Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 04-01-2012 à 18:03
contente que tu sois retablie
je suis rasuree sur leur site je viens de m apercevoir qu ils sont en vacances jusuq au 5 janvier ouff je devrais etre livree a partir du 5


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-01-2012 à 14:30
t'as commandé sur internet?moi j'ai reçu un nouveau congélateur aujourd'hui que j'avais commandé par internet:je l'ai pris plus petit 204 litres;le vieux 400 litres tournait tout le temps!!j'espère que tu vas avoir des nouvelles pour ta machine:tu as un téléphone pour appeler?
moi,je suis en forme à nouveau!!!!


callie_95 (95) répond Posté le 04-01-2012 à 09:36
ca doit bien taider pour le regime mais tu risques de reprendre qd tu seras retablies
moi ce midi je vais au sport c'est vfraiment de supers cours
par contre je commence a minquieter j avais commande une machine a coudre et je n ai pas de nouvelle depuis 10 j alors que l argent a été débité


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-01-2012 à 22:18
je vais un peu mieux j'ai mangé des pates!!!!bonne nuit, ma Callie!!


callie_95 (95) répond Posté le 03-01-2012 à 19:17
soigne toi bien ma belle et reviens nous en forme


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-01-2012 à 15:41
JE SUIS MALADE. . .. . ...GASTRO. . .JE SUIS NAZZZ. . .. . ...
C EST BIEN POUR LES KILOS. . .. . .. . .. . ..A ++++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 02-01-2012 à 18:24
la balance du boulot va me resservir , je vais essayer de ne pas en abuser mais j ai pas resisté tout a l heure et j a i bien perdu , on attend confirmation demain sur la meme balance que ce matin
je pense decaler mon rdv chez la dieteticienne car j ai peur de ne pas avoir perdu depuis la derniere fois chez elle d ici la voir j etais a 71 ce matin 75 !!!! et j ai RDV vendredi prochain je vais voir ce que ca donne lundi prochain


callie_95 (95) répond Posté le 02-01-2012 à 10:35
ouhhh qu elle est mignonne
moi aussi je reprends les choses serieusement ca va etre dur mais la y a plus dexcuse


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-01-2012 à 08:23

voici la reine des galettes!c'est pour vous donner un sourire dans cette grisaille!!de l'eau, de l'eau mais le soleil est dans nos coeurs n'est ce pas Tournesol?COURAGEET MOTIVATION!!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 02-01-2012 à 08:19
c'est le grand jour pour le régime:je reprends à fond car avec ma boulimie du soir j'ai tout repris!!!je'écris ce que je mange mais ne compte rien!c'est pour me motiver davantage
matin:thé,yaourt,28g chévre frais,50g pain
midi:betteraves rouges,carottes rapées,jambon cru,haricots verts pdt fruit



81 - 90 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen