Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
boimel répond Posté le 01-10-2012 à 09:08
bonjour les filles hier j ai fais beaucoup de fofo sur d autres site et souvent il disait que le rgime cohen n etait pas tres rapide en perte de poids mais c celui ci que l on reprennait le moins en stab dc oui ya le pour ya le contre pour moi je fais encore la semaine on va voir car je ne comprends pas sans ecart je perd que tres peu alors je vais voir cette semaine dc un plus mon mari ma repris la pile de la balance çà c fait lol autre question est que lon maigrit bien si on mange pas assez car j en suis a me poser cette question je mange rarement tout ce q uil mette sur le menu car d habitude sans regime je mange jamais entré plat dessert
je ne mange qu un plat dc c une question seulement ? ? ?? je cherche la faille


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 01-10-2012 à 08:21
bonjour les filles

:(( :(( ses pas juste j'ai perdu 1kg mercredi et j'ai repris 500g résultas je repasse sur la barre des 88 kg :((
faut dire que samedi comme j'avais du monde a déjeuner , je me suis lacher , je suis la seul coupable , en 18 semaine je n'est perdu que 7 kg X( X( :-bd :-bd

cette semaine je vais tenter l'exploie de ne pas faire d'écart ,

*se midi

boullion de soupe
haricot beurre nature
steck hache 15% MG
yaourt fruit

*excercises zumba 40min et cueillette de haricot
sa vas moccuper l'expris :P

* ce soir
boullion soupe , salade verte poisson , yaourt , fruit


MADO3829 (38) répond Posté le 30-09-2012 à 21:19
dis donc MOTIV t'as la bosse des math pour faire autant de stats!! j'ai vu ton nom. . . ça m'a inquiétée!! pardon aux autres forumeuses!!!! et bonne nuit a toutes!


motivezen répond Posté le 30-09-2012 à 20:14
boimel =2KG700
bibi = = 2KG400
motivezen =3KG600
véronique =? ? ??on attend
rennécaamano =
mille escuses ma belle :(( je me suis tout de suite ratrapeé :-q lol bisous a toutes bonne soirée
tres bon wkend pour moi j aie pas dérapé yessssssssssssssssssssss :x


bib59 (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 30-09-2012 à 18:58
je bois bcp d'eau, réapprend à manger des fruits et légumes et à aimer ça, suit un traitement homéopathique en même temps mais surtout je suis débordée. . .
je travaille 39 heures par semaine et depuis 1 mois mon mari a commencé à travailler comme conducteur de bus, en ce moment, il travaille surtout le soir
donc à peine fini le travail, je vais chercher ma fille à la crèche et je m'en occupe souvent jusqu'au coucher
à bientôt 15 mois elle déborde d'énergie et ne s'endort souvent qu'après 21h30-22h
Boimel reste motiver c'est possible de perdre ces kilos même si les débuts sont difficiles
bonne fin de week end et bon courage bisous


reneecaamano (06) répond Posté le 30-09-2012 à 17:44

Bonjour le forum! BOIMEL surtout ne te décourage pas tu vas y arriver, ça va démarrer. Pr moi la pesée est demain car cette semaine grosse semaine de dérappe. Bravo pr vos belles pertes de poids. MOTIVEZEN tu m'as oublié ds ta liste! Pas grave! :-O Passez toutes une bonne soirée et courage bises :x :x =(( =((


boimel répond Posté le 30-09-2012 à 10:20
coucou a vous c super 6 kg en 4 semaine je ne sais pas comment tu as fait car je ne pense pas y arriver de si tot je peine alors que je respecte a la lettre je suis bien deçu bravo et un super bravo a motivezen 29 kg enorme vraiment je t admire c super hier soir invité mais je n ai pratiquement rien manger tellement deçu pffffffffffffffff
je me dis allé une nouvelle semaine mais la motive baisse enfin en prend un coup je pensais que le premier mois j allais perdre commme neige au soleil car souvent de fois les regime du depart son bien plus fructueux que sur le long terme alors si le depart est deja comme çà j imagine


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 30-09-2012 à 08:06
bonjour les filles
la peser seras pour demain :^>
bib , motivezen , boimel :-q pour vos perte


motivezen répond Posté le 29-09-2012 à 20:21
MILLES EXCUSES BIBI JE COMPTAIT DEPUIS 15 JOURS QUAND ON A COMMENCE A EN PARLER :-q :((
boimel =2KG700
bibi =6KG
motivezen=3KG600 moi ça fait 29kg600 mais depuis deux ans lol
véronique =? ? ??on attend

bonne journée a vous bisous


bib59 (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 29-09-2012 à 17:26
motizen, tu calcules comment 2.4 kg? j'ai perdu 1.2 kg cette semaine et 6 kg depuis 4 semaines :)
en tout cas, j'ai hate de tester les recettes jmc; en plus, il y a plein de desserts ;)



61 - 70 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen