Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-09-2012 à 13:49
:D Bonjours les filles, pas grand monde sur le forum.
Oui toutes occupées où se réchaffent au soleil qui est présent chez nous.
Demain verdict de la semaine nous verrons bien :-bd :-bd
Je reviens des courses et il m'a fallu echanger ma senseo acquise en Août et déjà en panne
La crise les filles quel boulot.
Résultat je suis éxtenuer épuisée. Vais faire une sieste car là j'en peu plus.
Je mangerais ce soir.
en plus ma Maman arrive Lundi pour une semaine.
Elle vient d'Alsace est prend l'avion pour venir. Je suis bien contente de la voir
Mais j'ai telemant pas la forme en ce moment que celà va être tré dur pour moi :P
Je vous souhaite a toutes une trés bonne journée :-q
Bises :-* :-*
A+++++++ :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-09-2012 à 12:20
Bonjour à vous toutes.
Débordée je serais un peu plus présente avec vous ce week-end. Ma santé va mieux, pas le top mais MIEUX !

ATTENTION dame balance nous attend au virage. Aucunes excuses de notre part, pour ne pas donner son verdict : OK ?
Alors a+ je retourne au travail .
Bisous tout le monde :x :-* :-q


NINOU_446 répond Posté le 28-09-2012 à 07:48
bonjour à toutes.
Véro tu as raison c'est calme en ce moment, elles sont toutes très occupées ou alors elles sont gelées, car dans les maisons il fait plutôt friquet!!! bouhhhh!
bon j'espère tout le monde en pleine forme , on garde le moral et hauts les coeurs les filles :-q :x :x :x *
bisous à toutes :-* :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 27-09-2012 à 22:56
Personne ce soir.. snif.. Bonne nuit les copinautes ! et à demain en forme je l'espere !


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 27-09-2012 à 13:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE COPINAUTE KIWISTITI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou les filles !
Vous me dites que je vous motives. . . vous me motivez aussi ! regarder vos pertes de poids et votre motivation, moi j'ai laché, vous non.. c'est grâce à vous aussi que je reprend !

Bon depuis hier je teste un appareil vapeur pour cuisiner mes recettes, et je veux vous en parler car franchement je suis bleffé : 1- sa coût pas cher en supermarché
2- je mets mes ingrédients le matin dès mon levé, le temps de prendre ma douche "c'est cuit" et sans surveillance !
3 - Pas besoin de mettre de beurre ou d'huile et pourtant c'est un régale pour les papilles !
4 - comme je vous le disais en petit 3. . . c'est un plaisir alimentaire que je retrouve !
Hier j'ai mis du poisson et des haricots vert avec du persil et des épices
Aujourd'hui un filet de poulet avec oignon poivre,sel haricot vert
Rien de plus simple et pourtant le goût et formidable !

Sinon, là je reviens de la salle de sport, j'ai réussi a tenir 35min en alternance course à pied 5km/H et marche 7KM/H.. je suis contente de moi.
Pantherose, tu avais l'air bien en rentrant de ton centre, et là tu ne manges plus et tu es super fatigué, tu es aller voir un médecin?
NINOU comment vas tu ? comment ce passe ton régime? Tu nous encourages, mais et toi? GROS BISOUS
CHRIS : pas laisser de message, mais en tout cas 5 ans avec des bons commentaires des gens qui l'ont pratiqué, c'est encourageant pour nous !
KIWISTITI : j'espere que le séminaire t’apportera des choses, on attend de tes nouvelles !
Pour les autres, je vous dis a bientôt dans un prochain message ;)


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-09-2012 à 10:59
:D :D Kiwistiti un trés bon anniversaire. Profite bien et bon séminaire celà semble bien intérressant.
Ce matin beau soleil chez nous mais un peu frisquet tout de même.
je suis éllée marcher ma petite heure, ca fait du bien.
Ne vous en faites pas pour moi ça va aller le contre coup de ma cure.
a toute je souhaite une trés bonne journée
bises :-* :-*
A++++++


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 27-09-2012 à 09:32
Merci merci merci :x à vous toutes.
Quelle belles fleurs Ninou.
Véro, quelle pêche. . .
Puis les filles,c'est vrai, il commence à faire froid dans les chaumières. . .chez nous, le deal c'est de ne pas ré-allumer le chauffage central avant le 1er novembre . . .c'est très cher le mazout cette année donc zom' a ramené un beau poêle à bois et je vais charger au bois . . .pour faire de l'exercice :-q
Bisou, je viens d'avoir un petit cadeau de mes nanas. . .un bon bien être qui me donne droit à aller choisir plein de produits pour mon petit corps :D
Allez, zou, le bois, puis la valise puis le we, je me pèserai lundi matin et promis, je fais gaffe. . .
:x merci, merci, merci :x


NINOU_446 répond Posté le 27-09-2012 à 08:39
Kiwistiti un petit bouquet pour te souhaiter un très bon anniversaire et plein de bonnes choses, bisous à toi. :-*

Bonjour les filles,
Kiwistiti passe un bon séminaire, fête bien ton anniversaire mais attention (pas trop d'excès) il faut rester raisonnable pour ton bien, tchinnn!! à ta santé..
Chrys comment vas tu ce matin, alors tu as suivi mes conseils et abandonné ton rhum, pour du miel, citron en plus çà adoucit
la gorge, bon courage pour ton boulot.
Véro ton petit chien il est trognon! bravo pour tes bonnes résolutions et ton courage, tu peux être fière de toi, en plus tu donne le bon exemple à toutes les copines, tu verra qu'avec quelques kilos en moins tu n'aura plus de problèmes pour faire du sport, alors courage ma belle.
Pantherose comment vas tu? si tu est fatiguée il ne vaut mieux ne pas faire de sport tout de suite, requinque toi avant.
Rosalie pour le vélo vas y tout doux, commence progressivement mais ne fais pas d'imprudence, fais attention à toi, ménage ton dos,
Chantal toi aussi fais attention à ton dos, je crois que nous avons toutes ce problème et je pense que c'est dû à la surcharge pondérale que nous avons, alors il faut y aller molo pour faire de la gym, quand nous aurons retrouvé notre taille de guêpe il sera toujours temps d'y penser..
à toutes celles que je n'ais pas cité bonne journée et bon courage, on reste motivées et on s'accroche. :-q
Hauts les coeurs :x :x :x
bises à toutes :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 27-09-2012 à 08:39

Kiwistiti un petit bouquet pour te souhaiter un très bon anniversaire et plein de bonnes choses, bisous à toi. :-*

Bonjour les filles,
Kiwistiti passe un bon séminaire, fête bien ton anniversaire mais attention (pas trop d'excès) il faut rester raisonnable pour ton bien, tchinnn!! à ta santé..
Chrys comment vas tu ce matin, alors tu as suivi mes conseils et abandonné ton rhum, pour du miel, citron en plus çà adoucit
la gorge, bon courage pour ton boulot.
Véro ton petit chien il est trognon! bravo pour tes bonnes résolutions et ton courage, tu peux être fière de toi, en plus tu donne le bon exemple à toutes les copines, tu verra qu'avec quelques kilos en moins tu n'aura plus de problèmes pour faire du sport, alors courage ma belle.
Pantherose comment vas tu? si tu est fatiguée il ne vaut mieux ne pas faire de sport tout de suite, requinque toi avant.
Rosalie pour le vélo vas y tout doux, commence progressivement mais ne fais pas d'imprudence, fais attention à toi, ménage ton dos,
Chantal toi aussi fais attention à ton dos, je crois que nous avons toutes ce problème et je pense que c'est dû à la surcharge pondérale que nous avons, alors il faut y aller molo pour faire de la gym, quand nous aurons retrouvé notre taille de guêpe il sera toujours temps d'y penser..
à toutes celles que je n'ais pas cité bonne journée et bon courage, on reste motivées et on s'accroche. :-q
Hauts les coeurs :x :x :x
bises à toutes :-* :-* :-*


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 26-09-2012 à 17:43
Bonjour à toutes,
NINOU Pas de vendanges pour moi (problème de dos) c'est pourquoi je suis hélas disponible pour garder les 3 diables !
Bious à toutes,
Chantal



3961 - 3970 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen