Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 13-01-2012 à 07:39
les nuits sont meilleures;mais fatigant!et elles ne sont que 2!!!
bonne journée,Ma Callie!!!moi aquagym cet après-midi!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 11-01-2012 à 21:16
mieux dormi cette nuit!Alpha a accepté de rester avec ses filles !!!! à ++++++++++
bonne nuit,Ma Callie!!! :-* :-* :-* :-* :-*


callie_95 (95) répond Posté le 11-01-2012 à 11:17
oui j ai une super peche en ce moment tout en me sentant a l ecoute de mon corps , je pense que la methode mental slim a deja des effets sur moi , tant mieux , j en avais bien besoin
comment as tu dormi cette nuit , les petites ne t ont pas reveillée?
moi j ai recu un mial ce matin pour mes articles , je dois les faire pour mi devrier , ca m a mis un peu la pression
mais ce matin j etais ravie -1.1kg!!!!! trop cool ce soir j ai une nvelle seance de course a pied donc va bruler des calories et puis mon podometre est actif je vis essayer de reiterer ts les jours la performance de 10 000 pas


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 11-01-2012 à 08:31
merci pour ces éclaircissements!!!!tu es toujours aussi dynamique!!!!
bonne journée à toi ;) ;) :-* :-* :-*


callie_95 (95) répond Posté le 10-01-2012 à 20:57
je t ai mis un resume de l eft , sinon y a aussi de la relaxation avec pour objectif le regime

On pourrait dire que l'EFT est une forme d’acupressure puisqu’il s’agit de se tapoter avec deux doigts sur certains endroits du visage et du corps afin de se libérer de ses émotions négatives. C'est une méthode rapide, efficace, amusante et facile à apprendre, qui donne des résultats de longue durée, souvent permanents et apporte un soulagement là où d'autres thérapies ont échoué.

Cette méthode est utile pour se débarrasser de toutes les émotions qui nous empêchent d’avancer dans la vie, telles que la tristesse, la peur, la colère, le ressentiment, le dégoût, la honte, l’anxiété, la culpabilité, ou encore la mauvaise image de soi. L’EFT et peut également nous aider à résoudre des problèmes physiques : douleurs, surpoids, obésité, problèmes de peau, ou à vous défaire de certaines manies : tabagisme, envies compulsives, TOC, bégaiement, etc.

Il s'agit de tapoter ou de frotter certains points spécifiques situés sur nos méridiens. En tapotant ainsi, tout en pensant à ce qui nous dérange, on équilibre les méridiens perturbés. Vous conservez la mémoire de l'événement qui vous a dérangé, mais n'en ressentez plus la charge émotive qui l'accompagnait.

C'est dire comme cette méthode peut trouver de nombreuses utilisations !

Les enfants l'adorent car elle les aide à gérer de nombreux petits maux au quotidien : terreurs nocturnes, colères, moqueries, anxiété de séparation, pipi a


callie_95 (95) répond Posté le 10-01-2012 à 20:57
Attention tout de même ! Si de très nombreuses personnes ont des résultats incroyablement bénéfiques avec une technique aussi simple que l’EFT et qu’à ce jour, aucun cas de problème avéré ne se soit fait jour, ni dans le cadre de ma pratique, ni avec les milliers de personnes qui la pratiquent régulièrement dans le cadre du programme Mentalslim, ni dans la littérature francophone et anglo-saxonne, je ne puis vous garantir que cette technique vous libère totalement et à tous les coups de vos problèmes. En effet, aucune thérapie n’est en soi une panacée qui fonctionne avec toutes et tous. Malgré tout le sérieux et la volonté appliqués à leurs problèmes, certaines personnes ne constatent pas d’amélioration à leur situation. Certains l’appliquent avec facilité, d’autres pas.

Enfin, l’EFT ne peut et ne doit pas se substituer à un traitement médical. En cas de fragilité psychologique extrême, de difficulté ou de doute, aussi petit soit-il, je vous conseille vivement de vous faire accompagner par un professionnel reconnu. Dans tous les cas, vous ne devez pas interrompre votre traitement, même si vous vous sentez mieux, sans l’avis d’un professionnel de la santé, et notamment le médecin qui vous a prescrit le traitement.



callie_95 (95) répond Posté le 10-01-2012 à 20:50
bah je ne sais pas trop encore ce que j en sais ce jour tu ecoutes des mp3 de relaxation avec l objectif de maigrir
on pratique eft pour emotional freedom technique , tu liberes les emotions
tu repetes des phrases en te tapotant sur les meridiens energetique pour diminuer l anxiete , voila en gros ce que j ai compris
hier je devais dresser une liste de souvenirs desagreables et maintenant je dois les travailler avec les meridiens


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-01-2012 à 18:41
bien sûr que non, ma Callie!çà consiste en quoi "mental slim"?explique- moi un peu!bonne soirée à ++++++++ :-* :-* :-*


callie_95 (95) répond Posté le 10-01-2012 à 18:02
j espere que je n ai pas trop soulé bises ma mandine


callie_95 (95) répond Posté le 10-01-2012 à 18:01
mandine et si on s ecrivait des messages un peu plus long comme au debut c'est mieux non
si tu as le temps , moi je suis super branche forum en ce moment mais je me sens seule malgre tout
aujourdhui j ai bien avance avec mon homeopathe , je pense qu on va aller consulter qqn en couple pour regler nos petits differents avec greg ca sera une maniere de lui dire que lui aussi il faut qu il fasse un travail sur lui en utilisant le cadre d une personne exterieure car il a des choses a travailler mais je ne peux pas le faire pour lui
ma psy ne me change pas mon traitement avant 6 mois grrrrr moi qui croyais qu on allait diminer les doses comme ca va mieux mais elle prefere attendre et me stabiliser elle a raison mais j avais espoir de diminuere et de perdre du poids (car c'est en partie responsable de mes kilos et il y a 8 mois quand on est passe a un demi cp de chque j avais perdu un kilos en qqs jours ) mais bon elle sait ce qu elle faity je v pas prendre le risque de retomber aussi mal que j etais il y a un an ( tu sais j ai ete hospitalisé et c'est la qu ona decouvert que j etais bipolaire) aujourdhui je doute je me demande si je n ai pas fait juste une enormissime depression , pas evident , je vais peut etre reconsulter la psychiatre qui m avait vu en 2004 qd j ai fait ma prmeiere boufee delirante, voila tu en sais un peu plus sur moi je n en avais jamais parlé sur le forum
tu comprendras meix que j ai des pbms avec la nourriture mais je suis confiante



51 - 60 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen