Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 29-09-2012 à 23:28

IMAGE POUR CHRIS. . .


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 29-09-2012 à 23:27
C'est génial les filles :
Pantherose, -1kg200 c'est super, et niveau nourriture tu remanges normalement là? j’espère que cela ne va pas tout d'un coup te refaire prendre du poids. . . Pour le sport, aimes tu la piscine? c'est doux, cela détent et si tu sais nager, il n'y a rien de mieux pour refaire une silhouette !
NINOU : cool les applaudissements ! -300gr super, et tu as totalement raison, tu as le droit de te faire plaisir, comme dit M.COHEN on a le droit à tout dans ce régime, il faut juste savoir comment et quand prendre les aliments !
CHANTAL : félicitations pour les -2kg600, pour ta coupe de cheveux je te mettrai après une image en dédicace !
VALOCHE waouh, je te trouve spectaculaire avec ton parcours, une vraie guerrière ! la traversée du lac clément à la rame ? il y a combien de kilomètre? course de ski alpiniste.. ca doit être génial ! J'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!
ROSALIE : -600gr c'est vraiment bien! tu as perdu combien au total?
CHRIS : ne sois pas déçu pour tes 100 gr, tu me l'as dit souvent avec NINOU, des fois on stagne ou on reprend un tout petit peu mais c'est pour mieux reperdre comme dirait le loup au chaperon rouge !!!

Je vous souhaite une agréable nuit..


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-09-2012 à 17:42
:D Hello les filles je viens vous souhaiter une bonne fin de journée et une douce nuit. :x
Peu être avant de me coucher je viendrais vous lire sinon a demain :-q
Bravo VALOCHE tu as tout de même perdu
Moi aussi je faisais énormément de sport mais aprés le décces de mon mari plus rien du tout.
vais m'y remettre mais quand?? j'attend le déclic, je vais marcher déjà tout les jours mais celà ne me suffit pas.
Bises a toutes :-* :-*
A++++


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-09-2012 à 16:40
Bonjour les copinautes,

FELICITATIONS à toutes celles qui ont perdus . Dame balance vous remerçie mais elle en redemande pour la semaine suivante !!! hi! hi! hi! :-q

Semaine pas très concluante pour moi, + 100gr. J'ai eu beau couper tous mes ongles (pieds et mains), vider mon nez, Rien y fait ! @-) Tant pis, La cause c'est le RHUM et non pas le RHUME. Ca stock.

Bon week-end à vous toutes et hauts les coeurs . :-q :-* :-* :-*


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 29-09-2012 à 12:02
Salut les filles!

Et bien j'ai eu de la lecture depuis mon dernier message. . . Je suis super contente de vous retrouver en forme. . .

VERO super ta perte de poids! c'est hyper motivant pour la suite non?
PANTHEROSE, NINOU, ROSALIE, Félicitations. . .

Pour moi, dame balance affiche -500gr ce matin. . . je suis pas contente mais défit atteint. . .

VERO quand je lis ce que tu expliques sur ta vie passée avec le sport, je me retrouve beaucoup. . .
J'ai toujours fais beaucoup de sport également, je suis même dans le Livre Mondial Des Records avec, pour celle qui connaîtraient, la traversée, dans le sens de la longueur, du lac Léman à la rame. . .
J'ai fait à plusieurs reprises la Patrouilles des Glaciers, course de ski-alpinisme très connue, et plein d'autres activités. . .
Mais depuis 5 ans que je suis venue m'installer à Maurice et plus une minute de sport du jour au lendemain, additionné à un traitement hormonal dans le but d'avoir un enfant, ben 28kg se sont accumulés, comme on accumule la poussière dans les recoins. . .
Alors j'ai aussi décidé de m'y remettre, en douceur avec la natation (j'étais nageur/sauveteur en Europe) et un peu de marche. . . Mais le plus dure, c'est le premier pas, le premier jour. . . ensuite, on y reprend goût. . .

Allez, je vous laisse et vous souhaite un excellent week-end, je serai à nouveau peu présente. . .

Et on se motive pour la semaine prochaine (qui ne commence pas lundi, mais qui suit celle qui vient de se terminer les filles, alors pas d'excès ce week-end!)

Bises à toutes et comme cela semble devenu la devise de notre groupe "haut les Coeurs"

B-) B-) B-)


ROSALIE_0 répond Posté le 29-09-2012 à 11:05
Bonjour les régimeuses :)

Super Véro, c'est un plaisir de voir que tu pètes la forme et tu nous entraînes à garder la motivation et à garder le moral! :-q
Chrys, 100 gr c'est rien du tout, seulement les vapeurs du p'tit rhum, allez lâche les dans la nature :-O ;)
Excellent résultat Chantal, Bravo Panthèrose, Ninou une perte en se faisant plaisir, c'est le but du jeu! ;) :-q
et ben moi. . . - 600g, je suis vraiment contente, je pensai pas au vu de mon gros bidon ;) :-q
Allez les copinautes, on attend vos résultats. . . dans la journée. . .. O:-)
:-*



chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 29-09-2012 à 09:39
Bonjour à toutes,
Ouf j'ai reperdu les 2 kg que j'avais pris avec mon changement de dosage thyroïdien et un petit bonus de - 600g !
Et moi aussi, j'ai même enlevé ma montre, sans compter que :D le coiffeur m'a sérieusement racourci les cheveux. . .
Un gros bisou à toutes et aussi aux messieurs !


NINOU_446 répond Posté le 29-09-2012 à 09:35

bonjour les filles,
Véro que de lecture ce matin!!! bravo pour ton résultat, tu vois qu'on peut y arriver, même sans rien faire, hier j'ai fais un repas hors régime et j'ai perdu 300gr, alors pourquoi se priver de bonnes choses, il faut se faire plaisir de temps en temps.
Chrys ne t'étonne pas d'avoir repris, tu t'est saoulée tous les jours avec ton grog alors tu vois maintenant le résultat (lol) c'est pas grave tu fera mieux la semaine prochaine et puis les soucis aussi çà faire grossir, alors tiens bon et courage.
j'ai fais une tarte aux poires, noix de coco et amendes effilées un delice!!! mais je ne vais pas vous en offrir c'est pas bon pour la ligne, désolée!!!
Pantherose bravo pour ta perte, j'espère que lorsque tu vas remanger normalement tu ne vas pas les reprendre, moi c'est ce qui s'est passé, quand j'étais enrhumée je ne mangeais qu'une soupe le soir ou même rien du tout et bien sûr j'ai maigri mais dès que j'ai remangé j'en ai tout de suite repris, j'espère que ce ne sera pas ton cas!! je te le souhaite sincèrement.
bon les autres copinettes on attend vos résultats et sans triche!!!!(lol)
bonne journée les filles je vais aller faire mes courses,
hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-09-2012 à 08:21
:D Bonjour les filles. Ce matin je me suis levée tôt j'attend le dépaneur pour mon lave vaiselle.
dehors la nuit le froid.
Sur ma balance chouette moin 1kg200 c'est vrais que j'ai eu du mal a manger plusieurs jours.
Je souhaite que toutes avez perdu
Bravo VEROLAREBEL. c'est super.MOI aussi j'ai tout enlever
Bon je vaispas recevoir ce Monsieur en peingnoir vas m'habiller a présent. :-bd :-bd :- :-q
Bises :-* :-*
au plaisir de vous lire.
A+++++


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 29-09-2012 à 07:22

POUR MOI C'est CA AUJOURD'HUI !!!!!!!!!



3941 - 3950 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen