Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 01-01-2013 à 08:28

bonbour à toutes,
Je vous souhaite une très très bonne année, que tous vos désirs se réalisent, qu'elle vous apporte joie, bonheur , argent et surtout la santé, et que notre chasse aux kilos soit bonne pour tout le monde !!!
encore la galette des rois à passer et après on s'y remet sérieusement !!!!
Cyrrus moi aussi j'ai regardé la télé et j'ai bien rigolé avec Arthur, je me suis couchée à 1h et ce matin levée à 7h30, je crois qu'une petite sieste sera bienvenue, on verra !!!
Véro moi aussi tu m'a bien fait rire avec ton histoire de robe, tu sais ce qu'il te reste à faire ma belle, même si tu veux renter dans celle que tu avais acheté et qui n'était pas du tout à ta taille, cette année tu dois pouvoir la mettre !!!
à toutes les autres copines j'espère que vous n'êtes pas trop vaseuses et que votre réveillon s'est bien passé!!!! allez racontez nous !!!!
je vous souhaite une très bonne journée et encore une très bonne année à toutes et hauts les coeurs les filles :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 01-01-2013 à 06:30

;) :D bonjour les amies
En cette 1er journée de l'année je me suis levée bien tôt
Je vous souhaite une très bonne année2013
Que vos vœux les plus chers se réalisent
Surtout une bonne santé, car sans la santé tout est difficile
Que de kgs en moin en cette nouvelle année nous allons toutes mettre la gomme
gommer toutes ces rondeurs

VERO t'as pas trouvé a t'habiller sois patiente je sais que c'est très frustrant; mais ça va venir :-* :-*

Je vous souhaite une bon jour de l'an.
je reprend mon régime des aujourd'hui
Samedi la pesée j'espère que dame balance ne sera pas trop dure avec nous.
je vous embrasse :-* :-* :-*
A+++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 01-01-2013 à 00:49
bonne année à toutes,la santée et nos kg en moins.VERO excuses moi ça ne devait pas etre drole l essayage de ta robe, mais en te lisant j étais morte de rire.ça dégoute de ne pas pouvoir s habiller comme tout le monde.l important c est que tu sois à laisse dans les vétements que tu as choisi.et que tu passes un bon réveillon.NINOU ,PANTHEROSE calme ce soir,comme moi tranquille devant la télé.AMBUas tu fait qqs chose?et les autres?allez on prend plein de bonnes résolutions,pour cette nouvelle année,et on si tient.fini les fetes.dans qqs mois on ira essayer de belles robes à nos tailles presque manequin.bonne année 2013,et bonne nuit à celles qui vont se coucher.DANIELLE.


NINOU_446 répond Posté le 01-01-2013 à 00:02

BONNE ANNEE


NINOU_446 répond Posté le 31-12-2012 à 18:43


PASSEZ UN BON REVEILLON LES FILLES :-q AMUSEZ VOUS BIEN !!!!! :D :D :-q :-q
BISOUS :-* :-* :-*


verolarebel répond Posté le 31-12-2012 à 17:35
bonjour les filles,
je suis allée en angleterre samedi, mais rien trouvé, le style anglais est bien différent, je n'ai pas trouvé mes repères. J'ai pourtant essayé une belle robe armany mais trop de forme au niveau de la poitrine, et même la plus grande des tailles ne correspondait pas.
J'ai donc lutté pour trouver qlq chose aujourd'hui en france. . . au bout de 7 magasins où il n'y avait pas ma taille. . . j'en trouve un avec une robe sympathique, je l'essai, mais un problème avec la fermeture, alors je l’enlève et la donne a mon conjoint qui la répare. . . puis de nouveau j'essai. . . et là le drame, la fermeture éclaire n'a plus voulu s'ouvrir. . . bref la vendeuse a du venir coupé la robe pour que je puisse l'enlever. La dernière dans ma taille.. bon vous voyez ma galère. . .
Donc ce soir la soirée robe pour les dames ne sera pas pour moi. J'ai décidé d'abandonner cette idée, de ne pas suivre les amies et de me mettre en pantalon avec un débardeur ample.
C'est pas facile de ne pas se sentir bien dans son corps.
Mais restons positif pour 2013,
2013 j'y crois ! je vais maigrir ! je vais perdre tous mes kilos en trop !
je vous embrasse toutes et vous souhaites de passer une bonne fin d'année !
big kiss


Garou34000 (ECROUVES, 54) répond Posté le 31-12-2012 à 09:27
Bonjour Pantherose que je découvre tous les jours avec ses admirables mails, tu as peu de sommeil mais visiblement beaucoup de volonté.Je t'admire !
Bonne journée et bonnes fêtes à toutes et à tous
Claudie


NINOU_446 répond Posté le 31-12-2012 à 08:54

bonjour à vous toutes,
eh! bien maintenant nous avons 2 oiseaux de nuit (lol) Cyrrus je te comprend c'est pas facile de dormir avec un rhume, quand çà m'arrive je dors presque assise, soigne toi bien pour être en forme ce soir !!! oui je ne suis pas très expansive, mais toujours là pour aider les gens qui ont besoin de soutien moral ou physique !!! hier j'ai eu la visite de ma petite nièce de 5 ans elle est trop!!!! ma choupinette, c'est un amour !!
Pantherose c'est chouette que Jean Luc fasse tout pour toi, tu as baucoup de chance d'être tombée sur lui, comme celà tu ne sera pas trop fatiquée, prend bien soin de toi !!!
Chantal 400gr de repris c'est pas trop grave, tu vas vite les reperdre, que fais tu ce soir et demain, j'espère que tu vas finir l'anné comme il se doit !!!
Ambu bon courage pour cette journée de travail, j'espère que ta gastro c'est de l'histoire ancienne et que tu sera en pleine forme pour ce soir !!! tu dois être ravie de garder ta petite fille, c'est tellement adorable qu'on apprécie ces moments de bonheur !!!
bon les filles je vous souhaite à toutes de passer une bonne soirée de réveilllon ainsi que Véro, Chrys, Sabrina, Danielle et toutes celles que j'ai peut être oubliées, bon réveillon les copinettes :-q :-q et HAUTS LES COEURS :-q :-q :x :x :x
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 31-12-2012 à 08:09

;) :D hello CYRRUS désolée que ton rhume t'ai empêcher de dormir
tu est bonne pour une sieste cet ap midi tout comme moi
Oui je suis heureuse d'avoir J-Luc auprès de moi c'est vraiment quelqu'un de bien
avec beaucoup de patience de gentillesse et plein de bonnes volontés
en plus il est vraiment bel homme ce qui ne gâté rien.
J'ai vraiment beaucoup de chance de ce côté là et c'est très important
Il a beaucoup de patience avec moi qui suis toujours mal fichu.
c'est pas facile a vivre.
voilà 8 ans que nous sommes ensemble.

Je te souhaite une bonne journée.
bises :-* :-* :-* :-*

NINOU est très discrète mais toujours présente c'est essentielle

Oui CHANTAL si tu le veux parle nous un peu de toi.
bonne matinée a toutes. :-* :-* :-* :-*


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 31-12-2012 à 06:32
bonjour à toi PANTHEROSE,je t ai battu ce matin,je suis debout depuis 5 h.avec mon rhume je me suis couchée tot hier au soir j avais mon temps de sommeil.JEAN LUC a l air d etre un chic type.veillir en étant bien accompagné je le souhaite à tout le monde.j ai vu trop de solitude durant ma carriére.bon courage AMBU pour aujourd hui.quel genre de course fais tu le plus souvent?des chimios, des consult?17 mois. . .ta petite fille doit commençer à tout retourner.comment s appelle t elle?.coucou CHANTAL d ou es tu?qui es tu?alors NINOU on fait encore dodo.seule pour le nouvel an? tu es tres discréte sur ta vie,alors que je te sens toujours prete a aider les autres.je suis là.aujourd hui mon fils et mes 2 petits enfants dezs VANS viennent manger et chercher leur cadeaux de noel.je ne les avais pas vu puisque j étais en normandie chez la grande.je vais faire simple à manger.j ai commencé mon repas pour demain,je n aurai plus grand chose à faire.à plus les chéries.vous ne touvez pas que ça manque de gars dans nos discutions?.



2991 - 3000 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen