Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 22-09-2012 à 08:51
Bonjour
- 1,8 kg cette semaine. Pari tenu.
J'espère que vous avez toutes réussi.
Bisous à toutes,
Chantal


NINOU_446 répond Posté le 22-09-2012 à 07:57
bonjour à toutes,
pour moi ce sera -300gr, défit presque réussi mais peut mieux faire.
alors annoncez la couleur!!!!! qui dit mieux!!!
bonne journée les filles et pas de pleurs si ce n'est pas bon, on fera mieux la semaine prochaine.
allez hauts les coeurs :-q :x :x :x
bises :-* :-* :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 22-09-2012 à 07:02
FORUM bien vide où êtes vous les amies ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Aujourd'hui pesée c'est bien 9.5 kg depuis le 13/08. je n'ai pas encore atteint les deux chiffres ! il me manque 500 grs !!!
Pluie, pluie . . .. . .. . .. . .. . . et oui c'est l'automne.
Bonne journée à tout à l'heure.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-09-2012 à 22:56
Je ne fais que passer pour vous souhaiter une trés bonne nuit.
je vous parlerais plus longuement demain. Là je suis juste épuisée .
Peu être le contre coup. Bises :-* :-* :x


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 21-09-2012 à 22:48
Bonsoir le filles, Valoche s'est super intéressant ce que tu fais et surtout très varié.
Pantherose contente de te retrouver.
Ninou tout va bien, je rentre tard du travail et de ce fait je viens un peu moins. La semaine prochaine je suis de matin donc je serai plus disponible pour venir discuter.
Demain c'est l'automne et il pleut. J'ai un apéritif de mariage demain après-midi je ne sais pas ce que je vais me mettre. . ..
Chris toi aussi ton travail est varié.
Je viens de parler avec mon fils sur Skype, il se plait bien et le temps passe vite, il vient de sortir de son travail il est 17 h là-bas et il fait beau (frais mais beau).
Quand je le vois comme ça je suis heureuse.
A demain pour le verdict.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ


NINOU_446 répond Posté le 21-09-2012 à 11:20
bonjour à toutes,
Pantherose je trouve que tu as bien fait de rentrer chez toi si tu ne te sentais pas bien là bas, avoue que c'est dommage mais c'est ton choix, fais toi chouchouter par ton kiné et essai de te refaire une santé par tes porpres moyens, au moins tu te sentiras mieux dans ta tête, et tu peux l'avouer on te manquait c'est pour çà que tu est revenue (lol) en tout cas garde le moral au beau et çà ira, quand le moral va tout va. . ..
Valoche tu as un très beau travail, bien sûr c'est pas l'idéal pour suivre un régime, là, je crois qu'on ne peut pas faire grand chose pour toi, à part de dire de ne pas te décourager et d'essayer de ne pas reprendre les kilos perdus, facile à dire, mais le faire c'est pas évident alors fait au mieux et quand tu rentrera tu reprendra sérieusement le régime, en tous cas beaucoup de gens aimeraient être à ta place pour faire ce beau voyage, quand on prononce le mot seychelles, on pense paradis alors tu as la chance que d'autres n'ont pas, alors profite en bien.
Chrys, Capucine, sarah et les autres comment allez vous? ? ?
Allez les filles il fait beau et on garde la moral au beau fixe, demain le verdict tombe, on positive, les balances vont s'affoler!!!!
on verra bien, en attendant bonne journée à toutes, hauts les coeurs :-q :x :x :x
bises :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-09-2012 à 11:03
Valoche, Toi tu supervise les hôtels pour le plus grand confort de tes clients et Moi je les transporte à destination. . .

Excusez-moi? Bonjour à toutes et également au revoir je repars sur la route. :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-09-2012 à 09:59
. :D Hello les filles pas beaucoup de monde sur le forum j' espère que vous avez toute le moral. :-q
je reviens de faire 1H de marche faut pas se laisser aller Hop Hop comme dises certaines.
Bonne journée a toutes B-)
Au plaisir de vous lire plus tard :-* :-* :x
Va loche bon courage pour ton boulot ça doit pas être évident. bises :-*
Mais passionnant. Un bien beau metier je trouve.


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 21-09-2012 à 07:24
suite. . .
. . . rester dans notre brochure sur cette destination. Tous les hôtels sont avisés de mon arrivée, et ils "me craignent" (c'est le bon côté de la chose en temps normal). Mais il font tout pour en mettre plein la vue! Un petit cocktail de bienvenue, une petite attention dans la chambre, les meilleurs mets de la carte et les plus beaux desserts. . . le tout accompagné de très bons vins. . . et je suis toujours accompagnée par un responsable de l'hôtel. . . Bref, j'en passe et des meilleurs. . .
Alors je vous laisse imaginer de quoi sont capables les hôtels de luxe!!! Et là, je via en visiter un plus de 40 sur 11 îles différentes. . .
Donc, même si en principe, presque tous ces hôtels sont équipés pour faire un peu de sport, je ne vais pas avoir beaucoup de temps libre pour en faire, mais par contre, je vais marcher, ça c'est sure! Et les 3/4 du temps en talons. . .


Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et mon travail. . . je vous laisse, je dois filer à l'aéroport accueillir un VIP. . .

A plus tard et très bonne journée à vous. . . ;)


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 21-09-2012 à 07:12
Bonjour les filles. . . Merci PANTHEROSE et CAPUCINE, je vais essayer de suivre vos recommandations. . . Mais je vous promet que ça va pas être facile, je ne sais que trop bien comment ça se passe dans ces déplacéments. . .

CAPUCINE (et pour toutes celles que ça intéresserait), je suis la Resident Manager d'un Tour Opérateur suisse ici à l'île Maurice. Pour expliquer, je suis la Directrice locale d'un tour opérateur (un concurent de Kuoni, Exotisme, . . . Ces vendeurs de rêves. . .)
Je m'occupe de toute l'organisation locale, à savoir l'accueil de nos clients, leur transfert à leur hôtel, le suivi et assistance pendant leur séjour et je coordonne cette fourmilière pour que tout se asse le mieux possible pour eux.. J'ai deux hôtesses qui s'occupent de leur rendre visite et de me rapporter les éventuels problèmes avec un transfert, la chambre d' hôtel ou une excursion. . .
Et dans un second temps, je suis responsable également de veillez à ce que nos partenaires soient toujours à la hauteur de ce que nous attendons d'eux. . . Et pour ça, je fais régulièrement des visites, dans les hôtels surtout. . . Et si quelque chose ne va pas, j'en parle directement avec le dirigeant de l'établissement et si c'est trop fréquent, je fais retirer cet hôtel de notre brochure. . . Notre clientèle est assez haut de gamme, nous travaillons principalement avec des hôtels de luxe. . .
Et là justement, je part aux Seychelles pour faire une inspection et décider de quels hôtels vont rester dans notre brochure sur



4011 - 4020 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen