Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-07-2013 à 10:16
Bonjour Denise07,

Cela ne fait pas de pli, les restaurants si l'on ne fait pas attention. . .Comme vous le dites cela va se calmer, alors tout va bien pour vous et je vois -700, vous êtes quand même dans les rangs de la perte de poids, bonne continuation.

Bonne journée ensoleillée.

Michelle


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-07-2013 à 08:52

bonjour les filles,

Pantherose je vais bien merci !! moi aussi je fais des courants d'ar le matin et après je ferme tout, c'est vraiment super ce beau temps, tu as raison d'aller faire tes courses à la fraîche, passe une bonne journée !!

Michelle d'après ton message je sent que tu as l'âme en peine, si tu veux en parler n'hésites pas nous sommes là pour tout paratger et nous aider dans les mauvaises passes et puis parfois ça fait du bien de parle, je te souhaite une bonne journée !!

Sabrina j'espère que tu as passé un bon week end avec tes amis, c'est bien les vacances hein !!! profites en bien et éclate toi !!

Chrys, Denise et les autes copines j'espère que vous allez bien et que vous profitez toutes de ce beau temps !!

allez les filles de l'entrain et du punch !!! et hauts les coeurs :-q :x :x :x :x

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 08-07-2013 à 06:00

;) :D Hello bonjour les filles
bon réveil , moi je suis déjà a l’œuvre
C'est la maison des courants d'air chez moi tout est ouvert
Il a fait chaud hier main surtout très très lourd, j'en ai prise des douches sur mes jambes
Ce matin a 8H30 si je suis en forme je fais l'ouverture du supermarché il me faut faire les courses
la clim dans la voiture et au supermarché jé aussi , je tiens pas a faire un malaise :-O

j'espère que vous etez toutes en pine forme

NINOU je prend soin de moi autant que je peux je te remercie , j'espère que de ton coté tout va bien :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite a toute un bon début de semaine :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-07-2013 à 13:50
Bonjour NINOU_446,

Voici maintenant les belles journées ensoleillées elles s'offrent à nous , quelle douceur nous en avons tous besoin sur notre corps et notre âme si blessés, oui les bleus à l'âme, cela excite.
Merci Ninou.
Je vous souhaite un excellent week-end avec le Roi Soleil.
Michelle


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 07-07-2013 à 12:02

bonjour les filles,

Pantherose j'aurais pu venir te faire un petit coucou cette nuit, mais mon ordi était éteint, je m'explique je voulais regarder "Dallas" et ils l'ont mis en 2ème partie de soirée, alors j'ai regardé "Fort boyard" et ensuite j'ai mis Arthur, pui j'ai attendu "Dallas" et j'ai regardé les 2 premiers épisodes comme d'habitude, mais voilà ils en ont passé 4 et ça s'est terminé à 2h45, donc je me suis couchée à 3h du mat !! aujourd'hui je marche au radar, je crois que je vais me faire une petite sieste cet après midi !! j'espère que tu as pu récupérer un peu dans la matinée, prend bien soin de toi !!

Denise 700gr en moins c'est toujours ça de pris !! continue sur ta lancée tu vas bien finir par y arriver !! allez courage ne désespère pas ça va venir !!

Michelle passe un bon week end toi aussi, il fait beau ça fait plaisir et on revit !!

Mamie c'est bizarre mais je suis comme toi, pendant des années je ne mangeais pas beaucoup et ne perdait pas un gramme et maintenant que je mange plus je maigris, il y a une explication à tout ça !! c'est que nous mangeons équilibré et ça c'est important !! alors pourquoi s'en priver !!

allez les filles je vous souhaite à toutes un bon dimanche ainsi qu'aux autres amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


Mamie_Catherine (BOURGES, 18) répond Posté le 07-07-2013 à 10:08
Bonjour les filles, en trois mois j'ai perdu 4 kgs, c'est un bon début, je suis contente de moi , ne me demandé pas comment j'ai fait vu que je mange pratiquement rien depuis plus de 3 ans et que le poids ne bougait pas , mais tout va bien
bon dimanche :)


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 07-07-2013 à 09:15

bonjour à vous toutes, Comment allez vous? Hier pour la première fois depuis 1mois et demi j'a ireperdu du poids. -700g mais le challenge n'est pas pour autant réussi puisque le laps de temps était d'une semaine normalement!!! X( X( Mais les temps ont été durs! Restaus, apéros, invitations, mariages bref tout pour fondre à vu d'oeil . Maintenant cela devrait se calmer et il faut maintenir le cap, dur, dur. Je vous souhaite à toutes un trés bon dimanche


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 07-07-2013 à 04:24

;) :D Hello les filles
Bon réveil et bonne matinée
je sais je suis encore debout de bonne heure alors que je devrais être sous ma couette moi aussi
j'y retourne un peu plus tard.

bon réveil a toutes
je passerais plus tard dans la matinée vous lire

Je vous souhaite un très bon dimanche :-q
bises :-q :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q B-) B-) :x :x :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-07-2013 à 18:55
Bonjour à vous toutes,

Je viens vous souhaiter un excellent week-end.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 06-07-2013 à 08:56

bonjour les filles,

Pantherose bravo pour ta perte, pour moi ce sera -300gr je n'ais pas respecté le challenge mais c'est mieux que rien !! encore une belle journée qui s'annonce, il va faire chaud mais ne nous plaignons pas avec le temps pourri que nous avons eu jusqu'à maintenant il ne faut pas jouer les difficiles !! fais attention à toi !!

Sabrina passe un bon week end avec tes amis, mais fais quand même attention au resto, pas trop d'excès, penses à ta ligne !!

Dominique passe un bon samedi sous le soleil, j'espère que ta balance a été généreuse et que tu sera contente !!

Chrys alors où en es tu !! avec tous les effots que tu as fourni tu devrais avoir bien perdu, allez annonce la couleur !!

aux autres copinettes j'espère que vous êtes toutes satisfaites de votre semaine et si c'est pas le cas vous ferez mieux la semaine prochaine !!

allez hop hop hop on se bouge, on garde sa motivation et le résultat est assuré !!

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



1861 - 1870 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen