Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 06-01-2012 à 16:10
OUI MAIS COMME celui qui est mort devait etre pour tes vosiines je savais plus ce que vs faisiez de gloria


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-01-2012 à 14:18
on garde la blanche Gloria,je te l'avais dit,je crois!!çà va être dur,la séparation entre les deux soeurs!!!çà sera le 29 janvier! à +++++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 06-01-2012 à 10:53
donne moi ton adresse mail
mandine tes louloutes sont trop mimis tu les donnes toutes les deux du coup ou pas?
ce midi je vais faire de la zumba a la salle de sport , ce matin la balance etait mechante mais je me sens tout en muscle tant pis pour les grammes (enfin plutot les kilos)


callie_95 (95) répond Posté le 06-01-2012 à 10:52
oui mado je me suis inscrite hier sur mental slim et je commence lundi
le principe est le meme que jean mimi une liste de course des menus hypocalorique mais un coaching basé sur la relaxation, si tu veux je t envoie les mp3 que j ai telchargé


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-01-2012 à 22:45
je te rassure:je n'aime pas les bécasses!mais je les cuisine!!!!et les invités trempent leurs têtes dans le cognac,les flambent et sucent la substantifique moelle!!! à +++++++


MADO3829 (38) répond Posté le 05-01-2012 à 22:42
CALLIE tes propos chez MICHELE m'ont interpellée . je suis une boule nerfs ambulantes peu-être que ta nouvelle idée pourrait m'aider!!!tu t'inscris sur internet aussi? ? ?
bonne soirée à toutes.
PS je précise à MANDINE que la rotie de bécasses n'est prévue dansle régime Jean MIMI!!


callie_95 (95) répond Posté le 05-01-2012 à 21:41
allez ma mandine on va se remotiver
ou en es tu de ton regime? moi j ai repris 5 kilos en qqs semaines donc va falloir se motiver
aujourd hui je me suis inscritea mentalslim la methode de jean michel gurret , le but je crois se relaxer et mincir
je te dirai si c'est bien je pourrai meme t envoyer les mp3 si ca te dit


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-01-2012 à 21:04
courage ma Callie!beaucoup de difficultés moi aussi:j'ai craqué pour deux tartines pain confiture!!!!hauts les coeurs!!!!!


callie_95 (95) répond Posté le 05-01-2012 à 12:15
oui c'est dur de se limiter
hier j ai un peu deconné mais j ai quand meme perdu 200g je pense que c'est les effets benefiques du sport ce soir je remets ca
aujourd hui j ai du mal a me motiver j ai dormi jusqu a 9h , j ai sorti les chiens et puis je suis retournee me coucher , je dois voir ma psy et donner un cours d anglais ca me soule un peu
je pense que c'est pour ca que je ne suis pas motivée
mais bon c'est la vie y a des jours moins fun
bises


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-01-2012 à 20:22
courage pour le régime!moi çà va, mais je ne me pèse pas!!!!!moi!!!!hi!hi!



71 - 80 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen