Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 18-07-2013 à 17:19

Bonjour,

@ sabsyed,
J'avais reçu un courrier de GDF, disant que prochainement un conseiller allait être de passage dans mon secteur.
Economies d'énergie, comment agir sur ma consommation ?
Simulez et Estimez ma classe énergétique. Profitez et identifiez les aides disponibles, pour financer ses travaux.
Aides : Crédit d'impôt- les prêts DolceVita de la Banque - L'éco-prêt à taux zéro - les aides de l'Anah.(www.dolcevita-economiesdenergie.fr).
GDF s'occupe du dossier et de son avancement et m'accompagne dans mes travaux d'économies d'énergie pour combiner plusieurs travaux de rénovation : Améliorez l'isolation : combles, toiture, fenêtres. . .Les pertes de chaleur dues à des défauts en maison individuellle, avec des installateurs professionnel qualifié Partenaire DolceVita proche du lieu de domicile.
Il faut réagir avant la fin de l'année 2013.
J'espère avoir répondu à ta question;

Bonne fin de soirée au reste du forum. Bises :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 18-07-2013 à 16:39
Je vois que vous êtes fidèles au poste et que quelques nouvelles sont arrivées, ma foi plus on est de fou. . .. . .. . .. . .. Pour le moment je n'ai pas bien envie de rire ni de rien d'ailleurs. Le meilleur ami de mon mari est mort brutalemment vendredi soir en présence de sa femme et de mon mari.Le SAMU n'a rien pu faire malgrés des essais de réanimation prolongés. IL ne nous reste que le chagrin et le manque . Il a été enterré en Haute Saone mardi aprés midi sous un soleil de plomb. Nous sommes revenus chez nous et nous avons bien du mal à comprendre que nous ne le reverrons plus. Les orages se suivent chez nous depuis mercredi, il tonne et il pleut . Bonne soirée à toutes


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 18-07-2013 à 08:39

bonjour les filles,

Pantherose pour être bien au chaud, j'étais bien au chaud cette nuit, même trop !! quand à la couette je dors sur le dessus du lit et j'ai encore trop chaud, ce matin levée à 7h30 je fais des courants d'air et j'ai atteint 25° dans l'appartement, le ciel est gris et on devrait avoir de l'orage en soirée, je n'aime pas ça, mais ça va peut être faire du bien !! j'espère que tu n'as pas trop chaud, prend soin de toi !!

Laucestmoi passe une bonne semaine avec ta famille, pour le régime ça devrait être un peu plus facile en ce moment car avec la chaleur on a tendance à manger plus léger, ce qui est mon cas, par contre la tentation de manger une glace de temps en temps est plus forte !! y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps, mais pas trop !!! allez on va y arriver !!

Chrys je suis contente que tu ait perdu une taille, c'est un bon début !! allez accroche toi ça va le faire !!

Sabrina bon courage pour ta journée de dûr labeur, oui j'ai chaud mais ça va c'est encore supportable, c'est surtout la nuit, car je ferme tout à cause du bruit et la chaleur reste, mais il faut faire avec, c'est ce qu'on appelle le sauna !!! hier après midi j'ai ma soeur qui est venue me voir et nous avons joué au scrabble, elle a gagné toutes les parties !! j'avais un très mauvais tirage, mais je me rattraperais la prochaine fois !!

à toutes les autres copines, j'espère que vous allez bien et que vous tenez bon, allez les filles on ne lâche pas, nous avons des kilos à perdre alors courage !!!! et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x B-)

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 18-07-2013 à 02:46

;) :D Hello les fille bonjour
Bon réveil mais ce sera pour plus tard rester bien au chaud sous vos draps plus de couettes pour le moment

SABRINA c'est vraiment embêtant ces bestiole dans le bois de ta toiture,
j'en ai jamais eu mais je traite régulièrement car c'est bon pour changer toute ta toiture

Que vous a dit l'expert c'est pas donné en plus , il faut comme tu l'a fait faire intervenir l'assistance juridique ça doit marcher car vous venez d'emménager
Le propriétaire eu ravaler sa mauvaise fois.
bon courage a vous
je t'embrasse :-* :-* :-* :

je vous souhaite a toutes une excellente journée
je retourne au dodo un peu plus tard
bises :-* :-* :-*
a++++++++


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-07-2013 à 18:30
Bonjour les filles,
Oui Chrys, dur dur, ça fait quelques jours que nous sommes sur la toiture, hier et aujourd'hui ça a été très dur. . .En plus, nous avons eu de mauvaises surprises. Les bois ont été attaqués par des capricornes, d'autres bois sont abîmés. Il faut donc les remplacer. . .
Le vendeur n'a pas été très honnête, et les experts, ça me fait rire. . .Ils n'ont même pas détecté le problème. Ils prennent l'argent, impriment leur papier certifiant l'absence de bêtes, et en plus ils se couvrent puisque leur diagnostic n'est valable que 6 mois. J'ai appelé l'assistance juridique que j'ai par ma banque. . .Si on ne peut pas prouver la mauvaise foi du propriétaire on la dans l'os. . .On l'a donc dans l'os. . .Sans compter qu'il passe passer son tracteur juste à côté de la maison pour venir observer. . . X(
Demain, on a un enterrement en plus. :-bd
J'espère Chrys que ton dossier passera. C'est quoi exactement? Pourrais-tu m'expliquer le principe, car nous aussi nous isolons nos combles. . .
NINOU, comment vas-tu? TU vas un peu papoter avec ta voisine? J'espère que tu vas bien, que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Je :-*
PANTHEROSE, reste au frais, ça ne te ferait pas de bien du tout. La chaleur ne t'empêche pas au moins de dormir j'espère?
Laucestmoi, les préados, je connais. Ma fille ma fait une crise d'ado (13 ans) cet hiver. . .Les filles du forum m'ont ramassée à la petite cuillère :-S n'est-ce pas les filles? Je te comprends. . .Il faut laisser passer. . .tout en mettant des limites. On tâtonne toutes et tous dans ce domaine. Bon courage et que cela n'entame pas ta motivation. . .
Je vous embrasse toutes
Sab :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-07-2013 à 18:06

Travaillez, Rigollez,
Ecrire et commentez !
Chaud si chaud ! Buvez éliminez !

Bonjour,

@ Sabrina : : je ne suis pas la seule à faire des travaux de rénovation, je vois ! dur-dure par cette chaleur ?
Je suis en attente d'acceptation d'un dossier d'aides, pris en charge par GDF ENERGIES NOUVELLES, pour isoler mes combles.

@ Pantherose : Super si tu as réussie à dormir, car pas facile avec cette chaleur !!! Prends soin de toi ! Point trop n'en faut pour être épuisé !

@ Ninou : Je ne désespère pas et suis toujours prête pour le voyage. alors attention au décollage ! Ravie de men changement de taille (46) Il fallait bien que quelque chose se métamorphose en moi, à défaut de mon poids ! Tu crois pas ? Depuis le temps. :^>

Conclusion : ON Y CROIT, ET ON GARDE SA MOTIVATION. VERDICT SAMEDI + DEVISE de NINOU !!! : O:-) :-q :-*


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 17-07-2013 à 10:18
Bonjour tout le monde
Suis dans le train pour passer une semaine chez ma maman dans le sud de la France ( Gard )
Ça va être compliqué de suivre le régime à la lettre mais je sais que je vais avoir du soutien quand même pour tenir bon et ne pas trop faire d'excès
Mes journées sont rythmées par mes enfants qui ont tendance en faire en ce moment leur sale tête mais bon ça reste des preados! Lol
Bon courage pour ceux et celles qui ont des travaux à faire j'ai connu c'est. Un cap à passer mais c'est aussi le cas pour ce programme alors yessss on les passe et en sourires
Lol
Pour tout le monde bon mercredi et hauts les cœurs :-)


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-07-2013 à 02:37

;) :D bonjour les filles
je sais il est encore bientôt vous etez encore sous vos couete
je vais y retourner dans peu de temps

Bon réveil

J'espère que tout le monde sera en pleine forme aujourd'hui

Hier soir le temps c'est montré un peu menaçant mais point d'orages a l'horizon
ce sera peu être pour aujourd’hui, car il fait bien lourd
faudrait rafraîchir tout ça , ce ne serais pas un mal
et après a nouveau soleil soleil :(( :((

je vous souhaite une bonne une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-07-2013 à 11:07

bonjour les filles,

Moulau bienvenue à la maison !! nous allons t'aider à perdre tes 40kg, le chemin sera long mais avec l'aide des copines c'est plus facile de garder sa motivation, allez courage il faut y arriver, on se bouge, on mange équilibré et tout ça dans la bonne humeur !!

Pantherose c'est super que tu ais bien dormi, ça recharge tes batteries, il doit encore faire bien chaud aujourd'hui, hier j'avais l'impression de manquer d'air, espérons qu'aujourd'hui il y ait une petite brise, c'est mal parti pas un souffle de vent !! bon on va faire avec ou plutôt sans !! pourquoi n'irais tu pas faire tes courses le soir à la fraîche, puisque tu as un marché nocturne, tu auras sûrement moins chaud !! prend bien soin de toi !!

Sabrina allez courage, refaire une toiture c'est pas la mer à boire, je blague !! je compatis !! fait quand même attention de ne pas attraper une insolation et pense à te déshydrater !!

Chrys sympa ta prose !! contente que tu ais passé la seconde , il faut absolument que tu te décides à décoller, attache ta ceinture et tiens toi prête pour le voyage !! alors c'est dit -500gr pour samedi, tu peux y arriver allez accroche toi ma belle !!

Maryline, Dominique, Laucestmoi, Michelle, Denise et les autres!! allez on y croit les filles, on garde notre motivation et samedi nous allons faire des merveilles sur notre chère balance !! et surtout ne pas baisser les bras !!
HAUTS LES COEURS les filles :-q :-q :x :x

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x B-) B-) B-)

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-07-2013 à 04:33

;) :D Bonjour les filles
Bon réveil a vous
Moi j'ai a peu près bien dormi , me suis couchée très tôt, et j'y retourne un peu plus tard

MOULAU sois la bienvenue sur le forum, nous avons toutes encore a perdre,
Toi aussi tu y arriveras a lâcher tout ces kgs. bon courage :-q :-*

SABRINA quel boulot et en plein soleil , fais attention a toi quand même, une maison ça fait du boulot
sans compter qu'il faut toujours l'entretenir.
Pour le marché de nuit oui j'ai vu les affiches mais il me semble que c'est une première
je n'en ai jamais vu auparavant a Albias
bon courage a vos pour les travaux :-q :-* :-* :-*

Hier encore une belle journée ensoleillée, B-) B-)
aujourd'hui je devrais faire des courses si je me sens bien sinon ça attendra demain

J'espère que vous êtez toutes en pleine forme.
hop hop hop on lâche pas , nous tenons bon comme dirais NINOU.

Je vous souhaite une excellente journée :-q
*Bises :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*
l'entretenir



1801 - 1810 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen