Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 04-11-2011 à 20:30

bsr a toutes
demain le grand jour Pesée lol
ici aussi vent pluie c est démoralisant mais fait pas froid
je vais essayer de mettre une photo avec mon jeans lol
mais j accepte ma forme orangina
moisimplement tu es grande je te trouve en harmonie moi, et bientot tu feras un 40 et ca sera cool
on fetera ca dignement
bon je vais aller me mettre au lit et regarder la télé, seule, car ma fille recommence a m énerver et je craque. . .. . ..car du coup avec le papa et bien on s est mis en colere contre elle et ensuite on s est disputé pour elle.
grgrgrgrgrg les hommes, c est tjs la faute de la maman
alors la je démissionne,
je suis passée sur le forum voir mes copines, leur souhaiter une bonne nuit et a demain en forme


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 04-11-2011 à 20:05

;) :x ;)


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 04-11-2011 à 19:52
. . .et des souris aussi ! toute mimi d'ailleurs !!! ;)
Une pensée à vous toutes pour cette veille de pesée :x


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 04-11-2011 à 09:42

bonjour les filles, je vous que vous avez l'air d'aller bien. je vous embrasse bien bien fort


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 03-11-2011 à 23:46

Bonsoir les filles !

Merci pour les compliments ! c'est gentil . . . ;)

Olàlà,c'est le déluge ici,il pleut ,il vante. . .pas envie d'aller au lit. . .vas falloir, mais bon,j'espère que d'ici demain,ça se sera calmé,car je pars au boulot à pieds et si trop de vent,c'est pas la peine d'essayer d'ouvrir un pépin !!! :^>
enfin,on verra demain. . .

Catherine,tu t'es pesé quand , avant l'heure,non?? t'affole pas,il peut y avoir des écarts . . .d'ici,samdi tout sera rentré dans l'ordre. . .j'en suis sùr !

iSA, tu as déjà gagné,c'est sur !!! un 38,c'est la taille révée. . ..
je t'envie, moi,avec mon 42. . .tout juste!

Ménémoucha . . ..Où es tu ? ? ? tu m'inquiètes,tu ne ns aurait pas laissé tomber ? ? ?

Heureusemnt catherine,ns met des foto de p'tits chats,chiens. . .lpinous,j'adore ça!
tiens moi aussi,je vais vous mettre un lapinou pour vous dire bonne nuit. . .

c'est notre lapinou (qui me réveille toutes les nuits car ils rongent les barreaux de sa cage X( =(( . . .)



isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 03-11-2011 à 20:41
oh catherine, 400g ce ne st pas grave peut etre juste un peu d eau, d ici la semaine prochaine tu auras 1kg en moins
moi ce midi j ai fais resto mais chinois, donc crevette rouleaux printemps et ravioles vapeur, hum c etait bon et apres achat
j ai acheté un jeans et j ai abandonné l idée de mettre un 36 j ai pris un 40
mais je me sens grosse dedans, en fait, le poids ca va c est juste que les kgs sont mal repartis. Mais bon je ne me plains plus et la je commence a accepter un corps plus large du bas que du haut. Alors si ca continue comme ca, avec cette acceptation j aurai gagné.
Sinon ici ds le sud pluie pluie et pluie. . .. . .. . ..
un gros bisous a toutes


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 03-11-2011 à 09:07

bonjour les amies du forum.
ils sont très mignons tes enfants MOISIMPLEMENT, et c'est vrai comme dit ISABELLE que des têtes blondes. :D
ce week-end j'ai fait des excès résultat +400g sur la balance, je compense en faisant de nouveau le régime 900 kcal. :^>
j'espère que vous allez toutes bien. je vous souhaite une très bonne journée. bisous :-*


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 03-11-2011 à 07:18
super tes enfants, plein de vie, tout blond lol
bon on va se taper une semaine de pluie et c est triste
je suis allée m acheter un jupe seventies a cache cache et oups taille 38 genial
mais bon j ai rien perdu de la culotte de cheval meme pas un petit cm
les filles bonne journée


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 23:17

Et le planning repas,c'est pareil. . .ça me coute trop cher,je fais suivant mes moyens et mes envies. . .voilà !

Pour la photo,(prise l'année dernière)c'est moi qui tenait l'appareil et je ne savais pas que mon fils allait faire ça @-) mais bon,en les regardant sur l'ordi,j'ai été bien surprise !!! lol


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 02-11-2011 à 23:12
COUCOU LES FILLES!

Whaou !!!!

Isa, ta fille est mimi et tes zom sont Grrrands !!!

CATHERINE ? moins 1kg800 mais c'est SUPER !!!!
Bravo ! Rhôôooo,je t'envie là !!!

TITMONIKA,t'a bien raison,faut savoir profiter dans la vie,et puis,ta perte de poids se fera peut être la semaine prochaine,parce que 4h de vélo par jour,ça y fait quand même !!!!

Blonde,allez courage etreviens ici quand tu veux,tu y trouvera du soutien !
c'est dommage, d'avoir payé et de repartir sans rien avoir perdu.
Il faut retenter ,allez courage!!!

Pour moi,ça va être dur de rattrapper le week end que je viens de faire, mais ça fait 2 jours,que je mange léger,léger. . .
2 JOURS à Annemasse,pour aller récupérer un meuble ancien dans la famille. . .et nous voilà,à manger des cuisses de canards avec un gratin aux cotes de bettes et crrrrème. . ..pffff
le lendemain,restau pour tout le monde avec ballotine de saumon (un truc bien bon, mais. . .)
et poisson (grr j'ai oublié le nom,petits poissons péchés dans le lac D'ANNECY) bien cuit au beurre. . .dommage,les poissons étaient bons, mais trop gras. . .j'ai eu bcp de mal à les digérer. . .et le dessert,j'en parle pas parce que . . .c'est pas la peine!!!
Mêmme pas de sport,alors demain,je reprend la route pour la salle de zumba,parce qu'il le faut! :^> et la reprise du boulot. . .

Pour demain,j'ai préparé le chili con carné diététique.

Je ne remplis plus mon carnet minceur,ça me soule ,et vous,vous le faites encore??






171 - 180 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen