Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
boimel répond Posté le 26-09-2012 à 09:28
bonjour ce matin toujours pas ensoleillé mais bon
en ce qui concerne les galettes de riz ils disent que çà peu remplacer 30 gr de pain mais en ce qui me concerne la question est si je ne mange pas de pain le midi et que vers 17 h 18 h là je ressent la sensation de faim meme en buvant ou en mangeant un fruit est ce possible de les manger a cette heure là ? ? ? qu en dites vous
je trouve que le gout ressemble au kind** er country bon sans le chocolat mais que c bon
hihihih
pour moi ce midi poisson haricot plat tout çà ds un cours bouillon hummmmmmmmmm en tout cas j espere rattraper mon week end a voir je souhaite vraiment bisou a vous


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 26-09-2012 à 08:34
bonjour les filles

les galettes bjorg :-q j'adore , sa ma permie il y a 5 ans de tenir le coup pour ma premier gros perte :x avec un grand verre d'eau .

se midi je ne ses pas encore se que je vais preparer @-)


boimel répond Posté le 25-09-2012 à 15:57
coucou je me suis acheté des galette de riz soufflé c pas mauvais je trouve et çà gave bien
:-q


motivezen répond Posté le 25-09-2012 à 11:29
c est bien les filles je sens de la motivation dans les rangs je reviens de la piscine et de la mamo ça c est fait a plus


reneecaamano (06) répond Posté le 25-09-2012 à 11:21

coucou les filles! BOIMEL tu dois prendre les bouillons dégressés, et la soupe est meilleure si tu la fait, pas de pdt et si tu veux pr la lier mettre une courgette. Pour le repas de rattrapage tu l'as ds la session de JMC à gauche. Ici aussi hier nous avons été inondés avec bourrasque etc.. et l'apres midi gd soleil. Ce matin nuageux. A midi je vais manger léger car j'ai aussi a rattraper, soupe légumes
fromage blanc 0% avec une cuillere son avoine
1 fruit
espere tenir
passez TOUTES une belle journée et encore bravo pr les pertes de poids. Bises :x :x :x :x =(( =(( =((


boimel répond Posté le 25-09-2012 à 09:29
coucou a vous merci pour vos commentaire je vais faire j applique des ce midi par contre le bouillon c des cubes dégraissé c est çà ?? et pour la soupe de legume il men reste une en brique de l an dernier c bon ou je dois la preparer moi meme ? ? ?
cette nuit plut a terrent les dalles ne suffisaitpas du vent du vent tres impressionnant dc en me levant j ai regardé dehors pfffff pas de promenade encore pour aujourd hui la zumba pour moi c est que demain et encore c est step
voili voilou gros bisou je vais ptit dej a plus tard


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 25-09-2012 à 08:16
bonjour les filles


mauvais semaine j'ai reprie 1kg , X( :-bd

boimel je dit comme motivezen , est je vais t'accompagner , car moi aussi je vais faire des menus de rattrapage , car je suis en plainne semaine de fille @-) , marre de se poid yoyo

asperge blanche
escalope grillier
haricot vert nature
ptis suise edulcorer
raisin
1H de zumba
ce soir

soupe bouillon
une tranche de pain
un yaourt nature
une pomme


motivezen répond Posté le 24-09-2012 à 20:15
il faut faire un repas de ratrapage
le plus simple une soupe de legumes des fruits cuit et un laitage si il faut et bien deux soirs de suite bisous


boimel répond Posté le 24-09-2012 à 19:03
bonsoir les filles comment allez vous bon en faite il n y avait pas que du mauvais temps on a eu une tite eclaircie tout de meme je voulais vous demandez comment faites vous pour rattraper un ecart du week end vous baissez les quantité vous prenez le rpas a 900 kcal vous faites quoi? ? ? dites moi biz


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 24-09-2012 à 18:27
coucou les filles pas pus passé se matin probléme de conection a causse du vent X(

motivezen :-q :-q

se matin oublier de me peser @-) sa seras pour demain

aller bises a tous



91 - 100 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen