Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 04-10-2012 à 15:25
Coucou,
ben depuis quelques jours j'essaye de communiquer, mais pas moyen. . .mes commentaires ne passaient pas. . .
Pour vous dire que je m'étais pesée durant le stage le samedi et que cela avait marqué 121,700 soit 1,8 kg en moins. . .j'étais super contente.
Pour le reste, stage très instructif. . .on a exploré nos émotions. . .pfff.
Dur, dur mais très instructif.
Je me sens mieux avec moi-même. . .c'est déjà bien :D
Alors, en temps que podologue, je ne pense pas qu'il puisse bien t'aider Véro, l'arnica est bien en fond, mais encore plus l'hélichryse italienne en huile essentielle pour réduire la douleur de l 'écchymose en massant tout l'orteil trois fois par jour avec quelques gouttes.
Pour bien faire, le podologue doit percer l'ongle dans les six heures, après quoi, tu devras prendre ton mal en patience.
Moi, je ne suis pas adepte d'enlever l'ongle dans de tels cas, le repousse posant souvent problème au niveau de l' incarnation. :-S
Je ne sais pas comment mes collègues français pratique et ce n'est que mon humble avis professionnel ;)
Pour le reste. . .défi eau, je dois boire plus, beaucoup plus . . .
Bisou les nanas :x


NINOU_446 répond Posté le 04-10-2012 à 12:35
bonjour le copinettes,
impossible d'avoir le forum depuis hier soir, c'est la m. . .e !!!!!
Véro ma belle tu n'as pas de chance, comme dit Rosalie tu devrais aller à la pharmacie et mettre de l'arnica dessus en attendant d'aller voir le podologue, je vais essayer . Ta tablette de chocolat c'est pas très sérieux mais je te comprend moi aussi en ce moment je ne mangerais que du sucré, que ce passe t'il c'est peut être l'effet début automne et la morosité du temps qui fait cet effet sur notre organisme, ce matin je me suis pesée et j'ai pris 2 kg, aÏe aïe aïe !!!!!
Pantherose tu as le moral pour nous c'est bien d'avoir un peu de soutien par celles qui ne craquent pas, merci
Chrys je vois que tu garde la forme c'est bien continue comme çà.
Rosale soigne bien ta chiatique .
je repasserais vous voir cet aprem
bisous les filles :-* :-*



ROSALIE_0 répond Posté le 04-10-2012 à 11:28

Bonjour les copinautes! :)

NINOU, ben qu'est ce qui t'arrive, tu as un soucis pour manger du sucré comme ça, en plus tu prends de la glace alors que tu as froid dans ton appartement, je verrai mieux un bol de chocolat bien chaud pour te réchauffer, allez ma belle, c'est un petit coup de mou, tu devrais prendre des ampoules de Gelée royale, de Ginseng et d'Acérola, c'est efficace j'en ai pris, tu les trouveras chez Edouard, allez ma belle, hop hop hop, un sourire et c'est reparti pour un tour ;)

VERO, aïe aïe le coup, tu devrais le montrer au pharmacien, lui te conseillera. . . et puis pouce veut peut être dire un peu de repos pour ton corps *-:) et puis la tablette de chocolat, c'est pour le choc et le stress, prends tu du chocolat noir 85% je te promets qu'avec 2 carrés tu en aurais eu assez, c'est rempli de magnésium *-:) finalement hier avec la peur de recevoir un pain, j'ai pédalé une dizaine de minutes et ce matin j'ai un peu mal à ma chiatique, c'est rien j'ai kiné cet aprèm, allez ma belle, garde le moral ;)

Où sont passées les autres copinautes, ben alors venez nous voir!!!


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-10-2012 à 11:27
Rien que ça !!! Véro ? hé bien dit donc !!! quand tu fais les choses, tu ne les fait pas à moitié. Je ne suis pads seule et j'ai horreur d'une personne derrière moi. Alors à plus. Bisous à toutes celles que j'oublies :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 04-10-2012 à 11:12
. :D bonjour les filles.
Verolarebel et NInou c'est pas bien du tout hop hop hop ont arrête tout ça et nous suivons le régime.
avec Maman a la maison j'ai un peu de mal aussi pour ne pas manger n('importe quoi car elle ne se prive pas
A toutes une trés bonne journée
Haut le moral et les coeurs :x :x
Bises auplaisir de ous lire :-* :-*
tout le monde peux craquer mais il faut se resaisir pas vrais les filles??. . . :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 04-10-2012 à 08:35
Bonjour les filles !
Je ne suis pas allée faire du sport hier :( une planche est tombé sur le pouce de mon pied droit.. Résultat l'ongle est bleu et j'ai super mal. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai déjà eu une tel chose auparavant, et je ne me rappel pas avoir eu encore si mal le lendemain, alors pour être sur, j'ai rendez vous lundi à 14h chez un podologue. Vous me direz pourquoi pas voir un médecin. . . aucun de libre avant la semaine prochaine. . . pourquoi ne pas allez a l'hopital. . . c'est à 30km de chez moi, et si c'est pour attendre 4h dans la salle d'attente pour juste un ongle qui doit partir. . . donc j'attends lundi ! je vais tout de même aller faire du rameur aujourd'hui . . . bon je vous souhaite une bonne journée (et je pense pour moi que la balance ne va pas etre sympathique avec moi. . . j'ai mangé une tablette de chocolat hier "entierement") piouf. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-bd bisous les filles


NINOU_446 répond Posté le 03-10-2012 à 19:02
coucou les filles,
eh! bien dites donc!! quelle pêche vous avez, moi ce serait plutôt le contraire, le temps pluvieux, le froid dans la maison et j'ai toujours faim, à 16h j'ai pris un thé avec des petits beurres, en plus de mes deux glaces pistache chocolat ce midi, bref je suis en train de mettre tous mes efforts en l'air à cause de je ne sais même pas quoi!!! juste un petit coup de blouse dû à ce temps triste.Véro je prend soin de ma personne en faisant des nettoyages de peau ou des masques, je n'ais pas de baignoire donc je ne peux pas prendre un bon bain moussant ou autre, je ne marche pas beaucoup, juste quand je vais faire mes courses ou comme hier pour aller chez la psy j'ai marché 30mn, par contre ce matin je devais passer l'aspirateur mais j'ai passé une bonne partie de ma matinée à mettre ma couette dans sa housse, je me suis énervée avec çà, mais j'ai quand même réussi ouf! cette nuit je vais avoir bien chaud et comme dit Chrys je vais maigrir en dormant. Rosalie je fais un peu comme Daisy (très joli comme nom) sauf que moi pour faire ma petite pissette je n'ai pas besoin de sortir. C'est bien les filles que vous soyez toutes motivées comme çà, çà remonte mon moral je vous remercie et je vais me reprendre, c'est promis. ce soir ce sera un pavé de saumon à l'aneth cuit au micro onde avec une salade et un yaourth nature 0%.
allez je vais me préparer mon dîner et encore merci pour m'avoir communiqué votre punch!!!! :-q on appelle çà un coup de pied au c..
bonne soirée les filles et gros bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 03-10-2012 à 18:27
:D Hello les filles enfin un peu de temps a moi j'en profite pour vous lire :-q Je vois que le moralde la troupe va bien.
Ninou il n'est pas possible de faire manger a ma maman les plats JMC c'est une Alsacienne et a 80 ans je vais pas changersa manière de se nourir.
bref elle a beaucoup de mal a marcher , jesuis allée au courses avec elle ce matin ils nous a fallu 3Heures j'étais morte en rentrant.
sur les nerfq j'ai pas piu manger a midi, mais suis allée faire une sieste.
Le matin je vais marcher un peu.
Ce soir gratin de chou fleur pour tout le monde je vais en manger une peu et une pomme.
Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et douce nuit :x :x
bises :-* :-*
Je vous lirais avant d'allr me coucherA+++bon moral a toutes et HOP HOP HOP
La pesée est pour bientôt pensons y :-bd :-bd


ROSALIE_0 répond Posté le 03-10-2012 à 17:58

Coucou les copinautes :)

NINOU, je me suis forcée à sortir pour aller à la pharmacie, à la poste, chez la couturière, c'est pas encourageant cette pluie, c'est un temps à ne pas mettre un chien dehors, Daisy sort juste pour sa pissette et rentre aussitôt pour dormir sur le canapé, elle est pas belle sa vie! je bois une infusion pour réchauffer le bout de mon nez, bon pas trop motivée pour pédaler, je suis comme toi pas trop sportive même avec la carotte, y ' a pas moyen aujourd'hui!
VERO, qu'est ce que tu bouges? tu me fatigues! tout ce sport, c'est excellent pour ta silhouette et je te souhaite de réussir dans tes projets, quelle pêche, bon ben je crois bien que je vais pédaler un peu pour pas recevoir un mauvais coup!!
PANTHEROSE, tu as beaucoup de chance d'avoir ta maman près de toi, elle te laisse pas tomber malgré ses ennuis de santé c'est pas à moi que ça arriverait, même lorsque que j'étais en maison de rééducation, personne de ma famille s'est dérangé pour venir m'encourager, j'ai la haine!
VALOCHE, je me suis reprise depuis lundi et n'ai pas fait d'écart sur l'alimentation, pourvu que ça dure!

Hey, les filles, on se motive, on se bouge, on garde le moral, on les aura ces fichus kilos! ah mais!! allez hop hop hop. . .
et Hauts les coeurs!!!



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-10-2012 à 17:45
à Vero et Ninou,

Salut les copines, Message bien reçue. Véro a bien raison Ninou de prendre soin d'elle, il faut que le petit Mathis soit très fier de sa maman, c'est un petit homme !
Non , elle à raison, il faut que tu t'occupes et prennes du temps pour toi, à te bichonner et à te pomponner. A la réflexion, je fais un peu comme vérolarebel, une fois par semaine, à me passer de l'huile essentiel sur le corps après la douche, Mon Dieu! que c'est agréable et que ça sent bon et en plus ça t'aides à trouver le sommeil.
Regardes comme elle a la pêche avec ses patins à roulettes ?
Une fois par semaine aussi, je me fais un extra ( nouvelle recette) une fois par mois, un restaurant , et sinon tous les dimanche, une ballade d'une heure environ. Et pour l'Amour je laisse vagabonder votre imagination fertile à toutes les deux, mais comme dirai JMC dans l'une de ses sessions? on perds du poid quand même et même en dormant ! Alors il n'y a plus qu'à ?

Bisous mes belles, je vais me préparer pour la piscine. :x :-q :-*



3901 - 3910 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen