Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 28-10-2011 à 20:43

et voila ma miss avec moi en avril
je fais tjs ma sieste au soleil pres de la piscine, voila porquoi je suis souvent bronzée


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 28-10-2011 à 20:39

BSR A TOUTES
oui catherine tu as raison; ici ils te disent bjr et derriere coup de poignard. C est superficiel. Heureusement que la famille de ma mere etait d ici car je crois que je serais vite remontée et puis il y a tous mes freres et soeurs maintenant, vu que je suis l ainée et le dernier 25 ans.
Moisimplement nos filles ont un an d ecart, la mienne est née le jour de mes 30 ans,en mars 97, elle est en 3eme, mais elle a de nombeux probleme de dyslexie mixte severe, dys calcugraphie etc etc elle est pris en charge a 100% et vois 2f l ortho par semaine. Et elle joue de ca ds la vie de tous les jours a l ecole et a la maison. Une séparation je me doute que ca doit etre dure pour toi et les enfants. Mais mieux ca qu une mauvaise ambiance. Mon ainé lui m a beaucoup aidé et soutenu ds les moments les plus pénibles de la maladie, donc on est proche j espere moi aussi un jour etre proche de lorelei, comme je le suis des garcons. Quoique elle est proche quand elle veut quelque chose. . ..
voila les photos de mes fils maxime 22 ans a Noel, Joffrey (le blond) 16 ans et avec ma fille en avril
bonne soirée, j ai trop fain ce soir vivement demain


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 28-10-2011 à 16:47

Bonjour à toutes !

Ma fille a 13 ans,elle vient juste de les avoir.
son père et moi sommes séparés depuis 15 mois.
Mais la crise d'Ado arrivant et la séparation de ses parents. . .la psy m'a expliqué qu'elle était déjà en quête de sa personnalité,que son cadre s'est écroulé =(( et c'est difficile à gerer tout ça en même temps.Et il faut bien que qqun paie et cette personne c'est moi :^>
J'espère que tout ça va s'arranger et que plus tard,on aura des relations mère-fille "normale".
Je lui ai interdit de sortir voir sa copine,tant que sa chambre ne serait pas rangé et du coup,elle a tout remis en ordre,sol aspiré et lavé,linge lavé et touticouenti. . .Enfin,je ne sais pas si ça va durer comme ça,longtemps :P mais j'espère. . .

C'est bien que tes garçons se soucis de leur soeur. . .quand elle va sortir en soirée,elle a pas fini la pauvre. . . :-S ,en même temps,c'est peut être rassurant pour toi,non?

Je croyais que les gens du bas étaient cool :-O pfff ! lol. . .

je croise les doigts pour tout le monde et j'espère que y'aura que du moins !!!

LA PHOTO A éTé PRISE AVANT L'été depuis,elle a encore grandi,il lui manque 3 cm,et elle me dépasse. . ..


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 28-10-2011 à 08:45
bonjour aux amies du forum.
MOISIMPLEMENT ça n'a pas l'air d'être simple avec ta fille, elle a l'air d'avoir du caractère. pas facile à gérer tout ça. je comprend que quelquefois tu craques.
ISABELLE c'est vrai le sud c'est bien pour le temps, mais pour le reste pas terrible. j'ai habité entre nîmes et avignon, je n'en ai ramené aucun ami.
MENEMOUCHA met nous encore de jolies images s'il te plait.
AURORE tu peux rester parmi nous, nous ne sommes pas souvent là, mais ça n'empêche pasle fait que nous nous soutenons les unes les autres.
pour moi, tout va bien. je suis repassée à 1200 kcal, le 900kcal est raide à faire, il n'y a pas grand chose à manger et ce n'est pas conseillé de le faire trop longtemps.
je vous embrasse toutes


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 28-10-2011 à 07:50
:D :P :)
lol ta fille fait plus fort que la mienne
mais moi j ai une douche a l italienne alors dur dur pour elle. Escuses moi mais je suis morte de rire je fais lire le mot a mon mari. Tu es seule aussi, moi avec les garcons ca ne se passent pas comme ca, ils sont tjs derriere elle et elle ne fait pas ce qu elle veut. Faut avouer qu elle a des idées. . .geniales. . ... la baignoire lol. Mais quel age a t elle? ? ?Mes garcons se sont élévés presque trop facilement, tjs sage, ecole sport, jamais rien a redire. A la maison les 2 lisent "alternative economique" lol , je n arrive plus a lire mais avant c etaient des revues. Donc je n y comprend rien ds leur echange.
hier ma promenade ma laissé sur le canapé toute la journée a pas refaire aujourd hui. De toute facon il pleut. Et oui ici beaucoup de gens du nord veulent venir y vivre. C est different on gagne que le soleil, la mer, sinon les gens ne sont pas tres honnete.Nos amis sont en Lorraine et ici les gens sont faux. Alors bjr et aurevoir. Je suis en pinede donc pas de voisin proche, c est bien, mais on est isolé, c est un choix. Bises a vous toutes les filles et courage pour le dernier jour avant la pesée :-q


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 27-10-2011 à 23:03
quand,j'y suis allée voir toutal'heure. . .elle dormait dedeans =(( toutes les affaires,shampooing. . .par terre. . .le pommeau de douche posé par terre à l'extérieur de la baignoire et ma fille dedeans avec ses pieds au niveau du mitigeur :-S :P :^> X( =(( :(( ,je te l'ai réveillé et sorti vite fait bien fait. . .pas envie qu'elle m'inonde la salle de bains. . .pfff,elle va toutes me les faire :-bd . . .
et au fait 10 000 pas,ça en fait des km,ça,non?

bizou-bizou Menemoucha ! ;)

Catherine,. . .pas trop mal passée cette semaine, mais j'espère que mes petits écarts me vaudront tout de même un moins sur la balance,et toi,ça va?
prend soin de toi et à demain. . .

@ plus tard. . .
prennez soin de vous !


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 27-10-2011 à 22:54
Bonjour-Bonjour !!!

Aurore,tu es la bienvenue ici ! ;)
ON est là pour se soutenir,et c'est super important de se sentir bien sur un de ces forums,alors si tu te sent bien,ici,pas de souci !
je suis curieuse, mais je me permet quand même :P . . .tu fais quoi comme boulot ?

Isa,BIen contente que tu te sente mieux . . .tu es presque arrivée à ton poids de forme,et c'est super! 2 kg encore à^perdre? c'est du pur bonheur !!! je t'envie, moi ,je suis à 74 kg,et j'aimerais encore en perdre au minimum 5, mais 5 ce serait super,et 7 voir 8,ce serait bonheur.Mais il ne faut pas être trop gourmande. . . ;) !
Tu habite un coin que j'aime beaucoup,,tu habites un endroit où la plupart des gens d'en haut rêvent d'habiter. . . ;)
Bon,je vois que chez toi,ça donne aussi.
Ma fille m'a dit cet apmp qu'elle n'avait pas de courage X( pour ramasser tout ce qu'il y a par terre. . .et comme son lit se remplis aussi,elle s'est mise à dormir sur le canapé qui est très confortable.
La 1ère nuit,je me suis dit,elle va dormir une nuit,et vite retourner ds sa chambre,pff,tu parles,elle est revenue dormir dessus la 2ème nuit et une 3ème nuit,et puis,ce soir,je lui ai dit,la salon,c'est pas ta chambre,tu gères ta chambre, mais tu viens pas mettre le fouttoir ici. . .du coup,elle a repris sa couette et est partie s'intaller ds la baignoire. . .elle me l'avait dit mais je pensais pas qu'elle y resterais 1h. . . :-O et bien si !!!


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 27-10-2011 à 20:06
bonne soirée les filles et à demain. j'espère qu'aujourd'hui s'est bien passé. bienvenue parmi nous AURORE.


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 27-10-2011 à 19:39

Un coucou rapide car je n'aie pas trop de temps en ce moment mais je repasse rapidement je vous fait des gros bisous à Catherine Isa et Moisimp. . ...


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 27-10-2011 à 13:15
coucouc les filles
Moisimplement, deja je n ai pas vu le petit mot ou tu me demandais ou Pourrieres etait, alors je me situe a la limite du var et des bouches du rhone, a 20mm d aix en provence, 5mm de st maximin la ste baume et a 45MM de la mer.La campagne, les vignes et la mer, c est chouette. Je suis de Nancy a l origine mais j ai suivi maman quand mon pere est décédé et aucun regret, la soleil, vent et 2O° c est pas beau ca. . ..
alors pour ma fille moi j ai tout mis par la fenetre, a moi aussi il ma dit c est sa chambre et bien elle n a qu a la fermer comme ca je ne vois rien. Ca pue, la poubelle deborde, le linge comme toi on ne voit plus le sol et les draps gradent.Bon on pourrait ecrire un livre. Sinon je suis contente j ai fais mes 10000 pas ce matin ouf meme si je reste couchée pendant 7J JE L AI FAIT; ma balance m a affiché 65 kg donc super, la crise de boulimie n a pas trop fait de dégats. 2kgs pour moi et c est bon j arrete sinon plus de tétés et apres oups massage et petite reprise de la muscu juste pour secher les jambes et affiner et c est ce qui veut dire que le 3 je retourne au travail. Et oups ouvrir la salle de sport, preparer le café papoter ca va me faire du bien, deja 6 mois ou je suis enfermée.en tout cas super les filles je me sens bien sur ce forum



191 - 200 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen