Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 11-11-2011 à 00:00
Catherine,bonjour,tu t'es inscrite pour un an? ? ? wouaaah ! c'est combien pour un an ??
Moi,j'ai pas perdu tout mon poids :^> mais je me sens bcp mieux. je voudrais perdre encore pour diminuer mon bas ventre,j'ai une petite bouée de sauvetage :-S que je n'apprécie guère. . .


EEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHH ? ! Filou,je ne pars pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est juste que je ne voudrais pas continuer à payer pour juste accéder au forum,j'ai toutes les cartes en mains,vous,
qui m'aider,et je ne veux pas quitter ça !!!! :P nan-nan !!!
Jai perdu 4 kg,pas un de plus,et j'en ai même repris la semaine dernière, mais j'essaie de me ressaisir mais c'est pas facile :^> bcp de stress en ce moment ;-(

Isa,tu me fais rire,avec les minettes de la salle de sport,et les mecs avec leur biceps. . .c'est vrai que moi,au cours de zumba(c'est pas moi qui donne le cours, moi,je suis au fond,et j'évite de me faire remarqué B-) )


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 10-11-2011 à 22:00
bon ben,là j'ai pris 2 pages 1/2, désolé :-S

non seulement,elle répond pas à mes questions mais en plus,il faut que j'appele qqun au tél pour avoir des réponses,je suis vraiment déçue de leur passivité là dessus !

bon,je me pose pour lire vos com' :-q ;) B-)


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 10-11-2011 à 21:57
coucou, me revoiloù après bien des soucis pour accéder à ce forum. . .j'ai donc envoyé des questions à mon coach pour demander de l'aide et voici,ce qu'on m'a répondu,je vous fais un copier-coller. . ..


question diététique au coach









La réponse à votre question : RE: Info abonnement
Posté le : jeudi 10 novembre 2011





Bonjour béatrice,


Je transmets immédiatement votre demande au support clients qui se chargera d'effectuer le nécessaire dans de rapides délais.

N'hésitez pas à contacter notre support client directement dans votre rubrique "Contact" en bas de page ou au 0800 00 88 30 (appel gratuit depuis un poste fixe) disponible de 9h à 19h du lundi au vendredi.


Excellente continuation et à très bientôt !


Lucie
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir




Rappel de votre question :





RE: Info abonnementPosté le : jeudi 10 novembre 2011



bonjour,

mon contrat avec le site se termine,le 5 décembre.
qui dois prévenir pour arrêter l'abonnement?
et quand dois je le faire pour éviter un prélévement supplémentaire.
et est ce que je pourrais quand même accéder au forum,en étant plus abonnée ?






































isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 10-11-2011 à 21:03
catherine comment vas tu? ? ??
ton petit amour de chat est parti ds tes bras
moi je ne voulais pas que le chien sente qu il allait etre piqué, il avait une maladie genetique, et on la traité pendant 15mois, soit disant il avait une chance, donc on a tout fait, il etait adorable, mais allergique a tout et tjs plein de pu avec abces. je ne payais plus le veto juste 300e le mois de medicament. Mais plus le temps passait et plus les abces etaient la, il ne supportaitpas l herbe, il mangeait ds du verre sinon allergie.
Oh mon dieu il faisait peine mais il etait plein de vie. Donc j ai ete lache. De plus je venais de perdre mon labrador noir de 13 ans ds mes bras suite a probleme cardiaque et j ai tellement eu mal que je ne voulais plus voir une bete mourir. . ...
quel horreur
ma maison , c est la maison des animaux, des chats receuillis tjs, je vis en pinede avec du terrain, tous sont les bienvenus, et ca fait du bien au moral.
Passe tout de meme une bonne nuit, il est bien la ou il est maintenant
bisous a toutes les autres


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 10-11-2011 à 09:04
merci ISABELLE pour ton soutien. moi par contre je resterai avec lui jusqu'à la fin, je veux qu'il parte dans mes bras.
sinon j'ai encore 2 autres chats et une chienne. mais il laissera un grand vide quand même. je t'embrasse


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 09-11-2011 à 20:34
oh catherine je suis désolée
je suis sure que ton chat a bien vecu, deja 16 ns c est bien, et puis il a été heureux avec vous.
je sais ce que c est de perdre un animal de compagnie, alors si je peux t aider, je suis la.
moi il y a 2 ans j ai été lache j ai enmené mon golden blanc chez le veto et je suis vite repartie, mon mari est repassé apres, regler les papiers, et payer. Je ne voulais pas qu il sente quelque chose, alors je l ai abandonné comme ca. Mais c etait tres dur
gros bisous a toi


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 09-11-2011 à 08:17
bonjour les filles, je n'ai pas le moral, j'ai un de mes chats qui a 16 ans 1/2 qui présente des lésions aux poumons, il ne mange plus et ne bois plus. j'ai rendez-vous jeudi soir pour le faire euthanasier. le véto n'a pas voulu le faire hier soir parce que j'étais toute seule. elle voulait que mon mari soit avec moi, car je suis dans un sale état dans ce genre de moment.
excusez moi je ne voulais pas plomber l'ambiance. je vous embrasse toutes très fort


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 08-11-2011 à 20:34

ISABELLE c'est l'arche de Noë chez toi ;) je vous souhaite une très bonne nuit. gros bisous :-* :-* :-*


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 08-11-2011 à 20:11

la petite famille manque une chatte,
c est mon cher et tendre lol


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 08-11-2011 à 19:32

la petite famille manque une chatte,
c est mon cher et tendre lol



131 - 140 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen