Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 12-09-2012 à 13:57
Bonjour à toutes,

Nous sommes en milieu de semaine, et bientôt la pesée du samedi matin.
Tout va bien de mon côté, et j'espère que vous allez bien aussi.
Pas d'écarts, je fais du sport trois fois par semaine, cependant, je n'ai pas la sensation de perdre de poids. L'une d'entre vous a-t-elle cette sensation? :^> J'espère que cette sensation est trompeuse.
Qu'en pensez-vous?
Je vous souhaite bon courage, et espère avoir de vos nouvelles.
:-* :-* :-* Sabrina


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 12-09-2012 à 13:54
Bon courage pantherose, ;) j'espère que ça va aller. Je comprends que tu n'aies pas envie d'y aller, mais vraiment, ça va te faire du bien, tu vas revenir en pleine forme :)

Donne-nous de tes nouvelles surtout :-q



ROSALIE_0 répond Posté le 12-09-2012 à 10:14
suite. . .

Bienvenue Joséphine parmi nous, waouh. . . quelle perte perte de poids! j'ai jamais perdu autant moi c'est plutôt X( - 500 grammes par semaine quand ça va bien!

Ninou, Chrys, hop hop hop aujourd'hui c'est "haut les coeurs" à mais! je reprends le taureau par les cornes ;)

Kiwistiti, je me retrouve complètement en toi, je voulais trop bien faire et ça me prenait toute mon énergie mais qu'en tu auras bien intégré le plan des repas dans ta cervelle tu y verras plus clair, tu es impatiente c'est légitime mais avec un peu de temps tu vas y arriver, tu peux me croire, pour ma part je jongle avec les équivalences *-:)


ROSALIE_0 répond Posté le 12-09-2012 à 09:51
Bonjour les filles :)
Panthèrose, je te souhaite une bonne route vers ta cure, profite bien de ce séjour et reviens en super forme! ;)

Capucine, j'ai eu un coup de mou, ça arrive! :-bd YES. . . tu as résisté aux tentations un grand bravo! :-q tu as pris de la confiture maison à quel fruit? Bonne formation. . .

Sarah, un coup de mou comme ça m'arrive de temps à autre à cause de ma carcasse :(( je reprends un traitement anti inflammatoire et un décontracturant, j'attends des nouvelles de la kiné. . . en tout cas, j'ai commencé un bouquin de Douglas Kennedy qui me plaît bien et ai passé une bonne nuit à tel point que ma petite chienne est venue me léchouiller pour me dire qu'elle avait besoin de sortir à 8h30, allez bonne journée. . .


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 12-09-2012 à 08:57
coucou. . .
Pantherose, peut être un peu tard mais un très très bon séjour là-bas!Profites de la situation pour retrouver tes bases. . .. :x
Ben courage, Rosalie, c'est vrai que le monde est parfois un peu dur, le mieux, c'est de faire le gros dos comme les chats puis cela va mieux , gâte toi un peu, la couette, le bouquin et une bonne tasse de thé dans un pilou tout doux et un peu de chaleur pour tes douleurs ça me parait un bon plan :)
Capucine, je sais que nos enfants peuvent être ingrats mais c'est aussi notre rôle de les élever et de ne pas toujours être d'accord avec eux. . .courage, ils te le rendront plus tard ;)
Bonjour Chrys ,bonne journée de travail.
Bonjour Ninou, comment vas tu?Ton haut les coeur me suit tout au long de mes journées :x
Alors pour moi, dispute avec zom :-bd qui doit prendre sa place de mec et qui ne veut pas toujours. . .heureusement il est adorable alors ça ne dure pas longtemps :-q
Aujourd'hui, rangement prévu toute la journée avec Grand chérie , va falloir tenir sa langue car chez moi aussi c'est parfois coton avec mes ados capucine ;)
Pendant ce temps là, je ne penserai pas à manger; je suis un peu perturbée car je suis les menus et je n'ai pas tout ce qu'il me faut pour aujourd'hui, j'ai pourtant fait les courses mais j'ai du oublier quelques trucs de la liste :-S
Mais non!!!! Au lieu de paniquer, je vais commencer ma journée par regarder les équivalents et mettre un plan en place pour cette journée. Comme ça demande des efforts à chaque fois ! Y aura t il un jour où cet équilibre alimentaire sera enfin intégré ou devrai-je chaque fois réfléchir, paniquer , penser à nouveau pour une stratégie "dégomme kilos" efficace?
Je trouve cela fatiguant! Mais c'est mon >:) qui parle, mon double maléfique, celui qui fonce sur le frigo quand ça ne va pas, heureusement mon O:-) me calme depuis que je prends le temps de me recentrer sur le fofo . Il n'empêche que c'est difficile :P
Bonne journée les nanas :x


NINOU_446 répond Posté le 12-09-2012 à 08:03
bonjour Josephine,
pour les équivalents tu vas dans outils, bonus et tu as la liste des équivalents, ainsi que pas mal d'autres choses intéressantes.
voilà j'espère avoir répondu à ta demande.
bon courage pour la suite.
bises :-*

Bonjour à toutes les copinautes et bonne journée et hauts les coeurs les filles :x :x
bises à toutes :-* :-* :-*


jnk (thonon-les-bains, 74) répond Posté le 12-09-2012 à 07:50
Ecrivez ici vos commentaires.
Moi c'est Joséphine en 30 jours j'ai perdu 4kg 500g j'aimerai imprimer la page des menus équivalent mais je ne sais comment faire est ce que vous pouvez me l'envoyer par mon mail


NINOU_446 répond Posté le 12-09-2012 à 07:39
bonjour PANTHEROSE,
bonne remise en forme, donne nous de tes nouvelles et bon courage.
c'est une nouvelle copine qui va nous revenir dans quelques semaines tu vas péter la forme.
allez je t'embrasse et ma pensée t'accompagne.
gros bisous à très vite et si tu as une petite baisse de moral pense à ma devise "HAUTS LES COEURS" :x :x
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-09-2012 à 07:03
Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjor et aurevoir les filles merci a toutes je ne vous oublierais pas.
Je vous embrasse :x :x
Bonne route .
bon régime :-bd :-bd
La voiture est chargée. tout baigne.
A bintôt prenez soin de vous :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-09-2012 à 06:30
Bonne Route PANTHEROSE reposes-toi bien et profites bien de ta cure .

Un petit coucou de temps en temps, nous fera plaisir? Prends bien soin de toi;

Je pars au travail, je t'embrasse, et reviens-nous en pleine forme.

Hauts les coeurs! :-* :x :x ;)



4071 - 4080 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen