Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 03-10-2012 à 18:01
ses une bonne nouvelle motivezen :)
le repas de se soir
asperge nature
soupe bouillon
puré de celerie nature picard
yaourt et fruit si j'ai faim :P

voilà , bonne soiré a tous


motivezen répond Posté le 03-10-2012 à 17:39
merci les filles
jean marc va un peu mieux bien douloureux il a un corset mais bon il espere qu il sort samedi et moi aussi
j en profite pour manger leger et ne aps me casser la tete courage les filles déjas au milieux de la semaine bises


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 03-10-2012 à 08:33
bonjour les filles

boimel :-bd :-bd tros :-bd :-bd ton médecin X( mes ne perd pas espoire ,
est dans un sense, il ta donner une info , il ta dit que tes problémes de perte êtais dû a tes problémes d' hormones.
le régime n'et pas en causse , sa prendras juste un peut plus de temps ,
demande a une nutrictionniste d'adapter ton régime , :x :x :x .

motivzen je n'est pas vue ton message hier , courage a toi est a ton mari :) l'opération ses bien passé ses déjas une bonne nouvelle , souhaite il un bon rétablissement de notre par :)
renee hier soir pas eu le temps de faire a manger :-bd obliger de commender un japoner ,
sa veut dire qu'aujourd'hui pas d'écard X( :-q
bonne journée les filles et courage a motivezen et boimel


motivezen répond Posté le 02-10-2012 à 22:39
merci les filles de votre soutient ça fait du bien
mon homme etait reveneu de salle de reveil vers 13h donc j aie pu lui rendre visite l operation c est bien passé reste a voir pour la suite je vais me couché les yeux tombent tous seuls lol bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss


reneecaamano (06) répond Posté le 02-10-2012 à 17:50
bonsoir à toutes! d'abord appelez moi RENEE c'est plus simple. MOTIVEZEN je suis de tout coeur avec toi pr ton mari! BOIMEL tu as raison de dire à ton doc que chez lui sa femme s'occupe de tout, nous les femmes notre handicap c'est de faire la cuisine pr tous, mais toi tient bon ton poids en suivant le regime JMC tu le perdras et tu lui montreras qu'il a tort, que tu sois fatiguée apres un accouchement s'est normal, ton corps subit une transformation, et ton rythme de vie aussi. Mais petit à petit tout va se remettre en place. VERO moi aussi je m'étais promis et aujourd'hui j'ai fais un écart, mais ce soir rattrapage. Bonne soirée à Toutes MOTIVEZEN courage et bisous à toutes :x :x :x =(( =(( =((


boimel répond Posté le 02-10-2012 à 09:30
motivezen on vous donne toutes nos pensées positive pour vous et votre mari no stress tout va bien se passer
pour ce qui est de ma perte total bein moi pas d erreur snif lol
hier soir prise de tëte avec mon doc ya deux moi il etait contre la sleeve contre ce procedé et hier on c mis a parler regime car il vient de perdre 36 kg en quelque mois mais c t le premier regime de sa vie et comme je lui disais il a une femme qui lui fait tous les repas equilibré a la maison c tjrs plus simple il a commencé à me dire que mon poids etait tellement obsessionnelle que je devrais allez ds un centre çà s appelle le C4 a 50 km de chez moi car apperemment je ne vois que le poids le poids les kg les kg et me sens encore trop faible apres l accouchement pour commencer un regime
donc là çà a commencé a monté au nez apres il me dit avec vos soucis hormonaux il va falloir aussi vous convaincre que vous aurez beaucoup plus de mal a perdre alors là je le regarde en lui disant mais il va falloir que je supporte mes kg a vie ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? et que je suis condemmé avec ce poids je me suis effondré bref ce matin aucune emotion rien ne pense plus rien chui perdu bref on verra la suite tout simplement


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 02-10-2012 à 08:28
bonjour les filles

boimel , bib a résons ,réduit tes portion , mes mange de tous , sinon tes repas sont déséquilibré ,

tu nous a dit que tu avez fait des écar les semaine passée , si je ne me trompe pas ,
avant d'abandonné attent plusieur semaine sens écart , que ton corp s'abitue ;) , tu véras sa marche , courage ont est derrière toi pour aidé :x

renee , sa marcherer si je ne fesais pas écar @-) mes cette semaine je me suis promie de tenir bon O:-)


motivezen répond Posté le 02-10-2012 à 08:20
motivezen répond
Posté le 30-09-2012 à 20:09 Signaler un abus
boimel =2KG700
bibi = = 2KG400
motivezen =3KG600
véronique =7kg
rennécaamano =500G

ET SI VOUS ME DONNIEZ VOS PERTES TOTAL POUR QUE JE SOIS A JOUR COMME POUR BIBI VOUS EN PENSEZ QUOI
BONNE JOURN2E POUR MOI ASSEZ PERTUBE CAR MON HOMME CE FAIT OPERRER CE MATIN ALORS LE STRES MONTE BISOUS
SI TU VEUX EN PARLER BIB59 :^>


bib59 (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 01-10-2012 à 19:45
salut les filles, en ce moment, l'ambiance au travail n'est pas terrible :(
Boimel, il ne faut pas arrêter si vite, les débuts peuvent être difficiles mais c'est sur le long terme qu'on va les perdre ces kilos qui nous dérangent :)
pour les repas, tu n'es pas obligée de manger tout ce qu'il propose si ça te parait beaucoup
par contre, il te faut des protéines, un peu de féculent, un laitage (ou un morceau de fromage) et des légumes/crudités à chaque repas
bonne soirée et bon courage à toutes :x


reneecaamano (06) répond Posté le 01-10-2012 à 14:29

:Dbonjour les filles! MOTIVEZEN merci cette semaine rien perdu 105kgs mais ouf car fais bcp d'écarts. BOIMEL cela arrive que le départ soit difficile, c'est qu'on mange bcp mais c'est là le but. Continue et tu verras ça va démarrer. VERO entre le ramassage des haricots et la zumba, tu vas surement perdre. Passez toute un bon apres midi et courage à TOUTES; Bises :x :x =(( =((



51 - 60 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen