Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 24-09-2012 à 10:03
Bonjour à toutes !
ROSALIE Ca fait plaisir de voir que tu vas mieux ce matin !
PANTHEROSE, ROSALIE vous êtes aussi sous Levothyrox, vous avez dû aussi changer de dosage en cours d'amaigrissement ? J'ai juste mangé une pomme de plus hier , résultat +1 kg ce matin ! A ce rythme là dans moins de 2 semaines, j'aurai repris tout ce que j'ai perdu en 4 mois 1/2 ! Cela m'effraie un peu !
SARAH , il suffit que tu sois en 2eme partie de cycle ou que tu aies salé un peu plus hier et voilà tes 100g !
VALOCHE Merci pour les encouragements que tu viens de nous fournir, ça m'aidera j'en suis spure à ne pas craquer aujourd'hui !
KIWISTITI J'espère que tu as eu la force de tenir bon hier malgré tes soucis.
CAPUCINE Je vois que tu as parfois le même souci que moi : cuisiner pour les autres sans manger soi-même ce qu'on a confectionné . . .
Allez, bon courage à toutes : ROSALIE, CHRYS, SABRINA, SARAH, NINOU, PANTHEROSE, VALOCHE, SABSYED, VEROLABEL, KIWISTITI, CAPUCINE et les autres
;) ;) :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 24-09-2012 à 08:36
bonjour les copinautes,
j'espère que tout le monde va bien et que le moral est meilleur pour certaines, allez on s'accroche et on va y arriver.
je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et hauts les coeurs :-q :x :x :x
bises à toutes :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-09-2012 à 07:24
:D Cou-cou bonjours les filles, je suis encore tombée du lit de bien bonne Heure.
Dehors beaucoup de vent.Hier soir la pluie j'éspère que je ne serais pas tremper lorsque j'irais marcher.
J'éspère que toutes avez le moral il le faut une nouvelle semaine et il faut tenir.
Ce matin dame balance ma dit --2kg400 c'est valable sur 12 jours.
Mon séjour en maison de réeducation n'auras pas pas etait inutile a manger d'énormes assiettes de courgettes
Blettes, et courgettes et re blettes.
Je vais tacher de manger beaucoup de légumes a la maison ça cale bien.
Je vous souhaite a toutes une trés bonne journée.
Bises A++++ :-* :-* :x
Haut les coeurs :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 23-09-2012 à 19:59
Bonsoir les filles :)

Je me suis faite une journée pyjama à buller devant la télé, à somnoler dans le canapé, je suis reposée :-q et vos paroles me motivent à nouveau pour un nouveau défi de - 500 grammes pour la prochaine pesée, nous sommes toutes dans la même galère alors ramons pour les virer ces fichus kilos :^> Merci de me remettre dans le droit chemin ;)
PANTHEROSE, CHANTAL, je suis aussi sous levothyrox en hypothyroïdie, et je suis ménopausée depuis peu, c'est vrai que tout celà joue sur la difficulté à perdre du poids *-:)
VERO, SARAH, KIWISTITI, CHANTAL, PANTHEROSE, CAPUCINE, VALOCHE, CHRYS, SABRINA je vous souhaite une bonne soirée et. . . à l'attaque. . . pour une bonne semaine
:-* :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 23-09-2012 à 18:58

Rosalie allez on s'accroche, la semaine dernière j'avais repris aussi et ce n'est pas un drame, il y a plus grave non ??
Kiwistiti tu n'es pas la seule à réagir comme cela avec la nourriture. Mais si l'on s'est inscrit sur ce forum notre objectif perdre perdre ces kilos qui nous empoisonnent.
Chantal quand on fait des bonnes choses (et on sait les faire) on est tenté et parfois on craque, Aujourd'hui j'avais du monde et j'ai fait une tarte aux pommes, j'ai craqué sur un morceau en dessert et quand je suis revenue de promenade j'ai AVALE un autre morceau.
Valoche alors comment ça se passe ?
Vérolarebel oui je vais aussi me préparer mes menus, il faut que je regarde par jour à ce que l'on a droit, si tu l'as tu peux me le dire : nombre de féculent, de pain, . . ...
Kiwistiti allez on tient, anticipe fait ton un grand bol de tisane et après tu verras si tu as encore envie de grignoter.
bONNE SOIREE

UNE AUTRUCHE POUR KIWISTITI elle est sympa mon autruche ? ? ?


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 23-09-2012 à 15:38
Quel dimanche! Dispute avec zom' Grande et petite chérie retourne aux kots respectifs. . .Dans 10 minutes, je me retrouve seule en tête à tête avec le frigo. . ..va falloir tenir :-S


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 23-09-2012 à 15:37
Coucou les filles !
Félicitations pour celles qui perdent !
ROSALIE : 400 g ce n'est rien, peut être que c'est un vêtement plus lourd, ou que tu n'as pas été aux toilettes avant.. Et des fois la courbe de poids est stable avant de rechuter ! (c'est bien vous qui m'avez soutenu dans le premier mois difficile ! )
SABSYED et VALOCHE : en effet nous allons apprendre à nous connaître afin de gravir les étapes de l'amaigrissement !

Alors afin de reprendre le régime le plus correctement possible, j'ai refais les menus des repas de ma semaine selon mes goûts.. Tout en suivant la méthode (mais dès lundi je serai au menu 900cal afin de provoquer un bouleversement pour mon organisme), j'ai fait les courses et j'ai de nouveau jeter toutes les sauces, la crème fraîche et le beurre !

J'ai également préparer un menu sportif (des défis personnel en marche, de la piscine avec mon bébé, et de la course à pied le midi à la salle de sport). Je ressors mon podomètre !!!
J'ai tellement la trouille de craquer pour des conneries. . . BON ON EST PARTIE !!
Et vous? préparez vous aussi vos menus


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 23-09-2012 à 13:47
Coucou les filles!

Je rentre de la plage où je suis aller faire une heure de natation, et bien je suis lessivée! Mais surtout j'ai faim..
Alors je vais aller boire une grande tasse de thé avec un yahourt 0% nature et attendre patiemment ce soir pour manger. . .

Pour les filles qui n'ont pas perdu ou repris cette semaine et celles qui ont envie de tout envoyer balader. . .
SURTOUT ne le faite pas. . . il faut tenir le coup, c'est votre santé qui en dépends. . .

Moi aussi j'aime les bonnes choses, même un peu trop, mais ces quelques mois d'efforts en valent la peine!
Vos tartes aux pommes, glace maison ou cake au chocolat, vous saurez toujours les faire quand vous aurez perdu vos kilos, à ce moment là, vous pourrez vous en "taper" une belle tranche. . .
Mais en attendant, lutter! Poser la tarte sur la table, et aller faire la vaisselle par exemple, ou ranger votre linge. . . si vous rester à coté pendant que tout le monde en mange, là, c'est frustrant, je suis tout à fait d'accord, mais si quand vous revenez, y en a plus, ben pas de tentation. . . ;)

Je sais que ce n'est pas facile, mais c'est avec la volonté qu'on les aura ces satanés kilos. . .

Bonne fin de dimanche à vous toutes. . .

:x


Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 23-09-2012 à 12:16
Pour moi, c'est +100gr cette semaine. pas géniale mais j'ai limité les dégâts.
J'espère toujours faire mieux et je vais m'y atteler cette semaine .
Rosalie et toutes celles qui ont eu moyen /moyen cette semaine . . ...on s'accroche , on va y arriver !!!
Haut les coeurs les filles !!!!!!!!


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-09-2012 à 08:45
:D Hello les filles encore sous les couettes sauf CHANTAL moi aussi je prend du levotyirox mal doser ça peu faire grossir et surtout ça te prend les nerfs.
Je fais une prise de sang assez souvent je suis a 200.
courage ma belle , mais je vois que tu as le moral :-q c'est trés bien.
A toutes je souhaite un trés bon Dimanche
Suis pas allée marcher ce matin pas la pèche puis c'est Dimanche jour de repos. :)
Au plaisir de vous lire plus tard
bises :-* :-*
Haut les coeurs :x



3991 - 4000 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen