Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 23-10-2012 à 16:20

coucou les filles! bon cette semaine 1kg en moins en tout depuis mai 15 kgs. d'apres mon toubib j'aurai du en perdre plus, (ils sont jamais contents) mais c'est que c'est pr notre santé. VERO ne te décourage pas. Je vais aller faire un tour sur ce forum, MOTIVEZEN a raison autant grouper les 3 forums. Passez un bon apres midi et gros bisous à toutes :x :x =(( =((


motivezen répond Posté le 22-10-2012 à 10:07
on vous attend les filles sur ((changement de quai pour une destination légère )) ouvert apt tigrou c est important ne vous trompez pas bisous


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 21-10-2012 à 08:18
:) bonjour les filles

motivezen :-q sympas tas déco halloween

je vais passé voir le poste donc tu nous parle motivezen :)

bon dimanche a toutes


bib59 (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 20-10-2012 à 13:37
bonjour les filles, pour moi aussi une semaine très chargée
- 300 gr cette semaine et - 7.9 kg depuis le début, le 3/09/2012
très sympa ta photo Motivezen :)
bisous et bon week end à toutes
Fabienne


JOJOMIMIBEBE (SAINT CANNAT, 13) répond Posté le 20-10-2012 à 12:19
Bonjour les filles, moi je suis en semaine 6, lundi semaine 7. MOINS 5.5 kgs je voulais avoir 6 kgs en moins, mais cette semaine marre de toujours avoir les memes repas j'ai essayé de composer moi meme les menus. Ce n'est pas le résultat escompté mais cela me donne une idée pour aprés. C'est dur de changer les habitudes. . .. A bientot bon W E AMICALEMENT JOSETTE


motivezen répond Posté le 20-10-2012 à 11:59

tu as raison véro ce n est pas tres motivent tout ça
tigrou clohuna et moi avons ouvert un nouveau forum pour regrouper les trois en un alors si vous avez envie vous pourrez me faire coucou las bas et pourquoi pas venir régulierement
car faire les stats pour deux trois c est pas très motivant
le titre
changement de quai pour une déstination légère
bisous a toutes
pour moi donc -600G et 4KG600 au total 30kg600 mais en trois ans je sihihihihihihihihihihiuis persévérante


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 20-10-2012 à 07:56
Bonjour les filles
bravos motivezen ,

pour moi j'attend un peut car cette semaine j'accumul , stresse et j'entame une semaine de filles :-bd :-bd

je pense avoir repris un peut de poid

je suis un peut désus , il y a de moin en moin de personnes sur le poste les 100% X( X(

je vous nsouhaite un bon week-end motivezen , aux filles qui vont passé


motivezen répond Posté le 19-10-2012 à 13:32

bonjours les filles :D
semaine très chargé en tout point
mais petit résultat mais résultat quand meme - 600G quand meme alors je vous attend pour les stats poidg perdu cette semaine et depuis le début aussi pour nous booster je crois qu on en a besoin bisous les filles a demain


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 18-10-2012 à 07:52
bonjour les filles
renee ont a le même objectife final 75 kg ;)
mon repas de midi

soupe bouillon
5batonné de surimies
choux fleure
yaourt fruit rouge


reneecaamano (06) répond Posté le 17-10-2012 à 16:46
coucou les filles! VERO, les 3 chiffres, c'est juste une base sur 2 mois, mais apres je continue, il me semble que le fait de passer de 3 à 2 chiffres sera motivant. Je ne retrouverais pas mes 65 kgs de 14 ans en arriere, mais 75 kgs serait tres bien. Ici temps moche, il pleut. Demain resto avec une copine, je vais me poser des limites, surtout concernant le "dessert" mon point défaillant. Passez toutes une bonne soirée, on s'encourage et bisous :x :x :x =(( =(( =((



11 - 20 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen