Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-09-2012 à 23:34
:D Bonsoir me re voilà :-q CAPUCINE CHRYS c'etait l'horeur a force je me suis retouvée avec des personnes hommes et femmes en supoids enfin vraiment obése allant jusqu'a 207kgs. donc ont me disait toujours .
Tu es pas là pour maigrir toi. l'ambiance vraiment lourde le spectacle faisait que j'étais tout le temps angoisée.
D'autre part j'ai pas perdu plus que je ne perd chez moi. Vais me peser demain matin.
Ensuite pas mal de gens qui n'avait rien a faire dans une telle structure dépréssifs grave et j'en passe.
Un lit un délit j'ai hate de me glisser dans le mieun qui m'a fait si cruellement défaut.
La diet là bas il fallait lui donner des leçons .
Ce qui va me manquez c'est mon petit kiné adorable qui s'occuper de mon dos et mes jambes
Je vais y aller chez moi c'est pas mal non plus. :-q :-
Voilà je résume un peu car il y aurait trop de choses a dire.
Je suis heureuse de vous retrouver :x
Valoche suis désolée mais je ne sais pas que te dire de faire atention au contenu de tes assiettes.
Si l'on te fais des remarques tu dis que tu mange peu car tu digére pas ça passe toujours.
Je vous souhaite a toutes une bonne nuit
a Demain bises


:-* :-* :x :x


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 20-09-2012 à 22:27
Salut tout le monde, je rentre du travail, il est tard. . .. . .
Pantherose que s'est-il passé, je t'enviais presque.
Courage Valoche, écoute c'est super de partir un peu, je sais tu laisses ta maison . . .. ce qu'il faut que tu fasses c'est du sport tous les jours, peut être qu'à l’hôtel tu auras tout à ta disposition, au moins si tu ne perds pas tu te maintiendras.
Allez ça va bien se passer, prends des petites parts, mange très très lentement. Tu vas limiter les féculents.
Je suis curieuse, mais tu fais quoi comme travail ?
Bon courage et à +


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 20-09-2012 à 17:33
Hello les filles!

Je suis contente de vous voir toutes si motivées avec un moral d'enfer! ça me remonte le mien qui est au plus bas. . .
J'ai l'impression que tous mes efforts sont vains, que je n'arrive pas à perdre. :-S Je fais beaucoup de rétention d'eau et comme ces temps je mange tous les jours dans des hôtels (bon côté de mon travail si on est pas au régime, mais un calvaire dans mon cas. . .) ben je peux pas vraiment choisir mes plats. X( Alors je trie dans mon assiette et ça passe mal avec les dirigeants qui m'invitent. . . Je vais m'attirer des ennuis. . . :(( :(( :((
De plus, j'ai appris ce matin que le 6 octobre, je parts pour 3 semaines aux Seychelles pour le boulot. . . :(
Ohhh la veinarde vous me direz, mais je vous rassure, ce n'est pas des vacances! Le cadre est magnifique, mais c'est tout. . . 3 semaines loin de la maison, avec changement d'hôtel presque tous les jours, invitée à manger tous les jours, midi et soir, par les hôtels que je vais visiter. . . j’appréhende grave. . . :^> :^> Et en plus, pas la possibilité de me peser. . . Je n'ose pas imaginer le résultat le 26 octobre à mon retour. . . Je ne peux pas faire mes courses, car pas moyen du tout de cuisiner. . .
Les filles, j'ai besoin que vous me remontiez le moral car ça va pas. . .
Et je n'ai pas envie que ces 3 semaines balaient les 7 semaines d'efforts qui auront précédées. . . @-) @-)

Bon, je veux pas vous embêter plus longtemps, et je dois retourner au taff. . .

Bonne soirée à toute. . .


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-09-2012 à 15:32
Ben alors PANTHEROSE ! Moi j'aurais bien pris ta place ! Bichonnée dans tous les sens du terme (Thermes). Cela aurait été beaucoup mieux de ce que j'ai dû supporter et de se que l'on me fait subir. Je n'y prettes plus attention à présent. Ce sont tous(mes collègues) des nulles§ Bref, il n'y a que moi de parfaite ! O:-) Une vrai petite Sainte de 1,61cm.
Je reprends du service. Haut le coeur Pantherose et racontes-nous ce que tu as vécue où subit de si méchant. :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-09-2012 à 13:53
:D Hello bonjor a toutes .Je suis de retour a la maison, j'ai pa ssupporter la cure plus longtemps.
Je vous lirais ce soir.
La je vais faire une sieste suis trés fatiguée.
Bises a toutes :-* :-*
A ce soir :x :x :-


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-09-2012 à 11:11
Merçi à vous toutes, Mon moral va nettement mieux.
Je suis contente de moi pour avoir mis dans l'embarras 3 de mes collègues qui me font la gueule depuis perpète, car pendant que j'étais en dégrisement, ils ont dû se répartir mes élèves et mon trajet, et je les ai fait mettre en retard sur le leurs. Ils étaient FURAX ROUGE >:) Si leurs yeux étaient chargés, je me serais pris des décharges de mitraillette en pleine figure. hi! hi! hi! :-q
La vengeance est un plat qui se mange froid !!! et sans aucunes calories.
A plus les filles. J'y retourne au travail. :-* :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 20-09-2012 à 11:10
salut les filles, il fait beau mais très frais ce matin, nous avons mis un peu de chauffage. mon petit-fils dort il est à la maison depuis 7 h ce matin. J'ai préparé le repas soupe à la tomate, saumon sur un lit de poireaux, courgettes au work.
Je pars travailler pour 12h30 donc je vais aller me préparer.
Je sens que je dégonfle un peu et je me sens beaucoup mieux, même mon moral s'en ressent.
Bonne journée à toutes.


NINOU_446 répond Posté le 20-09-2012 à 09:01

bonjour à toutes,
Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce, alors le moral doit être au beau fixe comme le temps, on positive.
Sarah oui j'ai des nouvelles de Véro, elles est en vacances pour le semaine.
Capucine moi c'était mon patron, mais je préfère oublier maintenant c'est du passé, disons que j'ai mal terminé ma carrière d'activité et maintenant que je suis à la maison je n'ais plus ce problème, alors c'est une autre vie.
j'espère que tout le monde est en forme et que le moral est bon.
bonne journée à vous toutes et hauts les coeurs :x :x :x
bises :-* :-* :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 19-09-2012 à 22:38
Bonsoir, la journée est terminée. Sabrina c'est dur quand on rentre le soir en pleurant.
Chris on est parfois mieux toute seule qu'entourée de pestes.
Ninou moi aussi j'ai subi un harcèlement pendant des mois par des collègues et je me renfermais sur moi-même, parfois je me disais mais qu'est ce que j'ai fait. J'avais 30 ans de boite et j'ai connu les pires années de ma vie. Je n'en parlais pas à ma hiérarchie car j'avais peur. Pourtant avec du recul j'aurais bien dû. Depuis j'ai changé de service, j'ai de bons collègues, je revois mes anciennes collègues qui sont toutes gentilles, la jalousie était à la base de tout.
A midi je me suis régalée j'avais fait une tarte aux poivrons et tomates avec une salade verte je me suis régalée.
Je suis mon bonhomme de chemin, je suis allée faire un jogging lundi, il faut que je retourne, peut être demain matin.
En tout cas je me sens mieux et le moral est meilleur aussi.
Bonne nuit à toutes.


Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 19-09-2012 à 20:02
Qui a des nouvelles de Verolarebelle ?
Je reviens plus tard si je peux . . .. Bonne nuit à toutes celles qui dormiront ! :x :) :-q et haut les coeurs !!!
Le moral revient . . ...!!!!!!! :-q :x :-* :-*



4021 - 4030 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen