Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
verolarebel répond Posté le 04-01-2013 à 17:21
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_14_018.jpg&tick_ticker=ico_15_003.png&jour=4&mois=1&annee=2013&tkr_type=privee&inputtexte=je vais perdre mon gras&nombebe=[/img][/url]


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 04-01-2013 à 16:46

;) :D hello les filles.
après ma marche ce matin j'ai eu le dos bloqué ça fait bigrement mal mais là tout va mieux
bien sur j'ai fais ma sieste
j'éspère que vous passez toutes une bonne journée
bonne fin d’après midi
bises
a+++
VAOUHH CHRYS que de bonne s résolutions moi j'en ai prise aussi mais c'est bien dur de laisser la cigarette.
Heureuse que le chinois t'ai plus moi aussi j'aime bien il est vrais qu'on n'en sors pas l'estomac tout barbouiller
Il y en a un bon au village je vais invité mon ami pour son anniversaire c'est le 7
je t'embrasse b ap midi :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-01-2013 à 10:34

Bonjour à vous deux les matinale,

Pendant que vous commentiez ce forum, j'étais sur l'autre avec Bateleuse. Peut pas être partout en même temps !(lol).
Dur dur pour les "mon chéri", mais comme il n'y en a plus , tanpis je vais faire avec SINON je n'aurais pas résisté à la tentation >:) Alors c'est très bien pour moi, et m'en félicite !!! >:)
Mon absence, Pantherose à été dû aux préparatifs des 2 réveillons car c'est moi qui recevais. Epuisant !!!
Avant de venir converser sur les forums, j'ai lu les bons voeux de JMC et je pense revoir mon profil, et redémarer le programme en semaine 1, tout comme on recommence une année. Comme dit Bateleuse :"2012 ce fut un loose, mais 2013 on est de braise" Motivées à fond toutes les deux pour atteindre notre objectif, au moins s'en rapprocher au plus près!
Et vous ?
Gardons notre devise avec un minimum de 500gr/semaine et on continue de se tenir informée de notre résultat avec la complicité de Dame-Balance et de la "machine à motivation" de notre Vérolarebel.

Ninou, je me suis bien régalée au restaurant chinois, il y avait fort longtemps que je n'y était pas retournée. J'ai beaucoup appréciée et pris le temps de manger afin de savourer les goûts oubliés de leur cuisine. Je me suis surprise moi-même de n'avoir pas repris un peu de chaque plats, pourtant si bons. Je n'avais vraiment plus faim et ne me sentais pas lourde ni l'estomac encombré. Mon Amie était vraiment RAVIE du choix de resto, elle ne connaissait pas du tout. A refaire !!!

Conclusion : Durant cette année j'ai acquis le POUVOIR de dire "NON", de ne pas me resservir, de manger doucement afin de reçevoir les infos, dans mon cerveau, que je mon estomac est RASSASIE. Je suis fière de moi pour cela *-:) .

Aujourd'hui pas de pluie annoncée, je vais me faire une grande marche avec mon Amie du resto ou bien seule, mais j'y vais.

Bisous et A + :-* :-* Hauts les coeurs on repart !!! et à demain avec Dame-balance pour rendre compte des résultats des fêtes. Objections !


verolarebel répond Posté le 04-01-2013 à 09:59
coucou les filles !!!!!!!!!!! alors c'est la forme sur le forum !!!!!!!! SUPER !!!!!! hier j'ai eu peur, plus de possibilité pour venir sur le site, c'était en panne ! mais je devais etre la seul, sinon quoi de neuf les copinaute? mon fils lui aussi est en forme, il ne fait que des bêtises. . . bon je vous souhaite une bonne journée. . . bisouille


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 04-01-2013 à 09:46

;) :D hello NINOU , mais je me bouge
Je reviens déjà de ma marche, j'ai fit mes abdos et étirements comme chaque matin
part contre je ne peux pas faire grand chose en ménage j'ai trop mal au dos.
Même en revenant de ma marche je me met dans mon fauteuil qui chauffe et qui masse un régal :-q
Puis j'ai très mal aux jambes mauvaise circulation ,je prend du circul up c'est pour la circulation.
Bas de contention il y a des jours où je ne supporte plus rien.
Passe une bonne journée :-q
bises :-* :-* :-*
Les filles sont pas encore réveiller où pas en état de fonctionnement c'est dur le matin. :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 04-01-2013 à 09:30

bonjour les copinettes,
Pantherose tu as bien dormi et je suis contente pour toi, tu sais je crois que si tu bouge plus c'est peut être un remède contre tes douleurs , çà vaut peut être de coup d'essayer, qu'en dis tu !!!
Abbyba alors! c'est ce petit coup de calgon, il faut te reprendre et positiver, c'est une nouvelle année qui commence et mettre de l'huile dans le moteur pour repartir d'un bon pied, allez hop hop hop on se bouge et on a la patate !!!
Cyrrus merci pour tes conseils pour le fenouil, je vais essayer !!! pour l'entretien de mon aquarium je gère!!! j'ai eu un aquarium qui faisait 1m20 et je c'était beaucoup plus d'entretien que celui ci, alors je ne me fais pas de soucis, à côté de l'autre ce sera du gâteau !!!! ne force pas trop sur la marche, vas y tout doucement !!!
Chrys je suis étonnée que tu ais distribué tous tes chocolats sans te prendre quelqes petits mon chéri car je sais que tu adores çà, c'est bien tu as su résister, chapeau !!!!!!alors tu t'es régalée au resto Chinois, moi j'aime bien y aller car ce qu'on y mange ne fais pas grossir et quand on sort on a pas l'impression d'avoir mangé beaucoup, moi c'est ce que je ressent !!!
Véro, Sabrina, Chantal, Michelle et toutes les autres comment allez vous, j'espère que le moral est au beau fixe et que vous avez toutes la patate !!!! je vous la remet un peu pour vous motiver !!!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-q :-q allez hauts les coeurs les filles :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 04-01-2013 à 07:58

;) :D bonjour les filles

CHRYS c'est bon de t'avoir a nouveau parmi nous , tu as l'air d'aller vraiment mieux :-q

J'ai dormi jusqu’à 7H j'en croyais pas mes yeux en regardant mon réveil
Faut dire que hier je suis rentrée complétement a plat.
Donc il faut que je me dépense plus.
Avec mes douleurs comment faire??
J'espère que vous etez toutes en pleine forme aujourd'hui :-bd
Je vous souhaite une très bonne journée :-q
bises :-* :-* :-*
a++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-01-2013 à 20:44
bisouille à vous toutes je m'en vais me coucher mes douces.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 03-01-2013 à 18:11

;) :D :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 03-01-2013 à 18:10
;) :D Hello les filles cou-cou
Oui CYRRUS je suis enfin de retour
très fatiguée, que de monde en ville, l'hophalmo m'a donné RV pour le 14 février
en clinique pour des examens plus approfondis.
j'ai pris un café en terrasse avec ma cigarette il faisait bon
Les Hommes son terribles!!!!non mais je suis assez grande pour m'offrir un café toute seule
J'ai beaucoup marcher donc je suis épuisée
Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit :-q

NINOU très sympas ton-aquarium tu va pouvoir t'amuser a regarder les poisson.
et l'entretien il faut s'y connaitre un peu je crois .

Bises a toutes :-* :-* :-* :-*
A+++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*



2961 - 2970 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen