Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 08-10-2012 à 08:10


bonjour les filles
bonne nouvelle pour moi- 1KG 400 :-q :-q
je continue pour ma deuxiemme semaine sans écard ou presque ;)

pour midi
soupe boullion
2oeuf sur le plas
choux fleure vapeure
céréal tipiak
yaourt et fruit

bonne journée a tous


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 07-10-2012 à 08:03
bonjour les filles, est bon week-end

bib :-q
boimel, motevezen , sa sras pour la semaine prochaine ,
pour moi ses dermain la peser , apres 1 semaine sens écard O:-) :P eu juste un ptis hier , je l'avous =(( =((


boimel répond Posté le 06-10-2012 à 12:56
dsl je passe en coup de vent car tres occupé ce week alors pour moi +100 gr grrrrrrrrrrrrrrrrrr mais comme toi motivezen je vazis essayer de les expluser au plus vite bon retablissement a ton mari gros bisou a vous toute et a tres vite


motivezen répond Posté le 06-10-2012 à 10:28
bravo fabiene
moi j aie repris 500G mais je vais les pulveriser la semaine prochaine
surement le stres de l hospitalisation et operation de mon homme
a plus


bib59 (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 06-10-2012 à 10:00
bonjour les filles, la semaine a été bien chargée, bon rétablissement à ton mari Motivezen.
ce matin pesée -1kg, j'en suis à -7kg actuellement et pas mal de cms en moins :)
bon courage à toutes, bisous Fabienne


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 06-10-2012 à 08:18
bonjour les filles
pas eu le temps de passé hier , j'ai courue dans tous les senses :P

bon ma semaine sens écart est bientôt finir , lundi ont veras les résultas :P

ma ballence je l'appelle la vilaine >:) pas qu'on n'est pas souvent d'accord @-)

repas pour midi un bole de soupe
2 brochettes de poulet
ptis pois carottes
yaourt et raisin :P :P

bon samedi toutes


motivezen répond Posté le 04-10-2012 à 09:08
mais ça c est un gentil mari boimel c est tres bien une fois par semaine la yoyote ou ginette ou gigi comme tu veux moi c est demain yes je verrais bien car apres le chinois de mardi grrrrrrrr mes menus sont serrer serrer pour ratraper le coup lol
mon homme va un peu mieux mais il a un corçet et ne doit rien porter pendant plus d un mois d eplus il doit perdre 10kg pour son dos alors nous allons jmc ensemble yess moin compliqué bisous a toutes les copines je file


boimel répond Posté le 04-10-2012 à 08:46
coucou hum ton repas me fait saliver a part les aubeegines sinon hum hum pour moi aussi pas grand chose a raconter ce matin il fait po beau mon titi m a habituer a se reveiller plus tard j ai les jambes coupé par le sport d hier lol
pour moi ce midi je ne sais pas encore car je n ai plus grand chose ds le frigo un repas a l impro donc plus de betterave plus d oeufs snif je pense qu il me reste des legumes au congélo et du poulet
on va voir par contre tjrs mes yaourt 0% car mes invité de l impro en on pas voulu il m ont dit gentiment on a plus faim lol
bisou a vous a plus tard
ps: tjrs pas pu me peser car mon mari a reellement caché les pile de gigi


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 04-10-2012 à 08:10
bonjour les filles
mon repas de midi cuit

béttrave rouge120g
papiotte de poulet aux citron ( 1/2 cuisse )
aubergine grier aux four
yaourt et fruit

bonne journée a toutes
pas grand chose a dire se matin @-)



boimel répond Posté le 03-10-2012 à 18:23
moi c sportttttttttttttttttttttttt et oui nous sommes mercredi pour le repas rien mis a part de l eau car manger avant j aime pas je me sens plus lourde que je suis lol alors en fait je mange pas
bisou heureuse pour toi motivezen que ton mari aille mieux



41 - 50 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen