Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 07-01-2013 à 06:39

;) :D CYRRUS tu es encore debout avant moi je vois.
Moi c'est pareil si je sors pas de la journée je vois personne , mon ami qui travaille de nuit dors toute la journée où presque
Il le faut bien il démarre a 20H pour rentrer le lendemain vers 10H 10H30
Tu vois c'est pas la panacée.
je te souhaite une bonne journée. :-q :x :-* :-*
Les filles très bonne journée a toutes :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++ :-q :x :x :-* :-* :-*


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 07-01-2013 à 06:23
bonjour à toutes.Allez CHRIS tu vas retrouver tes petits,ils vont avoir plein de choses à te raconter.Bravo,CATHERINE,13 kg,c est chouette ,il y a 10 ans avec mes premiers régimes,c est ce que je perdais, mais maintenantc est beaucoup plus difficile.on se bouge moins.VERO tu sais c est dur pour moi aussi,il y a des momments ou je me donnerais des claques,tu fais des efforts toute la journée,et pouf. . ...le soir tu te jettes sur une saloperie.Les habitudes prisent durant des années sont difficiles à perdre.mais on va y arriver, doucement , mais surement.PANTHEROSE,tu es drolement bien planifiée le matin.je n arrive pas encore a faire de la gym.ça aussi ce sont des habitudes a prendre.vous savez toutes les filles vous etes mon rayon de soleil le matin quand j ouvre mon ordinateur.je sius impatiente de voir ce que vous avez a raconter.Dans ma campagne tres isolée,avec mon mari qui travaille encore,je peux passer des journées entiére sans voir personne.Vous avez dit du blouss. . .. . . :D :D :D :D :D non ça va aller.bonne journée à vous toutes DANIELLE.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 07-01-2013 à 00:15

;) :D Hello les filles
je passe tard
bonne nuit a toutes :-q j'y vais aussi :-q
bises :-* :-* :-*
a demain :-q :x :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-01-2013 à 21:03

Bonne nuit à vous toutes et bonne semaine.
:x :-* :-* :-*


ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 06-01-2013 à 16:14
Tout d abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
Plein de bonnes choses pour 2013 et surtout beaucoup de kilos en moins
moi dame balance m'annoncait un plus de 600gr ce matin pas pu me peser hier j'etais de nuit
je m'en doutais car le 1.600kg de la semaine derniere etait du a une gastro
en fait quand meme perdu 1 kg pendant ces fetes et on repart du bon pied
tout de meme perdu presque 13 en 3 mois
je commence a flotter dans pas mal d'affaires
par contre je vais essayer de me mettre un peu au sport mais pas facile avec mon boulot
je n'ai pas d horaires fixes

bon courage a tous bisous Catherine


NINOU_446 répond Posté le 06-01-2013 à 09:56

bonjour les copinautes,
oh! je n'en reviens pas j'ai réussi à dormir jusqu'à 8h30, il y a bien longtemps que celà ne m'était pas arrivé, en principe c'est toujours entre 6h30 et 7h ben çà fait du bien !!!
alors j'espère que c'est la grande forme pour tout le monde, allez zou les filles on se bouge !!!
Cyrrus si tu as du soleil, ce serait gentil de nous en faire profiter car pour nous c'est encore de la grisaille, c'est tristounet !!!
et ce devrait être comme çà jusqu'à mardi et après de la flotte, ras le bol; vivement les beaux jours !!!
Véro bon courage pour préparer ton déménagement et comment va Mathis ? toujours aussi frippon !!!
Chrys, Véro a raison tu peux manger une part de galette et supprimer les désserts aux autres repas de la journée, çà fera l'équilibre mais fais toi plaisir c'est permis !!! sans tomber dans l'excès bien sûr !!! moi aussi je vais m'en payer une tranche hummm !!!! je serais peut être la reine, vive la reine !!!!!
Pantherose je vais me faire un petit masque avant de faire mon brushing, je trouve qu'après on se sent beaucoup mieux, c'est pour çà que j'en fais régulièrement !!!!
je vous souhaite de passer un bon dimanche ainsi que toutes les autres copinettes et on garde la patate :-q :-q :-q
bises :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-01-2013 à 08:20

;) :D :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-01-2013 à 07:00

;) :D Hello CYRRUS
Que fais tu déjà debout , tu parles de lessive etc
Le matin quand je me lève au aurore d'abord je traine un temps fou pour prendre mon café puis 2
Ensuite douche ce matin j'en ai profiter pour me faire un gommage corporel. . .
Puis la pause d'un masque sur le visage.
Je me pouponne voilà.
là je vais écrire quelques cartes de vœux qui attendent la poste cela devrait déjà être fait .

j’attends que mon ami se lève il c'est couché a 21H il ne devrait pas tarder a se réveiller.
Nous irons boire un café dans le bistro du coin et faire un tiercé moi je joue toujours que 2 euros
Je gagne dés fois de petites somme.

Aujourd'hui un peu de ménage car avec la cheminée a l'étage je te dis pas.
Mon ami va se taper le plus grand du boulot car moi j'ai trop mal au dos, en attendant l'aide ménagère demain
Elle vient 2H tous les lundi et jeudi heureusement.

J'ai pas encore mis le nez dehors , mais là je vais ouvrir mes volets et sur le balcon respirer profondément
Ensuite je me fais une série de 4 fois 25 abdos et des étirements comme chaque matin
Très bonne journée a toi
je t'embrasse :-* :-* :-*
Les copinettes sont encore au dodo


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 06-01-2013 à 06:32
coucou,PANTHEROSE tu n es pas seule.moi aussi je suis levée et j ai pris mon petit café.Tu as fait ta galette ce matin?.j en ferais bien une , mais chez moi personne n apprécie les desserts.Tu ne m as pas répondu l autre jour,je te demandais ce que tu faisais lorsque tu ne dormais pas?.je viens d aller faire un petit tour dehors le vent souffle bien fort,et il ne fait pas chaud.les lessives vont pouvoir sécher.à plus tard ma belle.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-01-2013 à 06:06

;) :D bonjour les filles
Je suis encore très matinale
Vous devez être toutes sous vos couettes en tout cas c'est ce que je voua souhaite :-q
aujourd’hui c'est le jour de la galette j'en ai commander une a la frangipane ils ne connaissent pas très bien ici
c'est plutôt une galette plus traditionnelle.
j'en mangerais qu'un petit morceau et mon ami Jean Luc s'occupera du reste pas de soucis gourmand comme il est
sinon il mange JMC comme moi nous ne faisons pas deux cuisine.
Il trouve ça bien et a appris beaucoup de choses.
Je vous souhaite une très bonne journée
Bises :-* :-* :-*
A+++ :-q :x :x :-* :-* :-*



2931 - 2940 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen