Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-09-2012 à 17:32
BONJOUR, VERO-PANTHEROSE-ROSALIE-NINOU et celle que j'oublie,

Avez-vous vu dans votre messagerie que c'est l'anniversaire de SAVOIR MAIGRIR de JMC ? Déjà 5 ans !
J'ai laissé un commentaire.

A ce propos ! mais j'oubliais le tiens KIWISTITI !
alors, BON ANNIVERSAIRE à toi, et vie agréablement ta journée, On ne le fais qu'une fois dans l'année, profites-en donc et bon séminaire. :x :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 26-09-2012 à 17:01
PANTHEROSE, ton périple t'as bien fatiguée, tu es en phase de récupération, laisse faire. . . tu n'en seras que mieux après O:-)
rallume du chauffage, ça caille dans les maisons, c'est un coup à attraper la crève *-:)
VALOCHE, CHANTAL et toutes les copinettes. . . @ plus


ROSALIE_0 répond Posté le 26-09-2012 à 16:53
Viens vous souhaiter un bel après-midi les copinettes :) le sport m'est déconseillée mais je pratique la marche plus ou moins 45 minutes chaque jour quand le temps le permet avec un peu de vélo d'appartement, c'est dur de pédaler car je commence mais petit à petit j'y arriverai mieux ;) ah! mais oui!
NINOU, ça va mieux! tu sembles avoir froid, tu n'as pas un petit chauffage d'appoint pour te réchauffer, ça serait un bon investissement! *-:) sinon comme dit Claude François "viens à la maison, y ' a du chauffage chez moi" ;)
CHRYS, tu es toute guillerette, j'en suis ravie, c'est presque la forme! :-q
KIWISTITI, :-O un séminaire sur le corps, un sujet fort intéressant, tu vas en savoir et tu pourras nous apprendre :^> je te souhaite d'avance un bon et joyeux anniversaire et t'envoie des :-* :x
VERO, super ton image! en effet tu peux être fière de toi! quel niaque! :-q


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 26-09-2012 à 14:53
:D c'est tardivement que je vous dit bonjours aujourd'hui.
Valoche je me suis lever a 13H pouvais pas avant j'étais complétement dans le flou.
Je vois que vous parlez de sport moi aussi j'aimerais bien continuer mais suis si fatiguée pourtant je dors la nuit.
J'ai beaucoup de mal a manger depuis 2 jours je sais pas ce qui'il m'arrive?? :((
Bref ça reviendras doucement j'éspère.
Chez moi aussi la pluie régne depuis hier hier au soir. c'est barbant.
Je ne chauffe pas encore mais ce soir vais ouvrir un radiateur où deux puisque le cheminée n'est toujurs pas ramoner.
bien les filles Hauts les coeurs a toutes bon moral.
bonne fin de journée a toutes bises :-* :-*
Valoche tu ne dois absolument pas craquer sur les glaces c'est ce qu'il y a de pire. :-q
A++++++ :x :x


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 26-09-2012 à 14:29

:D Bonjour les filles,
Je suis allée hier à mon cours de boxe, au bout de 45min j'avais la tête qui tourné "1ere fois de ma vie que cela m’arrive", c'est dingue les changements de comportement lorsque l'on a pris beaucoup de poids ! des difficultés dans les mouvements, de la fatigue qui arrive beaucoup plus rapidement, la transpiration intense.. mais après une nuit de sommeil, cem matin j'avais l'envie de monter sur ma balance comme ci cela avait changer quelque chose (bon je ne l'ai pas fait, j'attends samedi) et vous savez quoi? Eh bien aujourd'hui, ce midi, je suis allée à la salle de sport où j'ai couru et marché en fractionné, sur 20min.
JE SUIS FIÈRE DE MOI !!!!
VALOCHE : Oui c'est dommage pour la plongée, car en plus mon conjoint est impatient que je puisse l'accompagner. . . Je pense prendre des cours secret pour y arriver !
KIWISTITI : j'étais a la base tres sportive, puis un jour j'ai arrêté le sport pour pouvoir entrainer les sportifs (en boxe) de là j'ai pris 17kilos puis j'ai eu mon fils il y a 14 mois et j'ai repris 17kilos.. j'aurais pu en effet perdre du poids après l'accouchement mais cela n'a pas été mon cas et j'ai encore cumulé du poids (6kilos de plus). Maintenant je suis a 112kg et je suis inscrite depuis début juillet sur ce site.. Niveau sport, j'ai essayé de reprendre avec plein de bonne volonté en même temps que le régime. Mais j'ai encore tout lâché début aout. Je t'explique tout cela pour te dire que j'étais une sportive et que maintenant je ne le suis plus. Et que pour moi aussi le poids me cause des difficultés, surtout moralement c'est pas évident ! cependant si j'ai un conseil à te donner, c'est vraiment d'allier le sport à ton suivi alimentaire, car lorsque l'on en fait, cela produit de l’endorphine, et l'on se sen vraiment mieux mentalement et forcement sport + alimentation saine rime avec perte de poids. . . La piscine est idéal car en plus l'eau masse le corps !
NINOU une belle image pour te souhaité une belle journée !


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-09-2012 à 11:00
Bonjour ! Vous!

ADIEU !!! Rhum . . . Iles . . ..Rêves. . . Sables chaud. . . Etc, etc, etc.

Ninou tu as raison je vais arréter le rhum, t'as vu mon états je ne raconte que des sottises. Bah !!! les effets de l'alcool :-bd

Mais non je ne suis pas une alcoolique, mais il est vrai que on ne se l'avoue jamais, il y a toujours une bonne excuse pour entraver le problème. Ce n'est pas mon cas. Je PROMETS, je le JURE, Craché et juré avec tous les restants de microbes qui me restent.

Je devais allez à la piscine ce soir, j'abandonne, trop fébrile encore, je ne ferais que la conductrice de co-voiturage pour eux ! A ce temps tôt si vous le voulez bien. :-*


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 26-09-2012 à 09:01
Salut les filles
Vous parlez toutes de sport. Je n'ai pas osé y retourner cette année, j'allais régulièrement à la piscine, je faisait de la gym en plus l'année passée . Je vais plancher la dessus et essayer de me faire une petite gym douce une fois par semaine. Je me suis déchirée un muscle de l'épaule a la gym l'année passée. Trop violent pour mon poids!
Je dois m'adapter à ma prise de poids et pas l'inverse :-S.Qu' il est difficile de se respecter!
Ce week-end, séminaire sur le corps. . .tout un programme je pense que cela pourrait m'aider. *-:)
Donc je pars de jeudi à dimanche.
Je vais en profiter pour remettre mes priorités en place.
Demain c'est mon anniversaire. . .puis je pars le soir :P



NINOU_446 répond Posté le 26-09-2012 à 08:12
bonjour à toutes,
Véro prends ton courage à deux mains, respire un bon coup et çà va aller c'est pour le bonne cause!!! courage ma belle :-q
merci pour tes belles images.
Valoche au lieu de manger une glace qui est pleine de sucre tu pourrais peut être te boire un bon citron pressé avec plein de glace, çà désaltère plus et c'est frais et puis c'est pas mauvais pour le régime.en tout cas moi je pèle de froid dans ma maison j'ai hâte d'avoir du chauffage.
Chantal pourquoi tu n'essai pas de faire les vendanges, c'est sympa et çà fait faire du sport (lol)
Chrys j'espère que ton rhume s'arrange, arrête les grog tu vas devenir alcoolique(lol)
Rosalie alors toujours la forme, garde la cadence!!!
à toutes celles que je n'ai pas sité bon courage on reste motivées et hauts les coeurs à toutes :x :x :x
bises :-* :-* :-* :-*


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 26-09-2012 à 08:05
Bonjour les filles!

Et bien, pas grand monde ce matin. . .
VERO j'espère que ton entrainement de hier soir s'est bien passé et que ta boule au ventre a disparu?
CHRYS j'espère que tu vas mieux et que ton rhume se soigne doucement?
PANTHEROSE as-tu mieux dormi ces jours?
Et toutes les autres. . .. comment allez-vous?

Je vous souhaite une très belle journée, ici beau et chaud et surtout une très longue journée en perspective. . . B-) B-)

Je vous embrasse et. . . on est déjà mercredi. . .. :-q


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 25-09-2012 à 21:12
Coucou les filles. . .

VERO je suis à l' île Maurice. . . En effet, je fais de la plongée, je suis Dive Master. J'adore mais je suis restée plus de 7 ans sans en faire une, alors comme toi avec la boxe, j ai repris petit à petit, des plongées peu profondes et j ai fini par retrouver mes marques. À présent c est une vrai plaisir. Et tu verras, c est le premier pas qui compte. C est dommage que tu n aies pas réussi ton baptême, c est tellement beu et calme en bas. . .

NINOU si seulement je pouvais fondre avec la chaleur, ce serait trop génial. . . Avec plutôt envie d une bonne crème glacée pour se rafraîchir. . . Et ça, c est pas génial du tout. . .

Bon les filles, je vous ou habite une bonne soirée, pour moi il est l heure d aller faire dodo. . .
Courage a vous toutes et hop hop hop on tiens le cap!



3971 - 3980 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen