Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
moulau (annonay, 07) répond Posté le 15-07-2013 à 23:41
bonjour
j'aimerai bien correspondre avec vous, j'attaque ma seconde semaine de programme et j'ai 40 kgs à perdre.j'habite l'Ardèche.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-07-2013 à 21:22
Bonjour Sabsyed,

Je passe aussi d'un coup de vent et vous fait un petit coucou et bonne fin de journée.


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 15-07-2013 à 20:57
Bonjour les filles,
On a découvert un versant de la toiture. :-S Dévissage, manutention, rangement. . .le tout sur un échafaudage en plein soleil.
Ce matin je suis allée à l'aquabike, ça a fait du bien.
Demain, on continue la corvée. . .on en a pour toutes les vacances car après la toiture viendra le tour des chambres à aménager sous les combles et de tout le reste à l'intérieur. . .
@-)
CHRYS, je te souhaite bon courage pour tes travaux. Merci et bravo pour tes petits messages bien tournés. . . :-q
NINOU, merci pour tes encouragements pour les travaux. . .c'est un peu pénible, mais c''est pour la bonne cause..;et en achetant cette maison, on savait bien qu'on était partis pour des travaux sur une longue période.
Apparemment, tu as bien profité du feu d'artifice. . .pour ma part, on s'est couchés pour se lever tôt pour les travaux. Tant pis, ce sera pour l'an prochain ;)
PANTEHROSE, j'ai vu qu'il y avait un marché nocturne bientôt à Albias, que vaut-il? Tu connais?
MICHELLE, comment vas-tu?
LAUCESTMOI, FANNY, MARYLINE, comment se passent vos journées? Vous tenez le bon bout? N'hésitez pas à venir en parler.
Les filles, j'ai fait me type de chantier qui boit une bière après les efforts. . . >:) ça fait du bien. . .à ne pas trop recommencer. ;)

Je vous souhaite une bonne soirée
¨Plein de bises :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-07-2013 à 16:56

Bonjour à toutes,

Par là aussi, j'ai une voiture de retard !
J'écris en même temps que je vous lis.

@ sabsyed : je vois que je ne suis pas la seule dans les travaux. Mon compagnon et moi-même avons entrepris de déplacer notre barbecue de place, afin qu'il donne "vue" sur notre tonnelle. Qu'est qu'il ne faut pas inventer là !!!

@ Ninou : Le feu d'artifice, tout bonnement magnifique et t'as vu ce bouquet final ? Une splendeur !!! Toi de ton balcon et moi dans mes hauteurs à côté du donjon et des ruines de BALLON. Je viens d'appuyer sur l'accélérateur et d'embrayer une vitesse, pour passer à la seconde ! On verra bien à la fin de la semaine ce qu'il en est ?

Petite prose pour vous toutes,
Afin de REBOOSTER notre troupe.
Ne pas se mettre trop de PRESSION,
Le REGIME est une rééducation,
Et non pas une corvée.
Faut garder le PLAISIR de MANGER,
Très IMPORTANT pour le MORAL,
Mais savoir être RAISONNABLE !!!

A méditer :) ET n'oublier pas de BOIRE ! :-q :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-07-2013 à 14:38
Bonne et excellente journée à vous toutes.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-07-2013 à 12:04

bonjour les filles,

Pantherose je pensais avoir un bal et un feu d'artifice tout près de chez moi, mais ils l'ont supprimé, tant mieux j'ai dormi comme un bébé et je suis fraîche et dispo !! j'aimerais bien qu'un jour tu me dises la même chose ça me ferait très plaisir !! il va faire très chaud aujourd'hui reste au frais et fais bien attention à toi !!

Sabrina on a pas idée de faire des travaux par cette chaleur, alors travaille plutôt à la fraîche et reposes toi pendant qu'il fait chaud !! et coll ma belle tu es en vacances !!

Chrys, Dominique, Laucestmoi, Mrayline et les autres j'espère que vous avez la pêche et que vous tenez bon !!

bonne journée les filles :-q :-q :x :x pensez à mettre de la crème pour éviter les coups de soleil !!! B-)

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-07-2013 à 03:38

;) :D Bonjour mes amies
bonne fin de nuit plutôt
Bon réveil.
Hier soir nous sommes allers voir le feu d'artifice
ça nous sors un peu et c’était bien beau

NINOU ce n'est pas le m^me qu'a Paris ça devait être génial
c'est vrais que chez moi il y a pas un bruit mais je connais car je n'ai pas toujours habiter là
et bien heureuse dans ma paisible campagne.

SABRINA c'est les gros travaux bon courage :-q :-* :-* :-*

bon je retourne dormir car je suis fatiguée.

Je vous souhaite a toutes une excellente journée B-) B-) :-q :-* :-*
Je vous embrasse :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 14-07-2013 à 17:04

bonjour les amies,

Maryline bienvenue au club, ton parcours sera long, mais nous allons tout faire pour t'aider à réussir !! garde ta motivation et accroche ça va décoller !! bonne chance !!

Pantherose moi aussi je ne dors pas beaucoup en ce moment, hier soir feu d'artifice de tous les côtés, du haut de mon 5ème étage je vois Paris, alors ça craque dans tous les coins et ce soir rebelotte et en plus bal à la mairie qui se trouve juste derrière chez moi, je me reposerais demain !! si les jeunes de ma cité veulent bien arrêter leur cirque !! je suppose que tu es au calme alors reposes toi bien !!

Sabrina bon courage pour les travaux, je vois que tu t'attaques au toit, c'est pas une mince affaire, courage ma belle, un peu de musique et de l'huile de coude et l'affaire est dans la sac !!

Dominique bravo pour ta perte, tu as fait comme moi c'est déjà pas mal, allez continue sur ta lancée et garde le moral !! les angoisses je connais et je me soigne par homéopathie, si tu as besoin de soutient n'hésites pas !!

Laucestmoi le poids stagne j'ai connu pendant un bon moment et voilà que ma balance penche du bon côté, alors tu vas voir elle va se décider à bouger et après tu ne pourras même plus l'arrêter !! allez courage on va y arriver !!

Chrys toi aussi tu fais du sur place depuis longtemps, je ne comprend pas, toi qui conduit un car toute l'année, tu n'as pas encore trouvé la pédale d'accélérateur, allez passe une vitesse et ça va le faire, courage !!

allez les filles on reste motivées et on se bouge hop hop hop !! :-q :-q :-q

bonne soirée à vous toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 14-07-2013 à 11:56
Bonjour, et bon dimanche les filles,

Je passe vous faire un coucou. Nous commençons enfin les travaux de la maison. Au vu du temps qu'il a fait, nous n'avons pas pu découvrir la toiture avant. . .et mon ami est en cognés depuis vendredi. Donc, voilà, on se lance enfin.

J'espère que vous avez passé une bonne soirée hier. Pour ma part, nous avons fait un restaurant. . .très agréable. Après, nous sommes tout bonnement allés nous coucher.
Bravo à celles qui ont perdu. Et pour les autres, ce sera pour la semaine prochaine. :-q
On reste motivées!!!

Je vous embrasse,
Sab



pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 14-07-2013 à 06:14

;) :D bises :-q



1811 - 1820 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen