Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 09-07-2013 à 21:09

Je viens d'essayer un copier/coller, comme Dame "Ninou" m'a expliquée il y a quelque temps. Chouette j'y arrive maintenent. Merçi Ninou.
Ce texte je l'ai envoyé ce matin sur le forum de Rosalie, et vous le fait parvenir car pas pris le temps d'aller vous rendre visite.
Demain matin , nouveau RV. chez l'ophtalmo.

Copier/coller :
Bonjour à celle qui me liront, Pour moi ce matin est une agréable journée tout comme celle d'hier, car je suis en vacances. Eh ! oui ca fait du bien une fois dans l'année et surtout quand il y a le soleil qui nous accompagne. Je suis toujours autant motivée pour me dépenser ! Et vous ? De début Janvier à maintenant, cela n'a pas été très fructueux avec Dame-Balance, je dirai que c'est une EXCUSE comme une autre ! Tout bien réfléchie, je n'ai pas dû faire tout ce qui fallait pour me donner les moyens d'y arriver non plus !!! Mais que voulez-vous ! Tracas - Stress et Co. . .. de collèges n'ont pas favoriser le terrain ! SAUF une collègue qui m'a demandé délicatement, si je n'avais pas de problèmes de santé, car elle me trouvait un peu aminçis ! Intérieurement, j'étais hyper contente que quelqu'un me fasse cette remarque ! j'ai jubilé ! mais je lui ai répondue , qu'effectivement j'avais quelques petits soucis de santé, rien de grave ! Ce matin j'ai RV à 9h45 pour faire échographie des reins puis mammographie à suivre dans le même centre. Donc je vous souhaite à toutes une agréable journée ensoleillée, n'oubliez pas de boire (de l'eau), je vais me préparer. Clap de fin ! Bisous


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 09-07-2013 à 09:41
Denise nos messages se sont croisés, comme j'ai dit tout à l'heure c'est pas de moi mais de Chrys !!
je te souhaite une très bonne journée sous la soleil cool !!! et comme tu le dis si bien ne nous plaigons pas nous l'avons tellement attendu que maintenant il faut savourer ces belles journée que le ciel daigne nous accorder !!

bonne journée à toi :-q :-q :x


bises :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 09-07-2013 à 09:35

bonjour les filles,

Pantherose pour tes courses tu ne peux pas te faire livrer, moi je fais mes courses à Monoprix c'est le seul grand magasin que j'ai à côté de chez moi, donc je rempli mon caddi et on me livre dans les 3 heures qui suivent, c'est bien je n'ais rien à porter !!
fais bien attention à toi et bonnes courses !!

Michelle c'est réussi tu m'a fait partager ta rencontre avec les biches et je m'imaginais très bien à côté de toi dans cette forêt, elle est belle la nature et c'est une belle leçon de le vie !! quand on y est on oublie tous nos soucis, n'est ce pas !!

Laucestmoi alors elle était bonne la piscine, c'est agréable surtout quand il fait chaud !! par contre bricolage et ménage c'est moins marrant mais il faut bien le faire et puis ça nous fait bouger en même temps !!

Dominique c'est pas de moi les belles paroles que tu as lu, c'est de Chrys, mais il est vrai que c'est tout à fait exact, prendre son temps et se débarrasser de tout le stress de la vie !!

Chrys, Sabrina j'espère que vous profitez à fond et savourez heure après heure ces moments de vacances bien mérités !!

allez les filles profitons de la chaleur pour manger léger et éliminer notre surplus !!

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 09-07-2013 à 09:22
Bonjour,
Comment allez vous toutes, je vois que ce matin Pantherose à l'air d'aller mieux, j'espère que tes courses ne te mettront pas sur le flanc :-q :-q Ninou tu es trés douée pour les rimes! En tous cas pour moi qui essaie de me redresser c'est vraiment d'actualité :P :P Chez nous aussi il fait trés chaud, nous avons fini la journée avec un bel orage et une belle pluie; Comme a dit mon mari "chouette ça va remplir la fosse à eau". Ce matin tout est ouvert mais la température monte déjà et il va bientot falloir fermer. Tout à l'heure je file à Aubenas pour une réunion,le retour se fera en pleine chaleur,( enfin ne râles pas c'est l'été!!!) bonne journée à toutes


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 09-07-2013 à 05:14

;) :D Bonjour les filles

Il fait bon dans la maison tout est ouvert au quatre vents

bon réveil a toutes,je me suis endormie devant la télé jusqu’à 1h et a présent me voilà déjà debout

j'espère que tout le monde va bien

DOMINIQUE, il faut a tout prix que tu prenne du temps pour toi
QU4EST ce qui fait que tu ne peux pas??
C'est très important tu sais :-* :-* :-* :-*

Ce matin je vais faire les corses a 8H30 je serais au supermarché ça urge maintenant.

je vous souhaite a toutes une excellente journée encore avec le soleil B-) B-) :-q
bises :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


Dominique-C (estivareilles, 03) répond Posté le 08-07-2013 à 23:25
*-:) bons conseils postés par NINOU c'est vrai que prendre le temps c'est un truc que je fais que très rarement je suis tjrs sollicitée par l'un ou par l'autre dommage tjrs en stress et mouvements lors des repas :-S , se poser serait merveilleux :) et pour le jus de tomates a essayer bonne continuation avec la chaleur pour moi la fatigue se fait sentir pfffffffff =((


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 08-07-2013 à 16:31

;) :D hello les filles
je monte de ma sieste, car je me suis installée au sous sol où j'ai une très grande pièce très isolée et il y fait si frais
Même le portable ne passe pas c'est vous dire , le pied
d'ailleurs je crois que je vais dormir en bas cette nuit, je verrais bien.

C'est vrais qu'il faut faire un maximum de chose le matin car l'ap midi pas mal de gens sont sur les genoux B-) B-)

j'ai pas pu faire les courses ce matin j'avais la tête qui tournait et j'ai dormi que 4H
j'irais demain matin si ça va.

j'espère que tout le monde va bien .

au fais bravo pour le jus de tomate l'ennuie c'est que je ne peu pas en avaler
Mon ami en prend régulièrement



Ninou c'est très beau et juste ce que tu nous a écris :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite une bonne fin de journée une agréable soirée et une bien douce nuit voilà. :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 08-07-2013 à 15:57
bonjour à toutes
début de congés pour ma part, lundi soleil et repos, des bricoles dans la maison, de la lessive et du rangement puis mise en route des menus pour cette semaine avec courses en fin d'aprem
demain pisicine pour bouger un peu alors yesss voilà un programme qui est bien :P
bonne chance et bon courage à tout le monde et bravo pour votre dynamisme et participation dans ce groupe c'est agréable
biz et hauts les coeurs


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 08-07-2013 à 12:38
coucou les filles,

message de la part de Chrys, je transmets !!!

J'espère que vous avez récupérez pour certaines.
Je vais profiter de la fraîcheur du matin, pour faire 2 heures de tonte à mon gazon !

Petites rimes :

Quelques minutes d'activité physique,
Suffisent pour mincir.
Astuces efficaces
Et perspicaces,
Pour avoir moins faim,
Et se prendre en main !

Réflexes à adopter :
Prendre le temps
De bien mâcher,
Mais pas seulement ;
Le message de satiété,
Doit parvenir au cerveau,
Et la sensation de faim,
Est alors mieux comblée.

Un jus de tomate,
Ca calera votre estomac,
Diminuera votre appétit,
Contribuera à votre défi,
Délicieux et ambitieux,
Ferez le plein d'antioydants !
Et sera très motivant.

Que demander de plus ?
Sinon d'atteindre notre but !

Conclusions valables,
Pour toutes les actions
De la vie quotidienne,
Pour celle qui s'y tiennent,
Avec de la détermination,
Cela peut-être jouable !

Qu'en pensez-vous !

Pour moi, à présent c'est clap de fin je vais vacquer à mes occupations !

@ Ninou : treé peu experte en copier/coller , peut tu l'envoyer sur nos autres forum SVP afin de motiver nos troupes ! Un grand MERCI à toi et reviendrai dans l'après-midi .

Bonne journée et n'oubliez pas de boire. DE l'EAU bien


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-07-2013 à 11:01
Bonjour Ninou_446,

C'est très gentil de votre part, tout va rentrer dans l'ordre, comme le poids. . .

Je vous remercie Ninou,ça va aller merci de votre soutien.

Excellente journée, elle s'annonce très bien, la chaleur et là et du coup elle va me réchauffer et partir en Forêt,hier j'ai fais une belle rencontre,plusieurs biches,à ma grande surprise, elles traversaient une route dans le forêt,pas très loin de moi, je n'ai pas bougé, même pas d'un cil et j'ai retenu mon souffle, il devait en avoir d'autre, le bruit des feuilles continuaient, elles ont dû être dérangés, elles sont toujours d'une élégantes remarquables, majestueuses, je suis toujours aussi surprise de les rencontrer, je joue à cache cache avec elles, je vais dire ça comme cela, combien j'aimerais le partager avec une de vous ou vous Ninou, c'est une beauté.

Je vous souhaite une excellente journée bien ensoleillée, merci Ninou.
Michelle



1851 - 1860 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen