Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 02-10-2012 à 09:00

bonjour les copinautes,
Veré ton fils il est adorable avec ses grands yeux bleus,bravo tu peux être fière d'avoir un si beau bébé.Aors comment va ton ventre ce matin? tu sais mes journées sont un peu monotones,le matin c'est les courses, le ménage etc et l'après midi je lis, regarde la télé, fais des mots croisés ou du sudoku etc.. et le soir arrive vite, c'est pas très folichon!!!!
aujourd'hui il fait trstounet, d'abord que je dois aller chez ma psy, j'aurais préféré qu'il fasse beau pour me balader un peu.
Rosalie, Chyis , Valoche, Pantherose et les autres j'espère que c'est toujours la forme pour vous. :D
je vous souhaite une bonne journée à toutes et on garde le moral. :-q :-q
bisous à toutes :-* :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 01-10-2012 à 20:29

j'avais promis une photo de mon fils. . . le voilà ! :D
Il a maintenant 14 mois, et commence a marcher. le jour où il fera ses premiers pas tout seul je vous mettrai une photo !!


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 01-10-2012 à 19:04
Bonsoir,
Aujourd'hui pas de piscine avec Mathis, je ne sais pas si j'ai une gastro ou pas. . . j'ai toujours mal au ventre. . . mais aucun autre symptôme. Et puis je n'ai encore jamais eu la gastro (je touche du bois) donc je souhaite que cela dur. . . On verra bien demain si ca va mieux !
Sinon vous allez bien? Qu'avez vous fait de votre journée?


ROSALIE_0 répond Posté le 01-10-2012 à 18:14
Coucou les copinautes :)

Ce n'est pas mon CDI c'est celui de mon mari, je tiens à vous remercier de tout coeur pour lui :x je viens de m'apercevoir que c'est souvent la fête, après je me plains que je ne perds pas beaucoup de poids *-:) enfin y ' a des occasions à ne pas manquer :^>

VERO, j'espère que tu vas mieux, c'est vrai tu as les symptômes de la gastro, et plus avec cette petite baisse de moral, donnes-nous de tes nouvelles ;)
NINOU, je suis comme toi, j'utilise les infusions à la verveine pour digérer, à 17 heures une infusion ligne et vitalité et pour le soir une infusion nuit calme c'est naturel et c'est efficace, c'est ma tante de 92 ans qui m'a mise à la page :P
VALOCHE, PANTHEROSE, CHRYS et tout le monde :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 01-10-2012 à 14:44
Bonjour à toutes,

Valoche - Ninou - Rosalie - Véro - Pantherose :

Pour toutes les autres, on garde le moral, c'est une magnifique journée qui s'annonce.

Véro : Gastro or not Gastro ?

On reste toutes motivées . A+ :-q :-*


NINOU_446 répond Posté le 01-10-2012 à 12:12
coucou les filles,
Véro, un petit conseil personnel, quand tu fais un bon repas tu bois quelque chose de chaud genre tilleuil le soir ou thé l'après midi, çà aide à faire couler, j'ai souvent ce problème, quand çà bloque je prend un boisson chaude et ça m'aide à dégérer, enfin c'est toi qui voit mais çà marche pour moi, alors pourquoi pas pour toi!!!
Pantherose dis à ton ramoneur que c'est pas le père noël que tu as demandé, donc c'est pas au mois de décembre qu'il doit venir, mais il doit être débordé, tous les gens le font faire à la dernière minute et voilà çà bloque!!!
Valoche c'est bien vrai ce que dit ta photo, j'espère que tu n'as pas trop chaud et que tu gère!!!
Roaslie la fête pour le CDI est terminée et il faut oublier la fête et le champ.. si non samedi ce sera la cata. . ..
alors les filles on redevient sérieuses, c'est pour notre bien!!!!
bisous les filles :-* :-* :-* :-q


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 01-10-2012 à 09:26
. :D bonjour! bonjour! les filles.
Ce matin gla gla il faut allumer le chauffage a présent j'ai horeur d'avoir froid chez moi
Et le ramoneur qui n'est toujours pas passer.
Je vous souhaite a toutes une bonne journée et bonne semaine et oui Lundi l'on recommence tout
pour être bien avec la balance Samedi.
Bises :-* :-*
A++++++au plaisir de vous lire :x :x


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 01-10-2012 à 08:51
Bonjour et bon début de semaine !!!
NINOU : ton image est excellente ! je ne trouverai pas mieux pour aujourd'hui :P
VALOCHE : c'est vrai que c'est bien d'avoir résister.. mais manger sans interruption de 14h à 20h piouah ! :(
ROSALIE : félicitations pour ton contrat à durée indéterminé ! c'est génial, et tu as eu raison de le fêter !

Sinon mon ventre toujours au même point, malgré une nuit de sommeil.. il est douloureux et il gargouille sans arrêt, j'espere juste ne pas avoir une gastro. Mais je me dis avoir changer si rapidement dans mes repas, cela peut certainement jouer. Aujourd'hui promis je me tiens à mon menu !
Peut être à tout à l'heure. . . BISOUS


NINOU_446 répond Posté le 01-10-2012 à 08:30

bonjour à toutes,
encore une belle journée qui commence, Vero est ce que tu vas mieux? moi aussi j'ai fais des excès mais si on reprend notre sérieux çà va vite rebaisser, il faut bien se faire un petit plaisir de temps en temps, mais pas trop souvent non plus!!!
allez une nouvelle semaine commence et on va s'accrocher!!!
les filles je vous souhaite une bonne journée, on reste motivées et on garde la moral, allez hop!hop!hop! :-q
hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bises à toutes :-* :-* :-*


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 01-10-2012 à 08:15

Salut les filles!

CHRYS contente de lire que tu vas de mieux en mieux. . .
VERO bravo d'avoir résister au gâteau et alcool, c'est déjà ça de pris à l'ennemi. . . j'espère que tes douleurs d'estomac ont disparues avec une bonne nuit de sommeil. . . Et fais-toi une journée de correction aujourd'hui, premièrement pour limiter les dégâts et aussi pour permettre à ton corps de se retrouver ;) Courage. . .
ROSALIE félicitations pour nouveau contrat et c'était une bonne raison pour fêter, mais aujourd'hui, on se ressaisi, promis?
Bon, je vous souhaite une très bonne journée et excellente semaine. moi c'est la dernière avec mes 3 semaines de tortures.




3921 - 3930 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen