Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 08-11-2011 à 19:29

non non on reste sur le forum
ils n ont pas le choix
on va s imposer
bisous les filles
a demain
ce soir au dodo de bonne heure
moi j ai perdu 8Kg que j avais pris avec les medicaments en peu de temps
mais je souffrais plus d hyperphagie (boulimie sans vomir) car angoissée
ce regime et l aide avec mon spy, ca va mieux
et surtout avec vous les filles
:-*


filou000 répond Posté le 08-11-2011 à 15:35
béatrice et isabelle,,vous avez perdu combien alors?
ça y est vous avez appris à mieux préparer les repas? et de plus si vous aviez peu de kg à perdre c'est bien.
moi, je me suis réabonné pour 1 an il y a deux mois je crois,car je ne me sentais pas prète à etre seule, ce qui me va ce sont les forums , les entr- aide, et là si vous voulez ça commene à etre automatique la façon de savoir quoi manger,si me m'étais arretee avant, j'aurais à coup sur repris mes mauvaises habitudes.je suis très accro à la nourriture donc avec plein de choses qui n'allaient pas et maintenant je deviens un peu plus indépendante vis à vis de cela.
c'est dommage que vous nous quittiez, mais c'est la vie!
j'espère vous lire encore souvent
bonne journée


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 08-11-2011 à 09:47

bonjour les amies du forum. vous m'avez l'air en forme. tant mieux. bon courage et gros bisous


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 08-11-2011 à 07:24
coucou les filles
la pluie encore ce matin ds le var. . ..
brigitte, c est un soutien entre fille qui nous faut apres regime on sait.
C est fou les crquages, quand ds la tete ca ne va pas
Moi cette année j en ai laché des sous pour ma voiture, mais j ai le pere de mon amie qui est taxi, donc du coup moins cher. . .. . ..
mon mari ne travaille pas loin donc on vient de lui acheter une voiture a 1500E que le mecano a tout revue. mon fils s occupe de sa voiture je ne paie que l assurance, normal etudiant.
Les sous il ne peut pas en pleuvoir un peu la juste 5mm.
Sinon toutes les autres j es pere que ca marche bien pour vous, sourire lol
bonne journée les filles
moi je vais roucouler a la maison avec envie de rien
et je n ai tjs pas repris le travail.
Faut dire que m occuper de fille ou de mec en salle de sport ne me botte pas trop en ce moment. Et oui elles sont toutes belles, minces etc. . ..et se plaignent tjs. . .. . .. . .. . .. . .
les mecs sont plus sympa mais se regardent tjs rs la glace, (assez de biceps? ? ? mon cul. . .mes cuisses. . .ah et mes abdos. . .humm une tablette) mais moi j aime bien la mousse lol
sur ce :-*


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 07-11-2011 à 23:02

eh je ne vous lache pas les filles,je suis comme toi Isa,je ne veux pas lacher ce forum,vous m'êtes bien trop précieuses ;) mais je n'ai pas les moyens de continuer à payer. . .surtout avec les 530 euro de réparations de ma voiture. . .(haha,une femmme seule. . .les garagistes savent les repérer)

aujourd'hui,craquage gateaux. . .j'ai vraiment dù mal,en plus,je devais aller à la zumba,et j'ai pas pu :(


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 07-11-2011 à 17:31
bsr les filles
moi j avais pris un abonnement de 3mois en passant par groupon
et il est vrai que j avais plus besoin de votre soutien que du site
malgré que je suis contente de réaprrendre a manger autrement
mais comme Béatrice je n utilise pas le site ni meme les recettes
c est ce forum qui m aide, donc vous
je ne suis pas prete de lacher ce forum car je m y sens bien, si l acces est refusé ca serait pas bien du tout pour moi.
Bon on verra a la fin du mois.
pas de pluie aujourd hui ou enfin pas de trop, lycée et collége fermés, inondés et pas de ramassage scolaire.
donc les 2 derniers a la maison
Brignoles, seillons sur argens ont degusté.
heureusement que j habite en haut de la colline, par contre pour descendre de chez moi e ne sais pas ou est la route, le fossé, les vignes, tellement c est inondé.
Alors maison avec maux de tete.
ce soir courgette avec carré gervais 0% et veau, puis fromage blanc
bonne soirée, c est triste il fait presque nuit. . .. . .. . .


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 07-11-2011 à 17:19
c'est sur BEATRICE que quand on a compris le système régime JMC on peut continuer à le faire seule. moi je suis abonnée pour un an donc j'ai encore le temps de profiter des forums. bisous


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 07-11-2011 à 13:03

Au fait, mon prénom c'est Béatrice. . .c'est plus simple et surtout moins long à écrire ;)


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 07-11-2011 à 13:01

NON NON,je vous quitte pas . . .
C'est juste que je croyais que mon abonnement était de 2 mois, mais en fait non,c'est 1 mois ou 3 mois. . .donc,j'ai voulu vérifié,en allant cliquer sur désabonnement.
Mais par contre,je ne souhaite pas continuer à payer.
j'ai tout ce qu'il me faut pour continuer à faire le régime,car,je n'ai malheureusement pas perdu tout le poids que je voulais.
Et puis,j'ai besoin de vous , moi!!!!
Mais j'ai débuté le 5.09.2011 et à la fin du mois de novembre,je stopperais l'abonnement.
A priori,les anciennes continuent d'accéder à tout,alors pkoi continuer à payer. . .
Surtout que perso,je sais que je n'utilise pas le site comme il le faudrait. . .alors,c'est pas la peine de payer.

Et sinon,comment c'est passé votre lundi,?

Moi ce soir,c'est zumba. . .enfin,j'espère pouvoir y aller, mais rdv à 17h,alors on verra. . .
by-bye
à ce soir !!!


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 07-11-2011 à 09:58
bonjour à toutes.
MOISIMPLEMENT et ISABELLE vous voulez arrêter ? Isabelle tu es prêt du but c'est bien, mais toi Moisimplement tu as fini ou c'est parce que tu en as marre ? parce que si c'est le cas, il ne faut pas baisser les bras, tu vas finir par y arriver.
bon courage à toutes et bisous



141 - 150 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen