Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-01-2013 à 17:56

MESSAGE d'une Absente depuis le 28/12/12,

C'est avec le plus grand plaisir que je viens souhaiter à chacune d'entre vous : Ninou-Véro-Pantherose-Cyrrus-Chantal-Sabrina-Rosalie et toutes celles que j'oublie, tous mes meilleurs Voeux de Bonheur et de Santé, car sans la santé, il ne reste pas grand chose.

Finis tous ces préparatifs de fêtes, oufffff ! Détails sur les 2 autres forums. Miam miam !!! quel régal !

Wahou ! Quel bel aquarium Ninou tu as ? Magnifique, cela va t'occuper et te donner un peu de travail. Mais quelle évasion en perspective.
J'ai lu qu'il y avait des changements de lunettes dans l'air, c'est pour mieux nous voir !!! moi, cela a été chagé l'année derniere et sera reconduit l'année prochaine 2014, pour voir de plus près aussi. Ah ! la quarantaine, les changements pour certaines commence, Hélas!

Pour ce qui concerne les chocolats offerts, vu la quantitée reçue, je les aient joliment présenté sur un plateau, avec une jolie petite affichette "Pour votre plus grand PLAISIR - Ne pas se priver - OFFERT par la maison ". Sur ce il n'en reste plus ! Sniff et oufff à la fois !!! C'était ma 1 ère bonne résolution et bonne action de l'Année 2013 : Faire plaisir à mon entourage et me faire plaisir pour satisfaire Dame-Balance. Je suis arrivée à dire: NON. Dommage car il n'y avait que des douceurs parmis tant d'autres : Comme : Rochers-Escargots-Mon chéri-Pyrénéens blanc,noir,lait- et Raphaéllo coco.

Je n'ai pas encore mis le bout de mon nez dans la galette des rois, j'attends, comme "Charles" attend le week-end ! Ha ha ha !!! elle est bonne celle là .

Tiens téléphone qui sonne ? Invitation surprise pour un resto chinois avec une Amie. Réponse positive avant de reprendre le travail. Option : buffet à volonté pour un seul et unique prix ! Le choix du roi, enfin de la Reine. Géniale, je vais pouvoir équilibrer mon repas sans trops de dégât. Et pour ce soir ca sera potage / restant de viande froide / salade et Yaourt.

Voilà ma petite bafouille et
:-*


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 03-01-2013 à 17:38
coucou NINOUet les autres.le fenouil je le fais cuire à la cocotte minute à la vapeur.ensuite ou braissé dans une poele sans mg, mais j aime moins,sinon avec de la créme fraiche à 3%, mais mon préféré c est de faire une petite béchamel,et dans ce cas je compte un laitage,et15g de pain.en moins.et je fais gratiner au four.Les gumpys sont tres beaux et ton aquariium et chouette.tu vas avoir de l entrtien.je viens d aller faire une petite ballade,il y avait un beau soleil,jessais d en faire un peu plus long tout les jours, mais comme j ai des problémes de hanche c est pas toujours évident.les vadrouilleuses etes vous revenues?PANTHEROSE as tu dormi cette nuit?que fais tu qu en tu ne dors pas?je ne me péserai pas cette semaine ce serait trop catastrophique on verra la semaine prochaine aprés avoir repris le régime sérieusement.bon je fait faire qqs courses à plus amititées DANIELLE.


abbybba028 (Maurepas, 78) répond Posté le 03-01-2013 à 16:55

:((Bonjour à toutes
Le moral n'est pas là :-q mais je suis comme vous je positive chaque jour pour dire encore un kilo en moins :D Un bon thé fait du bien pour se réchauffer et qui en veut? ? ? ;)


NINOU_446 répond Posté le 03-01-2013 à 09:59

bonjour bonjour les filles,
Pantherose je te sert un café volontier, par contre il n'y a pas de croissants, celà nous est interdit par JMC dommage !!!
moi aussi je viens de changer mes lunettes, çà faisait plus longtemps que toi et j'en avais très besoin, c'est juste pour voir de près mais je les ais remmenées car il y avait un problème, donc j'attend qu'on me téléphone dès qu'elle seront prêtes !!!
alors as tu bien dormi, j'espère que cette année tu vas adopter un nouveau rythme et faire tes nuits complètes, je suis sûre que tu te sentira mieux, du moins je te le souhaite de tout coeur !!!
je vous mets une photo de mon aquarium pour vous présenter mes nouveaux petits copains, je vous assure que lorsque je me met devant pour les admirer c'est l'évasion totale, çà déstresse !!!!
Cyrrus je dois me faire cuire du fenouil à la vapeur, as tu une idée de recette à me communiquer !!!!
bon toutes les copinettes que je n'ais pas cité, comment allez vous ? ? ?
je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 03-01-2013 à 06:34

;) :D bonjour les filles.
toutes sous vos couettes c'est chouette :-q
j'espère que vous aurez toutes la forme :- :-q
Cet après midi je dois aller chez ophtalmo j'ai besoin de changer de lunettes
les miennes ont au moin 4 ans , ben c’est pas trop tôt me dirait vous
Je vous souhaite une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
A+++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 03-01-2013 à 00:05

;) :D Cou* cou les filles je viens vous souhaiter une très bonne nuit
faites de beaux rêves.
J' y vais aussi.
je n'ai plus de chocolats j'ai tout donné a mes petits et grand enfants a l'aide ménagère.
je suis accros au sucre et il vaut mieux qu'il n'en y est pas a la maison
Bises :-* :-* :-*
A demain :-q :x :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 02-01-2013 à 17:27

bonsoir les filles,
Cyrrus, je n'ais pas de tablette numérique, moi aussi je mange encore des chocolats, il faut bien finir les boîtes qu'on nous a offert !!! aujourd'hui je suis allée acheter des poissons pour mettre dans mon aquarium, je suis contente, en plus il y a une femelle qui est pleine, je vais avoir des petits bébés, c'est super !!!
Chantal j'ai essayé les panais et les topinambours mais je n'aime pas trop, je me contente du chou fleur, choux de bruxelles, fenouil, endives, carottes etc. . . et moi aussi je fais cuire tout à la vapeur et je me régale !!! je n'ais pas encore fais cuire de la viande mais le poisson c'est super bon !!!
Pantherose moi aussi j'ai pas mal marché aujourd'hui même que j'ai mal aux jambes, c'est le manque d'habitude, je vais essayer d'y remédier !!! j'ai mangé de la galette des rois et je crois que c'est pas la dernière, on verra lundi pour reprendre les bonnes habitudes !!!
les filles je vous remercie toutes pour vos bon voeux !!!
j'espère que tout le monde va bien et que vous êtes bien motivées pour reprendre sérieusement le régime !!! allez si c'est pas cette semaine, lundi çà repart !!!!
bonne soirée à toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 02-01-2013 à 15:30

;) :D hello ls filles
une sieste plus tard.
comme dis CHANTAL remotivons nous a fond
j'ai pas encore mangé mais ce sera une potée de légumes vapeur
Je vis en manger une pleine assiette comme ça plus faim :-q
ensuite puisque le soleil vient de se pointer je vais faire mon 1Heure de marche :-q
hop hop hop c'est repartit.
Bonne ap.midi a toutes :-q
bises :-* :-* :-*
a+++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 02-01-2013 à 10:05
Bonjour à toutes ,
Eh oui NINOU,PANTHEROSE j'ai fini l'année par un Réveillon à la maison, pas très light, mais tant pis . . .. Je reprends 2/3 jours à 900. . . et la danse country la semaine prochaine. Ces dernières semaines, je ne suis pas le plan-repas JMC, mais j'en garde la structure, il faut bien qu'au bout de 7 mois je devienne autonome, j'ai essayé de redonner de l'originalité à mes repas en utilisant le max de légumes "oubliés", panais, courge butternut, potimarron, topinambours, blettes, et cardons ( si vous essayez c'est très long à cuire. . .) Ca change un peu et ça a plus de goût que les tomates, courgettes et concombres qui sont hors saison.
J'espère que vous avez toutes profité du Réveillon et du 1er de l'An.
VERO tu m'as bien fait rire avec ton histoire de robe. . . Ca aurait pu nous arriver à toutes !
Allez les filles, on reprend le programme sans écart cette semaine !
Gros bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 02-01-2013 à 08:38

;) :D :-* :-* :-* :-*



2971 - 2980 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen