Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
filou000 répond Posté le 07-11-2011 à 08:53
moisimplement, isabelle : alors vous nous quittez? tant mieux alors, vous avez atteint votre objectif et savez volez toutes seules, c'est super,
combien avez vous perdu, etes vous contentes alors?

oui, ils ont du mal a nous lacher pour l'abonnement. . .faites attention il faut résilier avant la date "prévue" sinon ils vous débitent sans vos prévenir, j'ai eu quelques soucis avec eux! il faut leur téléphoner une semaine avant pour signaler votre désabonnement et retéléphoner le jour d'avant, bon courage!

alors vous etes toute guillerette, j'espère que l'on vous lira encore
bonne journée


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 06-11-2011 à 21:52
il à l'air confortable ton canapé. . .. ;)

bon début de semaine à toutes. . .


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 06-11-2011 à 20:56

mes chiens oui ont la belle vie, etmoi je rale car le canapé se salit a une vitesse lol.
Ce berger allemand, c est un cadeau que l on a fait a mon mari, mais alors je ne te dis pas, c est une vraie chochotte, il a peur de la pluie, de la voiture, c est un vrai bichon. On se fait tjs remarqué avec lui.
j ai aussi 4 chattes.
bon je vais faire comme toi car mon abonnement d arrete a la fin du mois.
demain midi j ai prevu steach haché de veau et haricots verts, 2 tranches de pain complet et yahourt
bises les filles et bon debut de semaine
et la youcats et arielle


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 06-11-2011 à 19:38
salut les filles!

@filou,je t'ai répondu en privé ;-)

mais en lisant,le message de Oyette,je viens de comprendre. . .il suffit que je garde un lien sur mon bureau du site. . .en gros c'est ça??
c'est déjà comme ça que je me connecte ;-)) mais merci du tuyau. . .
en fait,ils essaient de dissuader les gens de ne pas se désabonner ,c'est tout!

@ISA mdr,tes chiens,ils ont la belle vie. . .
celui de droite,il en profite à fond . . .. ;-))

Ce soir,j'ai préparé le repas pour demain midi,et je vous dis pas comme ça sent bon. . .lasagne au saumon,poivrons et aubergines. . .
Pour ce soir,ce sera soupe sucrée de la sorcière. . ..avec potiron+ petits beurre. . .pfff,une entorse au régimmme. . .lol


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 05-11-2011 à 22:02

voila quand je me leve la nuit
ma chienne buffy 10 ans, golden retriever (que j ai tondu) et diego berger allemand noir 3 ans, ne sont plus sur leur tapis. . .. . ..
le canapé c est quand meme plus cool. . .. . ..


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 05-11-2011 à 21:49
bsr les filles
merci catherine et oui moisimplement tu as raison, lol, et bien au moins je fais une page web.
moi aussi a la fin de l abonnement je ne renouvelle pas, mais je pensais pouvoir tjs aller sur forum pour papoter avec vous.
je ne me sers pas des repas, j ai juste copier ce qu il fallait manger a 1400 et 900 cal
c est simple, legume viande fruit pain feculent. . .etc et apres je confectionne moi meme.
Pour moi le but etait un ré equilibrage et des recettes regimes tu en as sur esanté.fr.

Mais je ne regrette pas mon inscription, ni meme la facon de manger. . .. . ..
semaine prochaine nous aurez tous perdus du poids, le corps varie.
Et ne pas oublier que le muscle pese plus lourd que la graisse.
Beaucoup de sport et voila
bonne soirée et pas la peine de vous dire (PLUIE ET PLUIE) j en ai marre lol


oyette (c, ) répond Posté le 05-11-2011 à 18:35
je suis passée par hasard par là et j ai vu ton soucis . Je ne suis plus abonnée depuis longtemps et je vais encore sur le forum. Il suffit que tu gardes une des dernières interventions dans ton courrier mail reçu pour pouvoir y repiquer à chaque fois, bon je ne sais pas si je me suis bien expliquer sinon envoie moi un message et je te donnerai mon n° de tel. Si tu veux bien sur bonne soirée


filou000 répond Posté le 05-11-2011 à 18:34
moisimplement
coucou,
oui c'est bizarre, car une copine tatane a arrete et elle continue d'écrire sur la session pour combien de temps encore je ne sais pas,
si tu veux avoir des nouvelles il faut que tu inscrives tes amies sur ton adresse e mail perso,je fais comme ça, et depuis très longtemps j'imprime tous les repas pour après
voilà si tu veux me répondre
que décides tu alors?


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 05-11-2011 à 13:17
je voulais me désabonner. . .et je suis allée remplir le questionnaire pour me désabonner. . . et à la fin voici ce qui était écrit. . .

Attention !
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous désabonner. Votre résiliation sera effective à la fin de la période d'abonnement que vous avez déjà payée. Vous ne serez pas refacturé.

Une fois désabonnée, vous n'aurez plus la possibilité de :


- recevoir le coaching par email et les vidéos du programme
- consulter les plans de repas ni les listes de courses
- poser vos questions personnelles à l'équipe de coaching
- participer aux discussions dans le forum
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Et pourtant moi,on m'avait dit qu'on pouvait avoir accès aux discussions sur le forum. . .. . ... X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 05-11-2011 à 13:02
Isa,j'ai compris pourquoi,ça t'a remis ta photo 3 fois de suite
quand tu clique sur "telécharger" ça te met ta photo,ensuite,tu envoie ton message avec la foto. . .tu me suis ?
mais quand tu veux réécrire un message,il te faut supprimer ton image (à l'endroit où c'est écrit "parcourir",c'est écrit "supprimer" ;)



151 - 160 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen