Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 04-07-2013 à 15:30

;) :D hello les filles
Le soleil a fini part se montrer B-) B-)
Ce matin de bonne heure il y a eu de la pluie
donc éperons que l'été est bien là

NANA bienvenue sur le forum , Oui faire un eu de sport ne fait pas de mal

Pour vraiment maigrir comme dit sab c'est essentiel :-q :-* :-* :-*

moi je vais marcher un peu fais de la gym et mes abdos mais
j'aimerais aller en salle et je me suis toujours pas décider
Il faudrait que j'y aille le matin de bonne Heure car dans la journée c'est pas possible pour moi
Trop de fatigue avec mes nuits trop courtes

laucestmoi bon courage tu vas y arriver ,Au début nous sommes toute un peu perdu
oui il faut bouger un max , et si tu peux faire un peu de sport ce serait super :-q :-* :-* :-*

je vous souhaite une bonne fin de d'ap midi , bonne soirée et une exelllente nuit oui tout ça :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a++++ :x :x :x :-* :-* :-* :-*


Dominique-C (estivareilles, 03) répond Posté le 04-07-2013 à 09:52

:D bonjour moi la météo du jour m'a boostée ce matin annonce enfin de l'été qui va se stabiliser enfin une bonne chose , j'avais et nous avons grand besoin de soleil pour nous ressourcer voilà , question régime démarré lundi doucement mais surement bonne devise je penses pour "poser" mes 30 kg sur un certain terme :) bon vendredi à tous et bonnes vacances pour ceux qui terminent le travail ce soir à plusssssssssss


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 04-07-2013 à 09:36
bonjour à tout le monde :)
pour le sport en effet se motiver pour y aller parce que ça a beaucoup de bénéfices positifs (je dis ça mais je n'y suis pas allée depuis un moment là, je suis en congés ce soir et vais me motiver à fond pour en refaire correctement!!! )
hier soir j'ai fait un vrai repas craquage et je me reprends en main dès ce matin (pour ne pas avoir d'incidence sur la balance) et je suis sure que ça va aller
je sentais qu'il fallait que je craque et là je me sens moralement reboostée pour m'y remettre réllement
comme quoi le mental fait beaucoup
plein de courage à tous et bonnes vacances à celles qui y sont plus que quelques heures pour moi :P
biz et bonne poursuite de programme


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 04-07-2013 à 09:08
Bonjour à toutes,
Michelle, n'étant pas très sportive, j'ai dû me forcer à faire du sport. . .au début, je navais pas envie, mais en m'astreignant à y aller, petit à petit, c'est venu, et j'ai eu de plus en plus besoin d'y aller. ça fait un bien fou, et peremt de se resituer par rapoort à son corps.
A toutes celles qui ne sont pas sportives, je conseille tout simplement d'essayer de vous trouver une formule (salle de sport, cours de gym, natation ou autre) qui vous corresponde et de vous forcer à y aller. C'est ce qui m'a le plus tenu, même quand j'ai fait des écarts importants, il m'est arrivé de perdre grâce au sport.
Pour ma part, je vais en salle de sport CURVES, et je fais parallèlement de l'aquabike.
Mais on peut aussi aller en salle de gym, et marcher. . .
Chacune fait comme bon lui semble. Mais, le sport est un ingrédient essentiel pour perdre du poids durablement.

Bisous,
Je repasserai les filles vous faire un coucou. . .
Sab


nana5989 (Maubeuge, 59) répond Posté le 04-07-2013 à 08:13
Coucou les fille,

J'ai commencé le programme à 113kg, je suis maintenant a 109kg depuis 3mois, pout moi encore 49kg à perdre!
J'ai perdu beaucoup de motivation, le matin je suis super motiver bon petit dej, le midi sa dépend des jours (surtout de la matinée au boulot) et le soir c'est la cata, aucune envie je fais ce qui va le plus vite qui souvent n"est pas dietetique. . ..
J'espere qu'avec les beaux jours la motivation reviendra. . .
Bonne journée à toutes


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 04-07-2013 à 06:47

;) :D Bonjour les filles
bon réveil
J'espère que vous etez toutes en forme.

SABRINA ça y est tu vas pouvoir buller :-q B-) B-) :-* :-* :-* :-*

Aprés la pluie le beau temps il doit faire chaud aujourd'hui , je resterais au frais

Hier avec la pluie j'ai passé la journée en ville , les soldes ai trouvé juste un petit haut mignon

je suis allée chez mon ophtalmo
alors nous avons programmer une opération d la catarate pour octobre je crois je sais déjà plus faut que je regarde bien mes papiers, donc pas de nouvelles lunettes pour moi.
l’opération ne dure pas longtemps mais j'ai tout de même un peu peur. enfin!!!! :P

je vous souhaite une excellente journée :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*



michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 03-07-2013 à 20:45
Coucou Catherine-Cécile 18,

Toutes mes félicitations pour votre résultat, bonne continuation, je vais vous suivre il faut que je perdre encore.
Bonne motivation
Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 03-07-2013 à 20:39
Bonjour Sabsyed,

Je suis tout à fait partante, il faut que je bouge plus, alors que faites vous pour vous aider plus, en ce moment j'ai du retard dans le travail d'ordinateur, il y a beaucoup à faire.
Félicitations a toutes celles qui perdent du poids.
A bientôt.
Michelle



sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 03-07-2013 à 19:34
VACANCES, les filles, c'est bien vrai, je suis en vacances!!! Je n'arrive pas à y croire!!!!

ça va faire du bien!!!bon, comme je suis incorrigible (sans mauvais jeu de mots) je dois faire un tour au bahut pour régler le programme du voyage pédagogique de l'an prochain. . .mais, je suis en VACANCES!!!

PANTHEROSE prends bien soin de toi.
Des nouvelles de CHRYS.
NINOU, comment te portes-tu?

Je vais à Bordeaux ce weekend voir des amis et profiter de leur présence. . .je vous donnerai mon résultat vendredi matin du coup. . .

Beaucoup de mouvement avec de nouvelles arrivées sur le forum. Bienvenues à toutes. . .
Michelle, nous nous sommes fixées -500 grammes par semaine pour nous motiver car nous aussi stagnions (sauf PANTHEROSE la championne). Rejoins-nous pour ce défi.

Pour les nouvelles venues, je suis Sabrina, j'ai perdu lentement 15 kilos à ce jour avec la méthode JMC, et 35 au total depuis" ma reprise en main", et j'espère en perdre encore 20. . .

Il est vrai que sans plaisir on n'y arrive pas, alors j'ai pris mon parti d'y aller doucement. Je me donne encore 1 an, 1 an 1/2 maximum.
Je vous souhaite une bonne soirée
Des bisous :x
Sab


Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 03-07-2013 à 17:46
Bonjour les filles , une belle motivation, en 3 mois j'ai perdu 4 kgs , elle est pas belle la vie ? :)
Bonne soirée
Bisous
Catherine Cécile



1881 - 1890 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen