Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 15-09-2012 à 09:26
Bonjour les filles!

Et bien, y a pas grand monde sur le fofo ces jours. . .. Vous me direz, tu peux causer. . .. je vous le concède. . .

Bon, je suis la première à oser mettre mon résultat de la semaine? Alors j'y vais. . . défit remporté de justesse puisque tout juste -500gr sur dame balance ce matin. . .

Je suis un peu déçue car bien respecté les plans de menus, avec, positionnement géographique oblige, des équivalences, mais bon, j'ai tout de même perdu :-q

Je dois m'en aller, alors je vous dis à plus tard et je veux lire vos résultats!

Bonne journée les copinautes!


ROSALIE_0 répond Posté le 14-09-2012 à 16:21
Coucou les copinautes!

Attention! demain tout le monde se pèse. . . quel que soit le verdict de Dame Balance. . . on poste, c'est le but de notre contrat. . .
:-q ou :-bd ou :-S en tous les cas, on se soutient, on se motive, on garde le moral, on les aura ces fichus kilos!! non mais!!!
Bonne fin d'après-midi!
:-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 14-09-2012 à 09:33
bonjour à toutes les copinautes,
eh! oui comme dit Kiwistiti on approche du grand jour, on verra bien les résultats, perdu ou pas il ne faut pas se désespérer à l'avance, il suffira que dame balance soit de bonne humeur et le tour sera joué, je reste optimiste.
j'espère que tout le monde est en forme et que le moral reste au beau fixe. :D
une petite pensée pour Patherose, elle doit se faire bichonner, la veinarde!!!
les filles je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à demain pour le verdict. :-q ou :-bd on verra bien!
bises à toutes :-* :-* :-* et hauts les coeurs :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-09-2012 à 21:32
Et bien OUI, j'y ai eu droit et m'en suis bien sortie.

FATIGUEE ET LASSE. Je vais dans les bras de morphée. Bisous à toutes :-* et bonne nuit


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 13-09-2012 à 20:02
:) Merci les filles de me rassurer, on verra ça samedi!!!Je vous espère en forme. Ma rentrée n'est pas de tout repos, et hier à l'aquabike, il y a des moments où j'ai eu du mal à suivre le rythme, comme si mes muscles me réponaient pas :-S :-S :-S
Je vous dis à très vite, sûrement samedi matin :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-09-2012 à 15:52
Bonjour a vous toutes,

Brève lecture de toute. J'ai un nouveau car , et on arrive pour me montrer les nouvelles directives de sécurité. J'aperçois au loin la gendarmerie en plus. Je sens que je vais être bonne pour un contrôle de papiers, éthylotest, sécurité des portes d'accés, dates de validités de la trousse à pharmaçie et de l'extincteur + papiers du car. J'y vais !!! :^> ;)


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 13-09-2012 à 10:02
Merci Rosalie,ça encourage. . . ;)
Sabrina, quand on fait beaucoup de sport, le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc, prends bien tes mensurations, tu verras, tu vas devenir toute belle et toute tonique ;)
Comment ca va toutes?
On approche du grand jour . . .Hier, craquage le soir, donc aujourd'hui je me récupère, je vas essayer de ne pas manger n'importe quoi sous prétexte que c'est foutu à cause d'hier, en plus c'était un tout petit craquage, deux morceaux de chocolat et une madeleine. . .pfff envie de sucré :-S
Demain soir, reprise des cours de danse de salon avec zom.
En même temps demain, proclamation de grande chérie, on croise les doigts. . .
Ca y est, on a bien travaillé hier, j'ai un tout beau garage bien rangé, caisses vidées et tout ce qui était à éliminé. . .au containers.Ce fut une belle journée. . .Yeah B-) !
Une grosse journée de boulot aujourd'hui.Petite chérie me manque, elle est en vacances encore pour une semaine et pas de nouvelles :(
Voilà pour le récapitulatif des aventures de kiwistiti :D


NINOU_446 répond Posté le 13-09-2012 à 09:11
bonjour à toutes,
maintenant on voit la vie en rose quand on vient sur le forum.
Je vous souhaite à toutes une très bonnes journée et n'oubliez pas on se bouge, on garde le moral et on reste motivées et au bout de tout çà il y a la réussite assurée. Bon courage à toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bisous :-* :-* :-*


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 12-09-2012 à 21:21
Bonsoir les filles! Eh oui, je suis toujours vivante, je vous rassure. . .

Pfff c'est pas évident quand j'arrive pas à me connecter faute de temps, mais c'est un plaisir de reprendre depuis mon dernier message pour lire les vôtres. . . ;) ça me prend bien 10 à 15 minutes. . . mais comme ça, je suis au courant de ce qui vous arrive. . .
Je vois avec le plus grand plaisir que la motivation est de retour pour la majeur partie d'entre nous, c'est super!

CAPUCINE: BRAVO! de résister aux tentations, c'est génial. . . à chaque fois, c'est une victoire sur toi-même. . .
SABRINA: oui ça m'est déjà arrivé de me dire que je n'avais pas perdu, et ça a été une vraie surprise à la pesée, alors continue comme ça et tu verras le résultat samedi. . . ;)

CHRY; NINOU; KIWISTITI, et toutes les autres, je ne vous oublie pas, même di je n'ai pas un petit mot personnel pour chacune d'entre-vous. . .

Bon, je n'ai pas encore terminé ma journée, alors j'y retourne. . .

Bon courage à toutes en attendant notre verdict de samedi!

Je vous embrasse :-* :-* :-*

VALOCHE




chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-09-2012 à 17:42
Bonjour à vous toutes d'abord,

ROSALIE , J'étais de bonne heure ce matin sur le forum, pour souhaiter une très bonne cure et convalescence à PANTHEROSE, car je savais que cette journée allait être très longue pour moi. Je viens seulement de rentrer. Bravo à toi de reprendre le taureau par les cornes !

Je dois préparer le repas de ce soir. Grosses bises à toutes et Hauts les coeurs !

Pas mal les nouveaux smailley !!! :-q



4061 - 4070 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen