Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-12-2011 à 23:57
BONNE ANNEE 2012!!!!!!!!!!!!!!!!CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz


callie_95 (95) répond Posté le 31-12-2011 à 19:20
nous on ressemble a tout sauf des amoureux si ca continue comme ca je prefere rester seule aller on va croiser les doigts pour 2012 et se dire que c'est la tension des preparatifs mais c'est moi qui ai tout fait en cuisine
greg a passé son temps a faire du menage, je vois pas bien l interet vu qu on va tout salir , la il recure la cuisine qui va etre un chnatier ds deux heures
bref on n'est paz sur la meme longueur d onde
il s'est toujours pas changé , il prefere astiquer. . ...et les chiens qui salissent tout . . .. bon aller j arrete je vais me mettre de mauvaise humeur pour la derniere soiree
je te souhaite un tres bon reveillon et une tres belle journee demain pour tes invites
bisous ma mandine a l annee prochaine


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-12-2011 à 14:34
BONNE FIN 2011!!!!!
nous fruits de mer en amoureux!!!!
demain je reçois;nous sommes 9!!!


callie_95 (95) répond Posté le 31-12-2011 à 10:55
tres bon réveillon a toi et a ta famille
moi je suis en pleine cuisine
mes buches sont faites elles sont magnifiques j espere qu elles seront aussi bonnes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-12-2011 à 14:45
tout est rentré dans l'ordre pour mon père!"no stress"!
profite un maximum de cette fin d'année!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz


callie_95 (95) répond Posté le 30-12-2011 à 10:15
mandine je ne te souhaite rien avant le 31 MINUIT mais le coeur y est
je pars chez greg ce soir et ne me connecterai sans doute pas avant lundi
je te souhaite un tres bon reveillon
aujour dhui c'est dur dur , morla ds les chaussettes et pas moyen de me reveiller , ce matin j ai failli avoir un accident en m endormant au volant, pas cool
ce matin deux reflexions desagreables au boulot
$vivement que 2011 se termine


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-12-2011 à 22:45
bonne nuit Callie!je ne sais si tu reviens chez toi avant lundi, mais je voudrais que 2012 t'apporte tout ce que tu cherches à atteindre!tout le bonheur,la réussite et la santé à++


callie_95 (95) répond Posté le 29-12-2011 à 09:37
moi je donne deux heures de cours a mon eleve ce matin
apres je prepare mes sacs toutes les casseroles, mes ustensile de cuisine. . .. je dors chez greg ce soir , demain et apres demain
j ai ete a la salle de sport pres de mon boulot hier , je suis toute courbaturee mais -600 g ce matin c'est cool
encore un peu et j aurai rattrapopé les degats du reveillon de noel +2 kg
bises aux bebes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-12-2011 à 06:48
les petites m'ont réclamée de bonne heure!!!je nettoie leur couche et change le papier journal souillé pendant qu'elles sont en dehors de l'enclos avec Alpha!!pius je joue avec elles et les prends sur moi en leur parlant et en disant leur prénom!!!un vrai moment privilégié!!!!BONNE JOURNEE MA CALLIE . . ..ET BONNES COURSES moi aussi je vais en courses mais d'abord repassage!!!!!


callie_95 (95) répond Posté le 28-12-2011 à 16:32
moi aussi c'est serieux et j ai ete au sport hier et ce midi
demain je fais les courses avec greg pour le reveillon



91 - 100 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen