Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 25-09-2012 à 20:02
coucou les filles, je vous écris. . . je vais aller à la boxe. Mais j'ai un poids sur l'estomac, cela va certainement vous paraitre bizarre : la boxe c'est ma passion, avec Mathis j'ai été entraîneur. . . juste entraineur.. et là de reprendre pour moi, pour m'aider à maigrir, et bien j'ai de l’appréhension. Avec mon poids, j'ai tellement de mal à faire les choses. J'ai entrainé les gaillards du club et me voilà devoir refaire les exercices avec euh.. les abdos, la course à pied, les mises de gants.. je suis à la traine..
Bon aller, il est l'heure ! GO GO GO GO !!!


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 25-09-2012 à 16:32
Bonjour à toutes,
VALOCHE ROSALIE Merci de votre petit mot. Je dois redoser mon médicament dans 2 mois, je vais essayer d'oublier ma balance quelques jours. . . si je n'ai pas besoin de donner mon poids demain à l'anesthésiste. . .
S'il commence à faire chaud chez toi VALOCHE, chez nous c'est le contraire. . . Gris, pluie et vent. . . l'automne et son cortège de grisaille arrive, les vendanges battent leur plein et c'est galère pour circuler en ce moment avec les tracteurs. . . Je crois que je vais m'imaginer qu'ils emportent mes kilos, un peu d'idées positives devrait aider.
C'est vrai que dès que la température dépasse 27°C et qu'il ya de l'humidité on étouffe et que tout effort devient pénible. Nous quand il fait froid on peut réguler les températures grâce au chauffage et aux vêtements, le souci par contre c'est que le chauffage coûte cher. . .
CHRYS Cela va-t-il mieux ?
Bisous à vous TOUTES
:-* :-* :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 25-09-2012 à 13:28

Bonjour à toutes et tous !
Je devais aller courir ce midi, je n'ai pas eu le courage. Bon je vais à la boxe ce soir. . . mais c'est marrant de ne pas arriver à refaire le pas pour faire du sport. . . Un peu comme le régime on a du mal à commencer.
J'ai eu un appel ce matin d'une personne de la méthode Cohen. Elle me rappel dans 15 jours pour voir si j'arrive à suivre. . . un encouragement de plus ?!
Bon je vous dis a ce soir pour discuter un peu les filles ! Bonne journée, à ce soir :!


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-09-2012 à 11:22
Salut à vous toutes,

Ne brusquons pas les choses. On viens de commencer l'automne avec deux malades, L'hiver peut encore attendre, le temps de se dopper un peu pour lui faire un pied de nez . >:)

Rosalie je trouve que tu as bien la forme , en ce moment et m'en réjouie pour tooi.
J'ai allumé ma chaudière à gaz depuis Vendredi soir, Jour de l'automne et jour ou je grelottais tant.

Je me prépare pour aller faire ma tournée de cantine et vous dis à +. Bisous à vous toutes et hauts les coeurs. :-* :x


NINOU_446 répond Posté le 25-09-2012 à 09:42
Bonjour les filles,
eh! bien Véro tu as l'air d'avoir la gnaque, c'est bien continue comme çà, en plus tu motive tout le monde, comment va Mathis, il est sage, il doit être intéressant depuis qu'il marche, et ton travail où en es-tu? maintenant tu dois faire moins de sorties!!!
Rosalie moi aussi je fais un peu de vélo d'appart. je fais comme toi je commence doucement et après ce sera peut être le tour de France, on ira ensemble si tu veux!! en tout cas tu as l'air en forme en ce moment, je suis contente pour toi.
Pantherose tu fais ramoner ta cheminée en vue du passage du père noël (lol) c'est vrai qu'il ne fait pas chaud dans les maisons, j'ai branché un chauffage d'appoint pour assainir un peu.
Valoche tu vas fondre avec la chaleur, pas besoin d'aller au sauna, tu l'a à domicile et gratis, bon courage, mois j'aime pas les grandes chaleurs, 25° çà me suffit.
Chrys comment va ton rhume, c'est peut être pas prudent d'aller travailler avec de la fièvre, c'est toi qui voit, je te suggère de mettre le pilotage automatique et je dormir en attendant que ta tournée soit finie (lol) soigne toi bien et bon courage.
bon courage à toutes celles que je n'ais pas sité, et bonne journée.
allez on s'accroche afin d'atteindre notre but pour samedi et on garde le moral. :-q
bises à toutes :-* :-* :-* et hauts les coeurs :x :x :x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 25-09-2012 à 09:13
:D Bonjours les filles il fait bien frisquet ce matin et oui l'hiver n'est pas loin, j'attend le passage du ramoneur pour ma cheminée.
Ce matin j'arrive pas a emerger et pas a manger le ferais plus tard.
a toutes une belle journée
A+++Bises :-* :-*
Au plaisir de vous lire.


ROSALIE_0 répond Posté le 24-09-2012 à 23:31
Un coucou avant d'aller dormir :)

VERO, bon début de semaine pour moi, alimentation correct sans grignotage, 10 minutes de vélo d'appartement dur dur y ' a des lustres que je n'avais pratiqué, je suis contente de moi ;)

CHANTAL, essaies de ne pas monter sur la balance chaque jour, ça sert à rien seulement à te faire du mal, un rendez-vous le jour de la pesée suffit amplement! :^>



verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 24-09-2012 à 22:19

Coucou les filles !

Bon alors cette journée? je vois que pour certaine ce n'est pas facile avec les maladies qui commencent à arriver. Je vous souhaite du courage !

Valoche tu es de où? Dans quel pays ? Désolé de te faire répéter. . . (j'ai vu sur ton profil que tu fais de la plongée, mon conjoint en fait aussi ! d’ailleurs durant les vacances j'ai essayé d'en faire avec lui.. donc un baptême prévu à 6m en mer, cependant je n'ai pas réussi, j'ai la panique de l'eau, et malgré mes tentatives je n'ai pas réussi a aller en dessous de 50cm de profondeur. Je suis déçu, mais j'y travail ! )

Aujourd'hui c'était de nouveau pour moi le début. . . J'ai mangé léger
Je suis allée à la piscine avec mon fils, ont à barboté . . ..
Demain je commence le sport !



Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 24-09-2012 à 14:48
Salut les filles!

Il commence à faire chaud chez moi, et le surpoids n'aide pas à se sentir mieux. . .
Notre thermomètre ne fait pas de bonds comme chez vous en Europe, mais tous les jours un petit degré en plus et surtout le taux d'humidité qui grimpe en flèche. . . Les mois les plus pénibles vont de décembre à mars, c'est juste infernal. . . Là, ça va encore. . . mais rappelez-vous comme vous étiez pas bien avec la canicule, qui chez vous ne dure que 1 mois à 1 mois et demi grand maximum, et bien ici, c'est près de 6 mois dans l'année qu'on a environ 30 degrés et plus, avec un taux d'humidité variant de 85 à 100%. . . On étouffe. . .

VEROLAREBEL: oui, je prépare aussi mes menus car 80 % des aliments prévus par JMC ne sont pas disponibles sur mon île, alors j'adapte avec les produits locaux, mais c'est pas toujours simple, et surtout moins varié.

CHRYS: J'espère que ton rhume va bien vite se soigner et que tu retrouve ta pêche habituelle
CHANTAL: il faut que tu fasses redoser ta prise médicamenteuse. Elle est très certainement à l'origine de ce surplus
KIWISTITI: je suis persuadée que tu as tenu t^te à ton frigidaire hier. . . je me trompe?
CAPUCINE: pur le moment, ça va bien, je te remercie et mon moral est remonté. . . je vais faire 2 semaines très strictes avant mon départ pour les Seychelles afin d'avoir de la marge là-bas.
ROSALIE: comme toi, je repars pour le défit des 500gr hebdomadaire
PANTHEROSE: c'est génial cette perte pendant ton séjour en institution. A toi à présent de privilégier les légumes verts aux fruits. . . ;)
Sinon, NINOU, SARAH, et toutes les autres, je vous souhaite une excellente semaine. Je vais à nouveau être peu là. . .
Mais je serai présente par la pensée avec vous toutes. . .

Je vous embrasse. . . :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-09-2012 à 12:51
salut les filles,

Pour moi, c'est pas la grande forme. Tout le week-end au lit sous la couette, fontionnant au grog. Yeux larmoyant, nez bouché, fiêvre 39°9, frogorifée et molaçonne. J'ai repris quand même mon travail ce matin, mais je n'est plus le droit de reprendre de la requinque.
Je retourne au lit jusqu'à 15h30 pour me refaire une santé.
Bisous à vous toutes. :-*



3981 - 3990 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen