
foie de veau
cépes sautres persillade
clémentine hummmm les premieres a plus


boimel répond Posté le 10-10-2012 à 09:12
coucou et bien motivezen tu vas a la piscine de bonne heure c super dis donc chez moi la piscine n est pas couverte dc a fermé et la plus proche est tout de meme a 30 borne grrrrrrrrr vous avez raison concernant les repas je vais faire çà ce soir sport j espere que çà va m aider tout de meme aussi


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 10-10-2012 à 07:54
bonjour les filles

boimel je dit comme motivezen , un repas suffie a ratraper un écare est si tu reprend 100g ou plus il est préférable de les reperdre en continuen les menu cohen ;)

pour moi sa vas , jai fait un écar @-) lundi je tente de le rattraper en douceur en évitent d'autres :-q

mon menu de midi

soupe boullion
salsifies nature
poisson vapeur
céréal tipiack
yaourt et fruit


motivezen répond Posté le 10-10-2012 à 06:42
boimel l erreur c est aps de ce lacher de temps en temps quoi que mais surtout de ne rien manger le lendemain tu affames ton corp il reagit et stock c est aps ce que l on veux si je peux me permetre
mange jmc normalement mais le soir fait soupe jambon compote ou yaourth pendant deux jour mais que le soir et normalement tout va rentrer dans l ordre bisous
bises les filles bonne journée je file a la piscine ouverture des portes 7H30


boimel répond Posté le 09-10-2012 à 10:39
bonjour les filles là que j ai un peu de temps je me pose pour venir vous voir hier je suis parti faire une journée shopping comme il y avait longtemps bon bein j en ai essayer des fringues mon amie a voulu me faire essayer de la couleur resultats je suis reparti avec un jean et un haut deviner et bzein noirrrrrrrrrrrrrrrrr pfffffffffffffff ensuite bein petit resto dc la rprise dur dur aujourd hui ce midi çà va etre du bouillon dites moi en quantité ce que vous prenez car je ne sais pas trop m arreter la dessus non plus grrrrrrrrrrrrrr biz a vous et bravo pour celle quui on perdu


motivezen répond Posté le 08-10-2012 à 20:29
bibi -4KG800-1kg=7KG
boimel -2KG300+100G=2kg200
veronique -!!!!!!!1kg700
motivezen!!!!!!!!-3KG600+500g=3K100
renéé !!!!!!!



31 - 40 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen