Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 19-09-2012 à 15:17
coucou les filles,
je sent une petite pointe de stress chez vous, il faut positiver, oublier les brebis galeuses et montrer que çà vous passe au dessus de la tête, se faire pourrir la vie par les autres c'est pas bon, je parle en connaissance de cause, j'au subit un harcèlement moral pendant 10 ans et je peux vous dire que maintenant que je ne travaille plus, je me dis que j'ai été bête de prendre les choses trop à coeur, comme le dit Chys on reste dans son coin et on ignore les autres, c'est le mieux à faire et quand elles verront qu'elle se prennent la tête pour pas grand chose elles changeront d'attitude.
alors les filles on positive, on pense a des choses gaies et on remonte ce moral en baisse, le principal est de réussir notre régime pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps.
allez hauts les coeurs, on se bouge on garde le moral et tout ira bien dans ce monde de brutes.
courage les filles, gros bisous on les aura :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-09-2012 à 13:48
Bonjour les filles,
Au boulot, il y a toujours des X( désagréables, c'est sûr, mais parfois on se rend compte qu'il y a des personnes qui ressentent la même chose que nous, sans pour autant le faire paraître.
J'arrive dans un nouveau lieu de travail, qui est assez sympa, mais sur le précédent, j'ai passé la première année à :(( tous les soirs. Après, ça a été mieux.
Une de mes collègues travaille à mi temps à l'endroit où je travaillais avant, et elle ressent la même chose que moi à l'époque. Alors, s'il y a une sale ambiance, ce n'est pas simplement que c'est notre point de vue. . .
Occupez-vous de vous dès que vous le pouvez ;) ;) ;) ça aide.
Courage à tous, bises,
Sabrina


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 19-09-2012 à 13:48
Bonjour les filles,
Au boulot, il y a toujours des X( désagréables, c'est sûr, mais parfois on se rend compte qu'il y a des personnes qui ressentent la même chose que nous, sans pour autant le faire paraître.
J'arrive dans un nouveau lieu de travail, qui est assez sympa, mais sur le précédent, j'ai passé la première année à :(( tous les soirs. Après, ça a été mieux.
Une de mes collègues travaille à mi temps à l'endroit où je travaillais avant, et elle ressent la même chose que moi à l'époque. Alors, s'il y a une sale ambiance, ce n'est pas simplement que c'est notre point de vue. . .
Occupez-vous de vous dès que vous le pouvez ;) ;) ;) ça aide.
Courage à tous, bises,
Sabrina


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-09-2012 à 10:22
Bonjour à vous toutes, ;)

Un petit clin-d'oeil, par çi, par là, car comme toi CAPU je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et venir me raconter envers vous. Je commence très tôt le matin et finie tard le soir.
Stress au travail : Jalousie/ Clan avec des collègues non-chalands. Si même les adultes si mettent, où va-t-on ?
Déjà qu'avec des adolescents c'est pas facile, alors entres collègues !!! :^> Ca vole pas haut et on s'aperçois du niveau !
Peut-être que je suis semblable à eux, dans ce cas je ne m'en aperçois pas. De toutes façons je fais bande à part, et ne me mêle pas des cancans des autres et cela doit les déranger, de ne pas avoir mon point de vue, JE PENSE ! D'un autre côté, peut-être seule dans mon coin, mais tellement sereine et tranquille :-q
Soucis d'ordre familial aussi. J'arrive à gérer, en prenant sur moi, mais c'est très dure d'arriver à se contenir.
Vivement ce soir, pour 1 heure de piscine, afin d'évacuer tout ce stress.
Peut-être n'aurais-je pas le temps de me tapper une discute avec vous?
Veuillez m'en excuser par avance . Bisous à toutes et hauts les coeurs. :x


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 19-09-2012 à 09:01
bonjour à toutes, en ce moment je ne viens pas si souvent car je rentre tard du travail. Je suis allée faire un jogging lundi
matin . Ca va pas mal, au travail nous avons du stress, ce n'est pas toujours facile de gérer une vingtaine de nanas (jalousie, rebelle. . .) c'est épuisant. On n'imagine pas comme elles peuvent être méchantes entre elles.
Côté régime je suis mon bonhomme de chemin, heureusement ! je vais préparer une tarte aux poivrons, nous en avons dans le jardin, j'ai trouvé des recettes pas mal et qui entrent dans le régime.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.


NINOU_446 répond Posté le 19-09-2012 à 08:37
bonjour les filles,
alors en forme ce matin, il y a du soleil, c'est bon pour le moral.
Sabrina Merci pour ta recette du fromage blanc, mais moi j'aime bien le fromage alors j'en mange un peu, c'est bon pour les os, tu sais que lorsque je vais au resto ou que je fais un repas normal, j'ai tendance à perdre, alors faisons nous un petit plaisir de temps en temps, c'est permis, par contre hier soir j'ai mangé juste une soupe car avec mon rhume je n'avais pas faim et j'ai perdu 600gr, ce qui veut dire que de temps en temps on peut faire aussi une petit diète ou un repas léger, jai remarqué qu'un sandwich ne fait pas grossir, bien sur sans aller dans l'excés. je vous fais part de mes constatations mais chaque organisme est différent et peut ne pas réagir pareil, alors ce qui est bon pour moi peut être différent pour une autre personne, mais çà vaut le coup d'essayer.et surtout il ne faut pas culpabiliser. à méditer!!!
alors les filles voyez que chacune a des réactions différentes au régime, il ne faut sutout pas baisser les bras, ne pas avoir peur d'en parler aux amies, on est là pour s'entraider et se donner des conseils.
alors courage à toutes et surtout hauts les coeurs :x :x :x
bises :-* :-* :-* et bonne journée à toutes.


Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 18-09-2012 à 22:53
Salut à toutes , et merci pour vos conseils avisés. Promis, je vais en tenir compte.
Pas beaucoup de temps cette semaine pour venir raconter, mais je serais là samedi dans la journée.
avec le compte-rendu de la balance.
A samedi donc et bonne semaine à toutes . Bisous et haut les coeurs !!!!!!!!!! :D :D :x


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 18-09-2012 à 14:11
Bonjour à toutes,
Voici un message pour vous faire un coucou et vous encourager, ainsi que moi-même.
Merci VALOCHE de tes encouragements.
NINOU, bravo pour le défi relevé, et tu as bien fait de la manger cette tarte aux mirabelles O:-) car peut-être que tu en avais bien besoin. . .Ce qui me fait dire à SARAH que je suis d'accord avec VALOCHE et NINOU, il faut vraiment que tu manges tout ce qui t'ai proposé. Non, ça ne fait pas trop; ce qui fait trop, c'est tout ce que tu vas manger sans même te rendre compte des quantités parce que tu seras frustrée et que tu ne te seras pas fait plaisir. . .Le fromage, mange-le, tu seras super contente de l'avoir. . .
A propos de fromage :P , les filles, moi je m'en passe pas et j'ai acheté le carré frais 0% que j'ai vu en recommandation sur le site!!!Je le poivre, j'y mets de la ciboulette, et je peux tricher: à midi ou le soir un vrai fromage bien gras tel qu 'on a le droit d'en manger, et à l'autre repas ce fameux 0%, deux carrés correspondent à un yaourt 0%!!!MAGIQUE!!!!! :-q :-q :-q

J'ai aussi testé la pizza proposée dans les recettes, j'y ai ajouté ce fameux fromage et c'était super bon, mon homme et ma fille étaient super contents, et moi je n'avais aucune culpabilité. Et en plus, c'était vite fait ;) ;) ;)

Bon, j'avoue en revanche qu'hier, je suis allée au resto, pas le temps de cuisiner, que c'était pas bon :-S , mais bon à Montauban le lundi soir y'a pas grand chose que j'ai craqué sur des profiteroles >:) qu'elles étaient dégueulasses :-S :-S :-S et que je ne les ai pas terminées.
Eh oui, on a récupéré la maman de mon homme. Elle habitait en Charente Maritime, mais il fallait la rapprocher de notre domicile car ça va pas, alors pas le temps de la récupérer, de sortir du boulot et de faire un bon petit repas, resto, mais dégueu :-bd :-bd :-bd Quand je pense que j'ai fait un écart dégueu, ça me X( X( X( .
Dame balance me mettra peut-être un X( X( X(
Allez bisous à toutes :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 18-09-2012 à 09:04
bonjour les filles,
pas grand monde!!! , mais je vous souhaite une très bonne journée à toutes.
j'espère que tout le monse va bien, que le moral est bon et que vous êtes toujours aussi motivées, allez on se bouge.
bon courage et hauts les coeurs :x :x :x
bises :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 17-09-2012 à 08:12
bonjour à toutes,
une nouvelle semaine commence,alors on s''accorche, on se motive et on garde le moral, bon courage à celles qui vont travailler, pour les autres bon ménage, repassage etc. . .
je vous souhaite à toutes une bonne journée et j'espère que tout le monde est en forme.
bises :-* :-* :-* et hauts les coeurs :x :x :x



4031 - 4040 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen