Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 11-11-2011 à 20:59
http://www.youtube.com/user/stephanieaubertin
voila pour la pub


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 11-11-2011 à 20:57

catherine, plein de petits chatons attendent une maison. . ..
si le coeur t en dit. . .
j ai tjs remplacé tres vite mes animaux pour donner de la joie a un autre, sans oublier celui qui est parti, mais je me dit tjs je l ai rendu heureux. . ..

brigitte ton garcon tu l habilles en quelle taille
car les miens ont poussé comme des champignons, alors s il me reste des trucs je peux te faire un colis. JOJO 16 ans fait 90KG et mesure 187 cm
apres ma fille elle s habille en 38 ou 40 ca depend et elle chausse du 40 a 42 ca depend des chaussures.

filou bon retour parmis nous

et voila quand un enfant se leve la nuit et que je me suis endormie devant la télé, rien ne les fait plus que de me prendre en photp avec diego lol. Mais je rale pour la forme
kiss a demain


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 11-11-2011 à 20:44

bsr les filles
et bien il ne faisait pas si chaud que ca au bord de mer
on a mangé ds une creperie, moi j ai fait light (salade)mon frere etait la avec ses enfants, moi je suis loin de tout ca, quel cirque lol, les gens changeaient de place. 7 et 2 ans ca fait du bruit. Ma petite maman etait contente, radieuse. . .. . ..
http://www.youtube.com/watch?v=RBN8Ye87GUE&feature=BFa&list=ULW_GNy7JqS0Y&lf=mfu_in_order
la c est ma soeur stephanie qui a déposée quelques sonates et aussi des photos car elle est photographe ainsi que neuro spy, une tronche quoi. . .. . .l inverse de moi. . .. . .. . .lol, ou je ne fais que plaisanter et bonne a rien a part vivre ds ma campagne et mes animaux.
mais faut de tout pour faire un monde.
sinon demais je ne suis pas sur de me peser car comme avant hier grosse crise boulimique je n ai pas trop uriner j ai peur. Donc je vais attendre dimanche.
Demain rugby match de celui qui a 16 ans je vais encore fermer les yeux.
Voila une petite photo de joffrey 16 ans le 18 oct avec maman et moi


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 11-11-2011 à 14:26

et ma photo alors,elle est où ??


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 11-11-2011 à 14:25

BONJOUR-BONJOUR ! ;)

Oh ben,je vais aller sur you tube,alors. . .voir ça,Isa.
Profite bien de ta journée.

Moi,ce matin,je suis allée à une bourse aux vetements, mais pas trouvé grand chose. . .si, des billes pour mon fiston,et quelques vetements pour lui.
j'aurais voulu trouvé pour moi, mais bon. . ..
J'ai fait bcp de tri dans mes placards pour donner à la grande collecte nationale de la Halle aux vêtements,chez moi,c'est le 24.11 ! c'est bientôt,alors je vide les placards des enfants aussi,et c'est bien parce qu'en échange,ils donnent des bons d'achats. et comme,j'ai pas trop les sous,et que j'ai besoin de vêtements,ça me va impec ;)
Voilà,sinon,je pars chez mes parents dans le jura,2 h de route de chez moi,et demain,j'aide une cousine à demménager. . .

Catherine :-* :-* :-* :-* :-* prend soin de toi ;)

Filou, merci pour tes conseils

voili-voilou
je vous souhaite un bon week end !

profitez bien de votre famille,prenez les bons moments qui se présente.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 11-11-2011 à 09:46

merci les filles pour votre soutien, vous êtes trop mignonnes. ça me va droit au coeur.
je vous embrasse bien bien fort


filou000 répond Posté le 11-11-2011 à 09:00
beatrice, coucou!
je vais mieux, alors je peux de nouveau etre là! bon tu as tout faux sur la marche à suivre pour tes questions à ta coach, il faut aller directement au no de tel!!!! et là encore -courage- des fois les réponses varient!!! mais ce que j'ai dit une autre fois reste valable il faut s'y prendre à l'avance car moi j'ai hurlé lorsqu'ils m'ont débité sans me donner mon avis! de plus après je leur ai demandé une confirmation écrite sur le mail!

ah bon , je croyais que tu partais! tant mieux que tu sois encore parmi nous, et c'est vrai que si demain ce n'est pas au top , on fera surement mieux la semaine prochaine et on peut très bien faire notre journée aujourd'hui! je suis désolée pour ta voiture, ça va très vite, mais la voiture à moins d'etre paris ou une grande ville on en a besoin!!!
je te souhaite une bonne journée
catherine, j'espère que ça va , tu as la joie d'avoir encore tes autres animaux à caliner, quand ma chatte est partie,coté chat ça été fini! j'ai mon chien mais c n'est pas pareil comme approche, j'espère te lire bientot.
isabelle, eh bien bon week end! je vais aller voir sur ytube car je suis fan de musique
amuse toi bien à la mer!


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 11-11-2011 à 08:43
bisous a toutes
je prendrais le temps d ecrire ce soir
la on part sur sanary sur mer, resto bord de le mer il annonce 20 c est cool
de plus 25 ans de mon petit frere on va le feter sans lui, car la il est a bruxelle au conservatoire internationnal de piano. Et oui un pianiste lol. . ..
Alors les filles si vous voyez des affiches Gregory Leonti, c est mon petit frere cool.
Il est meme sur youtube.
Un vrai genie
a ce soir
passez une bonne journée


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 11-11-2011 à 00:28
bon,je monopolise pas plus la page et je vous dis Bonne nuit à toutes et pas d'panic demain sur la balance, meme si ya pas de moins. . .c'est pas la fin du monde! :x :x :x


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 11-11-2011 à 00:26

Ben dis donc,Isa,t'a combien d'animaux chez toi :P C'est la maison du bonheur ,chez toi?! en tout cas,les animaux sont indéniablement des amis sur qui on peut compter et sont de très bons thérapeute :P

Ah mince , Catherine,c'est triste mais n'y pense pas que tu plombes l'ambiance.
parce que je pense qu'on es là pour te soutenir,aussi,pour des soucis personnel si besoin.
J'espère que ça va aller.
c'est très dur de perdre son animal, même si il était vieux,la douleur est là !
Alors je t'envoie des pensées douces. . . :x :-* ;)





121 - 130 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen