Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 15-11-2011 à 22:03

:(( c'est la cata,je suis pas bien,je pleure,je pleure parce que j'ai des douleurs terribles à cause de fibromes( à l'utérus) qui me font souffrir :( et aussi à cause de mes rapports avec ma fille,et tout ça ensemble,fait que je n'arrive plus à faire le reéquilibrage alimentaire.
je ne veux pas abandonner mais je ne sais plus où j'en suis :^> je n'arrive plus à re-démarrer. . .
désolé de plomber l'ambiance, mais je voulais le dire à qqun,à vous qui êtes encore là. . .

je voudrais être ce petit oiseau pour m'envoler et oublier mes soucis. . .


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 15-11-2011 à 20:20
bonne nuit les filles :-*


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 15-11-2011 à 10:03

je passe vite fait vous faire un petit coucou et vous souhaiter une très bonne journée. gros bisous


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 14-11-2011 à 20:17
Fhttp://pacte2012.fr/video.htm FAIRE PASSER ET SURTOUT SIGNER



isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 14-11-2011 à 18:49
ah super il y a du monde
béatrice, tu es comme moi mais c est pas bien lol
catherine super ta perte de poids et ton moral comment il est. . .
et filou moi j ai accroché une photo de moi sur le frigo et sur la chaise du salon une mini jupe histoire de dire, que je suis obligée de passer devant et de penser a ma taille.
Les gateaux ou autre sont enfermés ds la voiture du mari et donc pas d acces
oufffffffffff
voila comment calmer mes crises boulimique
mais en ce moment je suis zennnn
cette semaine je vous suis je suis en stagnation, donc plus de perte de poids, mais il faut remuscler, et la j ai une autre paire de manche.
Quand je vais ouvrir la salle, le temps de dire bjr de dire quelques mots, d aider les debutants et bien je suis naze et je n arrive plus a faire ma muscu.
donc mercredi je vais y aller plus tot et je vais faire un peu de machine avant que tout le monde arrive
mais franchement les filles, j avais vraiment pas envie de retourner au travail, je les prend en horreur les nanas
une est arrivée ce matin avec comme parfum poison, du coup ca ma pris la tete et migraine
donc j ai dit a toutes qu en salle on se dépensait et qu apres on prenait la douche.
Et que si les 20 filles mettaient un parfun tjs different je serais obligée d ouvrir porte et fenetre. Et bien elles ont souris lol
Je suis qu en meme bien sur ce forum et chez moi ds ma pinede et mes animaux. . ...
Ah si on pouvait rester a la maison. . ...hummmm
allez bonne soirée les filles
bisous :-*


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 14-11-2011 à 09:20
je ne vous ai pas dit mais j'ai perdu 1.4kg, je perd une semaine sur deux, la semaine dernière rien et celle d'avant 1.8kg. mais ça fait une bonne moyenne, je suis super contente.
sauf que ce week-end j'ai fait un écart important, je vais rattraper avec de la soupe de légumes cette semaine


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 14-11-2011 à 09:18
je viens vous souhaiter une très bonne journée.
ISABELLE tu as été une seconde maman pour tes frères et soeurs.
BEATRICE il faut te reprendre ma grande, ne ruine pas les efforts que tu as fait jusqu'à maintenant.
FILOU chacun trouve sa technique pour se motiver. c'est bien que tu le restes.
je vous embrasse toutes très fort


filou000 répond Posté le 14-11-2011 à 08:39
coucou,
je vois que ca rigole , tant mieux,
quant à moi, je n'ai pas encore été voir pour savoir comment faire pour les photos, je suppose que cela viendra.
beatrice, tu as raison d'écrire sur ton carnet minceur, de voir les choses écrites ça marque plus!
ds ma chambre je me suis mis des petits papiers d'encouragements, ou de motivation, ou alors je sors un habit que j'aimerais bien porter ou il me manque très peu pour rentrer dedans,
après si tu craques, fais le bien, en harmonie, calmement et déguste, et non vite et en cachette, après que tu soies calme tu vois comment rétablir.
j'ai plein d'idées pour vous ,je ferais bien de me les appiquer!
et si on jouait à dire : tiens combien on va perdre cette semaine?
bon courage à tout le monde!


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 14-11-2011 à 08:22
bsr a toutes lol
oui béatrice je t ai surnommé brigitte je pense que c etait plus facile pour ma petite memoire
et quelle taille font ils??je pense que ta fille est aussi grande que la mienne donc je ne sais pas et pour ton fille j ai peut etre des trucs.
je ne me devalorise pas lol, j en rigole, car j ai 6 freres et soeurs et il n y a que moi qui n ai pas fais de grande etude car je m occupais d eux. Sur le lien c est mon petit frere qui a 2 ans de plus que mon fils.
Mes enfants sont plus proche des oncles et tantes que de moi car presque meme generation, voila seulement que mes petits neuveu arrivent .
Entre une neurospy et auto entrepreneuse photographe, un pianiste mediallé d or de toulon marseille, paris, bruxelle, un agent immobilier a son compte pour les riches, un assistante juridique (qui vit en australie pour le moment), un qui a son salon de coiffure a toulon, l autre son garage et je dois en oublier lol moi je suis medaillée en problemes medicaux.
J EN RIGOLE MAIS JE NE SUIS PAS JALOUSE ET FIERS D EUX. C est mes 1er BEBE :D
J ESPERE que catherine va bien et filou aussi
mais c est vrai quelques une ne sont pas la
bon bonne journée les filles
moi j ai mal la gorge, c est ca de faire sa belle en bord de mer
bisoussssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-*


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 13-11-2011 à 22:13
belle rose rose ;)



101 - 110 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen