Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 23-01-2012 à 07:46
ce matin yoyotte c'est mieux je pense que c'est l absence de spot qui m a mis ds le baba la semaine derniere , allez on s a ccrochee
alors cette visite chez le veto?
merci mado de venir nous faire un ti coucou


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 22-01-2012 à 22:52
oui,tout va bien!!!en plus je marche avec 2 copines à qui je prépare les repas demidi:çà me donne du boulot mais çà m'oblige à être sérieuse aussi,et çà c'est super
bonne nuit, ma Callie!bon courage pour demain!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 22-01-2012 à 22:47
COUCOU CALLIE
je t'avais oubliée dans ma liste "chez" Clohuma comme vous dites. . .. ça m'amuse!! alors on garde le moral on repars la tête dans le guidon!! mais crois moi je sais de quoi tu parles car moi sans thyroïde même en ne mangeant guère il m'arrivait de grossir! heureusement qu'on a stabilisé ma TSH sinon grrrr! bon début de semaine à bientôt! je passe " chez" MICHELE deux fois par jour!! qu'est ce que tu veux la drogue . . .même douce çà tient !!!!


callie_95 (95) répond Posté le 22-01-2012 à 22:06
pas de reponse ma mandine j espere que tu vas bien, j ai vu que tu etais allee chez clohuna. . .. . .j ai vu que tu avais passé une bonne journee avec ta niece c'est cool je suis contente pour toi


callie_95 (95) répond Posté le 21-01-2012 à 00:02
je te raconte tout ca demain
et toi le veto? ? ? j ai bien pense a toi, je veux un roman!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 20-01-2012 à 14:14
carottes rapées sans mg,paella WW,1 petit-suisse,1 kiwi c'est bien,non?
et toi,Callie?quels projets pour le week end? à ++++++++++ :-* :-* :-* :-*


callie_95 (95) répond Posté le 19-01-2012 à 20:54
elles sont vraiment mimi
moi je suis claquee on a finit super tard difficile de faire les defis de la semaine 10000 pas par jour et 3 seance de sport de 40 min
je croise les doigts pour samedi pesee pas de pesee depuis dimanche!!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-01-2012 à 18:09

une autre de Gloria


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 19-01-2012 à 18:06

tu sais elles grossissent!mes filles !!!et font des calins!!!je te les envoie pour que tu te rendes compte:demain,c'est le grand jour!!!8 semaines visite chez le véto à 17h30!!
je te raconterai!!!


callie_95 (95) répond Posté le 18-01-2012 à 22:32
oui deus fois serieuse , suis naze v au dodo a demain je serai un peu plus loquace



31 - 40 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen