Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 01-11-2011 à 07:54
coucou les filles
tous parties, sauf cathy
ca y est on est en novembre, je deteste ce mois et decembre, burk burk burk
du coup hier je me suis mis devant la télé avec des amandes, hum mais pas hum pour le regime.
sniff tous les enfants sont sortis et on est restés seuls avec le mari et bien on s est ennuyés, on s etaient vivement qu ils grandissent qu on soit tranquille et bien, le temps passe trop vite.
dee plus avec la sep le soir je suis fracas
bon bref. . ..
vous les filles vous avaient des grands. . ..comment faite vous
grosses bises


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 31-10-2011 à 09:11
bonjour à toutes, passez une bonne journée. je vous embrasse :-* :-* :-*


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 31-10-2011 à 07:59
bonne journée les filles
on profite du soleil pour aller faire une ballade
bises


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 30-10-2011 à 12:17

je vous souhaite à toutes un très bon appétit. bisous


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 30-10-2011 à 08:52

bonjour tout le monde, vous avez dormi 1 heure de plus les coquines. je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 30-10-2011 à 07:32

bjr les filles
titmonika, le champagne te temps a autre pourquoi pas, ah ces mecs. . .. . ..
blonde, ca marche, malgré de haurs et des bas, je remange bien, comme on doit manger sainement et franchement c est bon. . ..allez courage
Catherine, j ai beaucoup de tatou, celui que tu vois a l epaule c est un papillon presque en forme de bracelet il prend son envol,c etait a une sortie de fauteuil. Sur la main c est un chat noir en colere avec l as de pique dedans,(le mal par le mal, -+-=+)c est un copainqui me l a offert, car la SEP ne suffisait pas, c est eu un cancer apres. sur l autre epaule j ai une etoile de mer en relief, sur le coté droit, entre dos et ventre, les initiales de mes 3 enfants entre melés, pres du nombril la bouche rouge de ma maman (reproduction d un baiser sur une feuille de papier, a l emprunte pres) la il a galeré, c est le seul tatou couleur. sur les sein une sorte de tribal dessiné a main levée pour cacher un autre tatou,cheville droite une raie manta, tjs ds le noir et les ombres, et pour finale une paire de menottes sur le publis, et quelques piercing.
voila tout est dit lol

hier belle promenade au pied de la st victoire il faisait 23° un regal

photo prise en bas de ma maison
je vais mettre des photos sur mon speudo
par contre depuis hier on me dit que je ne suis plus abonnée, aucun mail pour me le dire a part quand jai voulu aller sur un blog

bonne journée avec 1h de plus


titmonika (saint pol sur ternoise, 62) répond Posté le 29-10-2011 à 20:42

Bonsoir les filles, je suis rentrée de ma semaine de vacances.Belgique et Hollande, frites, bières et chocolat chauds en terrasse mais marche et vélo à gogo '(4h par jour) et vous savez quoi? j'ai réussi à perdre 300g. . .pas beaucoup mais chouette quand même non?
Ce soir je me suis disputée avec mon mec alors c champagne et chocolat, je ne suis pas sûre que ce soit bien mais je m'enfous!!!!
Blonde0467 c quoi ton prénom? tu sais pour perdre du poids, il faut prendre du temps. cuisiner c obligatoire. prends le tempsd, je suis sûre que tu peux le faire, on a le temps de ce qu'on veut pour ce qu'on veut. allez nous sommes avec toi courage ç an vaut le coup!!!!


blonde0467 (vertheuil, 33) répond Posté le 29-10-2011 à 09:04
bonjour je me suis lancée dans ce regime mais je n arrive pas a y rentrer a fond..j ai fait 1 autre regime il y a 2 ans j ai perdu 26 kg .mais la j arrive pas a le faire pas motivé du tout.et j aime pas le poisson.et mon mari qui a fait 10 ans de cuisine ne veut meme pas manger ca.alors faire la cuisine pour l un et pour l autre c est contraignant.je vais pas passer ma vie au fourno .quand je me suis inscrite je croyait que c etait plus simple.je regrette aujourdhui


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 29-10-2011 à 08:34
bonjour à toutes. la pesée indique - 1.8 kgs je suis super contente.
ISABELLE contente de voir que tu es si près du but. ça représente quoi ton tatouage ? moi j'en ai 3, un sur l'épaule droite, une panthère, un sur l'épaule gauche, une tête de chat, et un dans le bas du dos, un bébé tigre. voilà tu sais tout.
MOISIMPLEMENT courage et patience, malheureusement il n'y a que ça.
je vous embrasse toutes


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 29-10-2011 à 06:55
COUCOU les filles
bonne chance a toutes pour la pesée
pour moi contente malgré toutes mes boulimies de la semaine derniere
me reste 1,2Kg et c est fini, reste a remuscler
et ma prise d eau mez fait varier mon poid de 2kg selon le jour
en 2j 1kg en moins mais j avais grignoté, mais en fait ca ne fait que 600g par rapport au 15 oct.
Alors ce matin course et direction boutiques, je voudrais une jupe seventies et collant opaque.
Pas de aix en provence car ca va etre la foule, je vais aller ds les petites villes a cotés.
bon week end a toutes



181 - 190 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen